aller vais encore me faire des amis !
Re: aller vais encore me faire des amis !
c'est pour toutes les fois ou il y a des attaques perso contre boui
Krigg !!!beathnic wrote:amis avec des kamistes? hou hou l'alliance va apprécier c'est sur.
+1 a bas les pavaneurs
C'est ça un pk --> http://artpad.art.com/gallery/?itp6ns1fgjl8 hi hi hi
Oula, on va peut etre pas s'aventurer sur le terrain de la collaboration avec les kamis... parce que j'ai un dossier tres tres tres tres tres epais moa
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
bratakk wrote:Krigg !!!
Oula, on va peut etre pas s'aventurer sur le terrain de la collaboration avec les kamis... parce que j'ai un dossier tres tres tres tres tres epais moa
"chouette les dossier j en ai un aussi qui date des temples ou ton nom figure..."
mais que fait la loi !!!!
(merci tristan pour la police )
"La Loi" tu veux dire?01ig020 wrote:mais que fait la police !!!!
Heu ? Oo ya un truc que je capte pas là =o vous defendez une kamister0man0 wrote:Mais lol, on a jamais repproché HRP à bouig d'avoir tué Req , il a joué son Rp, il l'a tué, elle était taguée à Yrkanis, normal.....on a joué le notre en défendant une amie contre quelqu'un qu'on considère comme un traitre.
mais qui serai votre amie, d'un gars qui se dit pro karavan mais que vous (j'appuis bien sur le "vous" =p) considerez comme un traitre donc kamiste... ah wé ya un truc que je capte pas là =D
Me demande qui passent pour des traitres là =p (faire des truc hrp et ensuite essayer de les justifier en rp, ca le fait vraiment pas =s)
[mode ironique et mode je protege ma guilde]bratakk wrote:Krigg !!!
Wé moi aussi j'ai plein plein plein de dossiers contre vous autres guilde et le premier qui essai de casser les Sda je sort les dossiers en question =) [/mode]
ps : *est contre le shoot d'afk, considere les shooteur d'afk comme des idiots*
Silverphenix
Krigg !!!
*revient apres aveoir consulte ses dossiers*
Alors soyons clairs Silver, entre un sda qui m'a traité de "pd" et qui m'a pull des rattlers dessus sans me rez, et Req, je rez Req sans hésiter...
Entre tous les autres sda et Req, je rez le sda sans hesiter car ce sont des amis et allies.
Mes choix se font en fonction de mes amities et de mon passé, c'est cela pour moi le rp, les evenements influent sur mes decisions. Entre un ami et une personne que je deteste mais qui est de meme faction, le choix est simple. Si cela fait de moi un traitre... Tant pis pour vous
*revient apres aveoir consulte ses dossiers*
Alors soyons clairs Silver, entre un sda qui m'a traité de "pd" et qui m'a pull des rattlers dessus sans me rez, et Req, je rez Req sans hésiter...
Entre tous les autres sda et Req, je rez le sda sans hesiter car ce sont des amis et allies.
Mes choix se font en fonction de mes amities et de mon passé, c'est cela pour moi le rp, les evenements influent sur mes decisions. Entre un ami et une personne que je deteste mais qui est de meme faction, le choix est simple. Si cela fait de moi un traitre... Tant pis pour vous
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Krigg !!!01ig020 wrote:"chouette les dossier j en ai un aussi qui date des temples ou ton nom figure..."
mais que fait la loi !!!!
(merci tristan pour la police )
Sors le, car comme on dit chez moi, il ne faut pas agiter une arme si on n'est pas pret a s'en servir
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Pourquoi ce post est encore ouvert ?
Krigg !!!
Pour le record du post de Bouig ouvert le plus longtemps possible
Pour le record du post de Bouig ouvert le plus longtemps possible
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
tout simplement parceke tu n as pas le pouvoir de le faire toi-même )))
kikoo eland
kikoo eland
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *