T'sais ça serait pas étonnant...les fyros faut tout leur expliquermany93 wrote:meme les batiments a l'interieur de pyr? je sais pas trop si c'est des arbres ca, en tout cas pour une ville fyros ca craint de foutre du bois
Sont lvl 250 pompier les fyros lol
New Dev screen
Re: New Dev screen
Le screen n'a pas été mis le 1er avril?
le 5paaaf wrote:Le screen n'a pas été mis le 1er avril?
Mais c'est vrai que ca fait bizare, vu que ca semble beaucoup plus "classique", et venant de notre monde a nous (poteaux de pierre, barrieres de bois, pointes de metal..) que d'Atys. Vestige ancien qu'on retrouvera prochainement? ou encore un coup de la karavan?
Et puis... Le crane en haut, c'est un crane de quoi ? oO
De... Vache ?
De... Vache ?
Ca m'etonnerait que ca soit un poison d'avril, le machin est pas tout petit, et l'equipe de dev est surchargee.
Sinon moi ca me fait penser a de l'elevage, vu qu'on a eu un screen de puit dernierement.
Sinon moi ca me fait penser a de l'elevage, vu qu'on a eu un screen de puit dernierement.
Bodoc ça te rappelle quelque chose?elphilou wrote:Et puis... Le crane en haut, c'est un crane de quoi ? oO
De... Vache ?
Oh et n'oublie pas d'aller voir Lydix au bar de Pyr, et regarde au-dessus du comptoir.
N'oublie pas également en passant devant l'arène Matis d'observer la déco.
En tout cas il y a quelqu'un qui veut pas qu'on lui pique son birdbath... ou est-ce un cadran solaire ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Quoi que ce soit, sa a la taille d'un Emplacement constructible d'avant-poste ...
Hum blath, regardes un bodoc de prés et dis moi si réellement, à part les cornes sur le côté, tu vois une ressemblance avec ce crâne**** wrote:Bodoc ça te rappelle quelque chose?
Oh et n'oublie pas d'aller voir Lydix au bar de Pyr, et regarde au-dessus du comptoir.
N'oublie pas également en passant devant l'arène Matis d'observer la déco.
En tout cas il y a quelqu'un qui veut pas qu'on lui pique son birdbath... ou est-ce un cadran solaire ?
c'est peut etre un teleporteur pour R² (ca serai byzard mais bon)
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"