Quand à la capacité générale, il faut quand même rappeler que une semaine Irl c'est presque 2 Ans IG. Je trouve assez normal qu'on ne doivent pas stocker des mps exce pour 100 ans. Effectivement les grosses guildes doivent avoir des problèmes très importants de stockage et sont forcées d'être très dynamique sur la gestion du coffre. Il faudrait pouvoir choisir entre 2 ou 3 tailles de coffre dans l'idéal; mais je pense qu'il faut garder une limite.
Personnelement je n'hésite pas à utiliser le stockage chez le marchand npc. enfin par le passé surtout, j'étais adepte des grosses sessions de craft genre 15 000 voir 20 000 mps. il faudrait par contre que ce dernier prenne tout le temps une marge à la reprise pour qu'il y est véritablemet une limite de temps à ce type de stockage. J'ai conscience d'avoir abusé du système même si je n'estime pas que ce soit un exploit. Il est évident qu'avec une marge de 20% je n'aurais pas continuer à crafter de cette manière. PAr contre même avec une marge de 20% on pourrait stocker des mps exce pour faire des armures et répercuter ensuite la marge sur le client.
Concernant mon coffre d'appart je le trouve suffisant pour y mettre mon supreme, mais si les clients ne sont plus là. 3 commandes d'armures et le stock baisse de presque 1000 mps. ça peut poser problème. par contre j'ai que des mps sélectionnés, aucun pour les couleurs. Et si vraiment mon coffre déborde de supreme et bien j'organise un tournoi

ps many93 c'est pas la peine de reciter entièrement un autre post si tu n'as rien à dire ou exprimer sur les arguments donner. tu m'a fait perdre 3 minutes.