arf ben là je me démarque de beaucoup d'entre-vous (j'ai failli faire tiket Csr pour changer mon pseudo actuel car pas du tout dans le genre du gp) ... c'est vraiment recherché , moi c'est mon tout premier mmporg donc j'ai pas trop réfléchis ..
bon suis une homine, donc en sudiste qui se respecte, j'ai fais une légère contraction d'un terme Marseillais qui était employé à l'encontre des euh homines.. j'en dirais pas plus (réservé aux adultes oblige)
Des origines de votre nom...
Re: Des origines de votre nom...
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Alors...
Sherkan = Shere Khan le fameux tigre du "livre de la jungle"
Ryzom, mon premier mmo, installé pour essayer avec la démo gratuite de la
"béta", je n'avais aucune idée de pseudo.
Je faisais travailler mes neurones (si si ...!) quand mon chat saute... sur mon
clavier.
Eureka !!!, mon chat s'appelant Sherkan, vous connaissez la suite.
Pseudo que j'ai gardé pour cet "essai" de mmo qui dure depuis presque 2 ans.
Clin d'oeil à une charmante panthere rencontrée sur Atys
Sherkan = Shere Khan le fameux tigre du "livre de la jungle"
Ryzom, mon premier mmo, installé pour essayer avec la démo gratuite de la
"béta", je n'avais aucune idée de pseudo.
Je faisais travailler mes neurones (si si ...!) quand mon chat saute... sur mon
clavier.
Eureka !!!, mon chat s'appelant Sherkan, vous connaissez la suite.
Pseudo que j'ai gardé pour cet "essai" de mmo qui dure depuis presque 2 ans.
Clin d'oeil à une charmante panthere rencontrée sur Atys
Sherkan
Les Ombres Atysiennes
Les Ombres Atysiennes
thierich wrote:Alors...
Rooo j'avais pas vu ton avatar !!!
Spèce de copieur !!!!
Choule fait quelque chose !!!!
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
euh Holkan... si on se fait prendre en photo devant une cheminée, tu appelles Choule aussi ?holkan wrote:Rooo j'avais pas vu ton avatar !!!
Spèce de copieur !!!!
Choule fait quelque chose !!!!
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Les cheminées je crois que c'est Hebene qui s'en occupe...raven547 wrote:euh Holkan... si on se fait prendre en photo devant une cheminée, tu appelles Choule aussi ?
Je sais plus trop, faut que je relise la charte
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Moonblades bah cela viens du Multivers de Michael Moorcock, de la sagas d'Elric.
Un monde fantasy que j'affectionne par dessus tout.
[minute perso]
Kikoo Xiombarg (perso j'etais un adorateur d'Arioch).
[/minute perso]
[minute perso]
[/minute perso]
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Moi également Arioch mais je suis fan d'un point de vue non-divin de Tristelune j'ai d'ailleurs failli appeller Chtiloup (devenu Erlyan) comme ca.grouicco wrote:Moonblades bah cela viens du Multivers de Michael Moorcock, de la sagas d'Elric.
[minute perso]
[/minute perso]
Sinon Chtiloup je trouvais que ca sonnait bien pour un Tryker, pi Erlyan qui sonne quelque peu anglophone, et un peu plus crédible que Chtiloup.
Mon premier perso Matis était Sedenya, en référence à la déesse lunaire de l'excellent jeu Herowars, puis ma zorai Eilistraee, reine drow dans le moins excellentissime mais toujours indispensable ADD
Sinon j'ai un re-roll fyros aussi qui s'appelle Angarato, mais alors là je garde secret mon inspiration
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Arioch, c'est qu'un petit chevalier de rien du tout
Sinon, en effet, Tristelune a vraiment un rôle très important dans la Saga d'Elric et puis je pense que tout le monde l'adore ;p
Sinon, en effet, Tristelune a vraiment un rôle très important dans la Saga d'Elric et puis je pense que tout le monde l'adore ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
le pseudo de mon perso et la déformation de mon prénon irl
ayamiee = yann.
rien de spéciale au finale, étatn mon permier mmorpg. Je ne savais pas quoi prendre
ayamiee = yann.
rien de spéciale au finale, étatn mon permier mmorpg. Je ne savais pas quoi prendre
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Aphrael était le nom d'un des 10 premiers serveurs francophones de t4c; c'est aussi le nom d'une Déesse-enfant surnomée Flûte dans un bouquin de fantasy dont j'ai oublié le nom.
Enfin je trouvais juste le nom joli Comme cétait déja pris, j'ai féminisé en Aphraelle
J'ai d'ailleurs eu l'ocasion de rencontrer l'autre Aphrael. Ce qui m'a fait marrer c'est quand les personnages que j'avais jamais croisé venaient parler au mien en confondant les deux, car si les noms étaient proches, Aphraelle était une fêle artisanne magicienne, tandis qu'Aphrael était une forte guerrière
Pour trouver un nom à consonnance un peu Fyros, je savais pas quoi prendre, j'ai relu a la meme période le volume du manga Gunmm dans lequel le personnage de Xazi fait son apparition, j'ai donc repris en Xali.
Pour mon Zorai depuis deleté, j'ai repris le nom d'une amie IRL, chinoise nommée Haiyan, transformé en Hayen pour "masculiniser" un peu la consonnance.
Eriel était le nom (sortit de ma tête) d'un personnage "bon" que je jouais sur t4C GOA.
Last but not least, Brinn, je l'ai repris d'un nom de scène d'une amie, dont la première partie était "Brinnid"
Pour les autres pseudos, ils ont tous été inventés à partir de rien
(et Billie est mon surnom IRL)
Enfin je trouvais juste le nom joli Comme cétait déja pris, j'ai féminisé en Aphraelle
J'ai d'ailleurs eu l'ocasion de rencontrer l'autre Aphrael. Ce qui m'a fait marrer c'est quand les personnages que j'avais jamais croisé venaient parler au mien en confondant les deux, car si les noms étaient proches, Aphraelle était une fêle artisanne magicienne, tandis qu'Aphrael était une forte guerrière
Pour trouver un nom à consonnance un peu Fyros, je savais pas quoi prendre, j'ai relu a la meme période le volume du manga Gunmm dans lequel le personnage de Xazi fait son apparition, j'ai donc repris en Xali.
Pour mon Zorai depuis deleté, j'ai repris le nom d'une amie IRL, chinoise nommée Haiyan, transformé en Hayen pour "masculiniser" un peu la consonnance.
Eriel était le nom (sortit de ma tête) d'un personnage "bon" que je jouais sur t4C GOA.
Last but not least, Brinn, je l'ai repris d'un nom de scène d'une amie, dont la première partie était "Brinnid"
Pour les autres pseudos, ils ont tous été inventés à partir de rien
(et Billie est mon surnom IRL)