Lettre Ouverte

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shantag

Re: Lettre Ouverte

Post by shantag »

frednh wrote:...
...
A croire que tu en connaissais certains bien peu... :p
Parce que beh, certains sont encore là ;) Et bien présents :p
Ah ? Certains ont été renommés???

Quant à reprendre mon sang-froid ou faire montre d'une maturité, je te dirai frednh, ne t'aroges pas la houlette d'un soi-disant donneur de leçons. Tu es un joueur, point-barre.

De toute façon, tombant comme lettres mortes, je n'entretiens pas l'espoir de voir une demande du type aboutir. C'était au final une proposition.
Là où tu as raison c'est que je ne vais pas blablater encore sur le sujet et que je vais bien passer à autre chose.

Bon jeu.
frednh

Post by frednh »

Je sais po...
J'ai revu Harmonie IG et comme rédactrice dans l'encyclopatys, idem pour Thanys ;)

edit:
Quant à reprendre mon sang-froid ou faire montre d'une maturité, je te dirai frednh, ne t'aroges pas la houlette d'un soi-disant donneur de leçons. Tu es un joueur, point-barre.

à la réflexion, je te renvoie joyeusement ta phrase ;)
Garde ta place de joueur, laisse leur place à nevrax et aux csr ;)
Last edited by frednh on Sun Feb 19, 2006 11:25 am, edited 1 time in total.
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
athina

Post by athina »

shantag wrote:Ah ? Certains ont été renommés???

De toute façon, tombant comme lettres mortes, je n'entretiens pas l'espoir de voir une demande du type aboutir. C'était au final une proposition.
Là où tu as raison c'est que je ne vais pas blablater encore sur le sujet et que je vais bien passer à autre chose.

Bon jeu.
Il ne faut pas forcément être renommé pour toujours être la, certain ayant des dizaine de perso en cours et sortant une fois l'un plutot que l'autre....
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
grouicco

Post by grouicco »

Frednh
Garde ta place de joueur, laisse leur place à nevrax et aux csr
Et moi je te renvoie à ta phrase et te demande d’y réfléchir avec plus de recul.
C’est en gardant notre place de joueur (client) et en l’affirment, que l’on ce doit de rappeler à Nevrax et surtout aux CSR leurs places, qui me semble n’est pas de pousser les joueurs dehors (pour reprendre une expression, "en ce faisant la main de dieu").

Athina

Chacun et libre de joueur comme il ‘entend et ne trouve pas forcement sont compte dans un reroll
Moonblades
Animi Limina
ashitaka

Post by ashitaka »

shantag wrote:Ah ? Certains ont été renommés???
Oui. Autant répondre franchement.
Il y a régulièrement des joueurs qui font renommer leur personnage pour aller voir si l'herbe est plus verte dans l'autre camp sans avoir à faire de reroll. Ce qui leur permet d'avoir un nouveau RP, un nouveau personnage sans avoir à tout repexer.
C'est pour ça que ça me trouble d'entendre que ça vous a été refusé. Est-ce parce que ça a été demandé de façon aggressive, comme un dû ? Est-ce qu'il y a une partie de l'histoire qu'on ne connaît pas ?
Cela devient difficile du coup aux joueurs de juger ce cas précis. On peut juste dire : en principe avec un mariage on devrait pouvoir demander un renommage. C'est peut-être déjà le cas mais il y a eu un problème pour Eleanide et Shen, ou peut-être que ce n'est pas le cas et c'est donc fort dommage. Mais nous qui ne savons pas tout ne pouvons pas juger de cette affaire.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
grouicco

Post by grouicco »

*toussote*ah ca deja ete le cas de renommage pour un mariage?*fait la curieuse*

et le 1er ticket fut de Shen fait tres poliment et reponse direct nah
le 2e ticket fut une relance d'Elea au sujet de renommage possible sur ryzom pour d'autres raisons que harcelement et pseudo hor charte on m'evoya un gm et ilme parle de mon renommage et me dit nah pas possible pour d'autres raisons
puis vint une discussion de moi avec un csr au sujet de ce ticket
et une autre de Moon avec un autre csr
et le schmilblik continue

voila ne mettez pas en doute certains joueurs sont parfois de bonne foi. Je rapelle que nous sommes certes des clients et que rien dans la charte n'interdit le renommage de perso,mais qu'en plus nous donnons vie un peu plus à ryzom avec nos rp si differents .Alors oui moi aussi j'ai pensé que mon rename ne serait pas un probleme. Et nah cela ne change pas ma vie, ca ne m'empeche pas de jouer. Et comme tout ce qui a ete promis au debut de ryzom et qui n'est toujours pas comment dire nah je ne ferai de commentaire la dessus, il y en a pleins dans d'autres thread. Mais oui j'ai peut etre reve....

*referme la porte derriere elle, toussote*
Elea
Moonblades
Animi Limina
aphaia

Post by aphaia »

grouicco wrote:surtout aux CSR leurs places, qui me semble n’est pas de pousser les joueurs dehors (pour reprendre une expression, "en ce faisant la main de dieu").
Et allez, apres remettre en cause une decision de csr, maintenant on passe a la phase 2 : menace de desabonnement ...
raven547

Post by raven547 »

aphaia wrote:Et allez, apres remettre en cause une decision de csr, maintenant on passe a la phase 2 : menace de desabonnement ...
et pourquoi pas, si y'a que ca qui fonctionne ?
si Elea avait été moins honnete au depart et avait inventé une histoire de harcelement, ca n'aurait pas posé autant de problemes et ce serait probablement déja fait, ce renommage...

amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
aphaia

Post by aphaia »

bouttons la communauté Rp hors du serveur !!
azazer

Post by azazer »

aphaia wrote:bouttons la communauté Rp hors du serveur !!

lol va te coucher toi! ;)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”