T'as sortie ca d'où ? ai du louper un truc moi Oolicena wrote:La bataille c'est Alkiane / Jardins dont vous parlez ?
bobocop wrote:je dois être paranoïaque mais je vois beaucoup de remarques "relativement négatives" visant les Jardins depuis l'event des temples hum...allez savoir pourquoi
dagmar wrote:et évidemment vous ne mettez cela que sur le compte de la jalousie ?albator6 wrote: c'est marrant de voir toutes les critiques et les insultes que certains disent aux nouveaux sur les jardins quand ils cherche une guilde.
Clair au lieu de croire que c'est par jalousie que ce genre de chose ce passe, posez vous les bonnes question =o
Pour ma part y'a plein (pas trop non pu hein) de tit truc concernant 2-3 Jardin qui me soulent (grave) mais bon bref...
Arretez de voir la jalousie partout quoi, à chaque fois qu'il y a une critique sur les Jardins bah forcement y'en a un qui sort ou qui sous entend que c'est parce que la personne est jalouse, c'est fort ca =D (mais jaloux de quoi ? =o je sais pas)
Me demande pourquoi personne n'est jaloux des Legion Fyros, Glorieuse Atys ou autres tiens ... =o