Changement de mps...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Changement de mps...

Post by bratakk »

filou69 wrote:Aprés en avoir parler en ligne avec un Csr, la rep a été, il existe tjrs des manière de gagner des points de faction, a vous de les trouver...

Dsl j'ai pas encore trouver.

A+
Fae
Krigg !!!

Enorme ca.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
sighty

Post by sighty »

filou69 wrote:Aprés en avoir parler en ligne avec un Csr, la rep a été, il existe tjrs des manière de gagner des points de faction, a vous de les trouver...

Dsl j'ai pas encore trouver.

A+
Fae
oui ya moyen... j'en ai gagné et je suis pas le seul en tapant des super madakam. Mais bon, ca a plus l'air d'etre un bug (du à cette aura des madakam selon moi) car étant kara j'ai gagné des points (enfin en très petite quantité) kara, kami et matis... donc si ya vraiment un moyen, ca doit pas etre celui là.
hachetes

Post by hachetes »

suffit d aller se foutre sur la tête joyeusement dans le bois d almati, non ?
licena

Post by licena »

pas seulement, on peuit en gagner en pvp simple, en pk même. J4ai pas testé chuis pas un pker :p
Licena, Lumière d'Atys
tristan7

Post by tristan7 »

Faut pas aller simplement tuer des kitins au Bois d'Almati? Jamais tenté mais le kami en parle au temple de Zora...
licena

Post by licena »

Ben ce soir j'ai gagné des points en faisant du pvp autour de pyr là... mais j'ai pas compris ni comment, ni pourquoi. MAis ya un truc c sure et ya toujours une histoire de timer, chiant tous ces timers j'y comprends plus rien.
Licena, Lumière d'Atys
keikoku1

Post by keikoku1 »

Bah moi j'ai quelque points qui on pop, de là à dire d'ou ca viens, je pensais plus à un bug qu'autre chose.
hachetes

Post by hachetes »

licena wrote:pas seulement, on peuit en gagner en pvp simple, en pk même. J4ai pas testé chuis pas un pker :p

euh ué le peu de kamiste que j'ai abattu m'as rien rapporté, ils devaient avoir aucune valeur alors huhu.
tristan7

Post by tristan7 »

J'ai une question....est-ce que chez vous, les matières d'OP, outils ou matières pour fabriquer des objets, provoquent, à vue de masque, plus de râtés?
Parceque la j'en peux plus moi...je suis à 81% en craft d'épées à deux mains, la personne qui se reconnaitra a été suffisament gentille pour m'échanger depuis le début des OP, 4 ronces de Tekorn, et sur ces 4 ronces craftées à 81% de réussite, j'en réussi une seule....(25% donc) et les râtés....c'est vraiment du pourri pour le coup, 80 lvls en dessous, de choix...Je ne vous parle même pas des difficultés à trouver suffisament de matières hors du commun pour un off sup de guilde "modeste" ayant des heures de connections normales....J'veux bien avoir la poisse, j'ai déja râté des épées mais la j'avoues être complètement dégoutté...à moins qu'il y ait une explication rationnelle que j'aurais loupée...
Post Reply

Return to “Général”