Une petite remarque

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
64622

Re: Une petite remarque

Post by 64622 »

licena wrote:La bataille c'est Alkiane / Jardins dont vous parlez ?
T'as sortie ca d'où ? ai du louper un truc moi Oo
bobocop wrote:je dois être paranoïaque :D mais je vois beaucoup de remarques "relativement négatives" visant les Jardins depuis l'event des temples hum...allez savoir pourquoi :D
dagmar wrote:
albator6 wrote: c'est marrant de voir toutes les critiques et les insultes que certains disent aux nouveaux sur les jardins quand ils cherche une guilde.
et évidemment vous ne mettez cela que sur le compte de la jalousie ?

Clair au lieu de croire que c'est par jalousie que ce genre de chose ce passe, posez vous les bonnes question =o
Pour ma part y'a plein (pas trop non pu hein) de tit truc concernant 2-3 Jardin qui me soulent (grave) mais bon bref...
Arretez de voir la jalousie partout quoi, à chaque fois qu'il y a une critique sur les Jardins bah forcement y'en a un qui sort ou qui sous entend que c'est parce que la personne est jalouse, c'est fort ca =D (mais jaloux de quoi ? =o je sais pas)

Me demande pourquoi personne n'est jaloux des Legion Fyros, Glorieuse Atys ou autres tiens ... =o
Silverphenix
bobocop

Post by bobocop »

64622 wrote:T'as sortie ca d'où ? ai du louper un truc moi Oo

Clair au lieu de croire que c'est par jalousie que ce genre de chose ce passe, posez vous les bonnes question =o
Pour ma part y'a plein (pas trop non pu hein) de tit truc concernant 2-3 Jardin qui me soulent (grave) mais bon bref...
Arretez de voir la jalousie partout quoi, a chaque fois qu y'a une critique sur les Jardins bah forcement y'en a un qui sort ou qui sous entend que c'est parce que la personne est jalouse, c'est fort ca =D (mais jaloux de quoi ? =o je sais pas)

Me demande pourquoi personne n'est jaloux des Legion Fyros, Glorieuse Atys ou autres tiens ... =o
Un deux ou trois Jardiniers ne représentent pas la guilde et d'une, et de deux je pense que les légions, la glorieuse et d'autres sont aussi soumis à des médisances.

Mais bon les Jardins sont les grands méchants voyons !

pathétique tout ça...
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
64622

Post by 64622 »

[c'est mon avis que je dit là, pas celui de la guilde des Sda, alors les concernés allez pas whiner chez Calli apres]
bobocop wrote:Un deux ou trois Jardiniers ne représentent pas la guilde
Vi j'imagine bien, mais ceux qui me soulent moi ce sont ceux qui prennent les decision chez les Jardins, Elreis et toi donc (et je suis pas le seul ^^ mais bon jpense que tu t'en fiche un peu) donc represente les Jardins d'Atys.
Je vais pas rentrer dans les details, ca va partir en HS sinon bien que se soit deja le cas

Reste dans ton trip comme quoi on est tous jaloux des Jardins si ça peut te faire plaisir.

bobocop wrote:et de deux je pense que les légions, la glorieuse et d'autres ont aussi soumis à des médisances.
Ah tu pense ? ah desolé vi surement, eux au moins font pas les malins sur le forum a chaque fois que c'est possible donc forcement ca passe inapercu =)
bobocop wrote:Mais bon les Jardins sont les grands méchants voyons !

pathétique tout ça...
Pas la peine de jouer les victimes non plus, personne n'a dit ca.
Tu m'étonne que c'est pathetique, vouloir proteger son Op en disant que si une guilde de la même faction attaque votre Op bah la guilde passe pour des bandits, et croire que tous ceux qui vous critiquent sont jaloux de vous aussi ...

*aime pas les gens orgueilleux, qui se croivent superieur aux autres*
Silverphenix
beathnic

Post by beathnic »

64622 wrote: *aime pas les gens orgueilleux, qui se croivent superieur aux autres*
pour ça que t'es mon silvonnette a moi
idem :)
licena wrote:La bataille c'est Alkiane / Jardins dont vous parlez
Et non pas Alkiane, ça veut pas dire qu'on a peur d'eux hein? ;)
64622 wrote: Clair au lieu de croire que c'est par jalousie que ce genre de chose ce passe, posez vous les bonnes question
Clair, vous pensez que c'est par jalousie, mais personne n'est jaloux de vous. Vous etes comme tout le monde, une guilde avec ses hauts et ses bas, pas des dieux quoi. Tiens j'y pense , j'étais pas la pour l'histoire de " je veux des excuses officiels ", vous avez eu de la chance . Redescendez de vos nuages, vous etes de simple homin sympathisant avec l'ennemie, c'est tout ce que moi anti fyros je vois . Je parle pas au nom de ma guilde bien sur. Maintenant l'es trop tard pour jouer les victimes, mais l'es peut etre encore temps de prouver votre coté et de revoir tout ça
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
albator6

Post by albator6 »

64622 wrote:
Vi j'imagine bien, mais ceux qui me soulent moi ce sont ceux qui prennent les decision chez les Jardins, Elreis et toi donc (et je suis pas le seul ^^ mais bon jpense que tu t'en fiche un peu) donc represente les Jardins d'Atys.
Je vais pas rentrer dans les details, ca va partir en HS sinon bien que se soit deja le cas

déjà tu connais très mal les jardins, on prend les décision ensemble et non dorbringer ou moi seul.
deux je vois pas pourquoi on te saoul ?
parce que les jardins ont toujours su prendre de bonnes décisions qui fait qu'on est une guilde stable depuis le début.

Et vi entre dans les details j'aimerai bien savoir qu'un GB comme toi nous reproche. dit le en face j'aime pas les lâches.

64622 wrote:

Ah tu pense ? ah desolé vi surement, eux au moins font pas les malins sur le forum a chaque fois que c'est possible donc forcement ca passe inapercu =)

on dit ce qu'on pense c'est tout si ça dérange et bien tant mieux.
si certains prennent ça pour des leçons alors ils ont quelque chose a se reprocher car s'en en pas.

64622 wrote:
Pas la peine de jouer les victimes non plus, personne n'a dit ca.
Tu m'étonne que c'est pathetique, vouloir protéger son Op en disant que si une guilde de la même faction attaque votre Op bah la guilde passe pour des bandits, et croire que tous ceux qui vous critiquent sont jaloux de vous aussi ...

on joue pas les victimes mais on en as ras le bol des critiques infondés
on s'en fou de notre op ce qui nous intéresse c'est d'avoir un minimum de rp dans les actions. donc on préfères avertir que de notre point de vue si on nous attaque c'est une guerre, pas envie de jouer au bisounours qui se tapent pendant 2 jours ingame et font amis amis 5min après c'est pas notre façon de jouer.
Qu'une guilde matis nous attaque pas de souci , mais pas envie de me faire insulter si après on continue la guerre car c'est notre choix rp indépendantement de la perte ou du gain de l'op. sans compter que vous parler de GvG mais aucune ne le respectera.
64622 wrote:
*aime pas les gens orgueilleux, qui se croivent superieur aux autres*

bah regarde pas dans un miroir tu serais déçu.

sur ce je ferme le forum pas la peine de le lire.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
albator6

Post by albator6 »

[ Edit de Choule pour attaque perso ]
Last edited by choule on Mon Feb 13, 2006 11:28 am, edited 1 time in total.

Forum des jardins
ATS testeur
beathnic

Post by beathnic »

[ Edit de Choule ]
Last edited by choule on Mon Feb 13, 2006 11:34 am, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
albator6

Post by albator6 »

[ Edit de Choule pour attaque perso ]
Last edited by choule on Mon Feb 13, 2006 11:35 am, edited 1 time in total.

Forum des jardins
ATS testeur
beathnic

Post by beathnic »

[ Edit de Choule ]
Last edited by choule on Mon Feb 13, 2006 11:36 am, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
albator6

Post by albator6 »

[ Edit de Choule ]
Last edited by choule on Mon Feb 13, 2006 11:38 am, edited 1 time in total.

Forum des jardins
ATS testeur
Locked

Return to “Général”