oui c'était vraiment bien
je suis reppatant pour la prochaine tout le monde est sympo meme les kami
Anozefy nous a sortit un petit jeux en forme de questionnaire et franchement on c'est bien marré
remerciment aux joueurs qui on pu venir, au barman et aux petites surprises de bruno et anozefy
Ps: Merci Choule pour les bracelé sa ma permit de changer la courroie de ma bagnole
IRL sur bordeaux
Re: IRL sur bordeaux
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Ouaip super sympas now j'ai 1 collier anti-puces pour mon toub
Pour la prochaine IRL c'est quand vous voulez, et comme on a dit, faut se faire carrément une boufe ensemble.
On a bien rigolé quand méme sur le questionnaire de Ano lol
On lui a foiré kaziment toutes ses questions avec nos reponses
Pour la prochaine IRL c'est quand vous voulez, et comme on a dit, faut se faire carrément une boufe ensemble.
On a bien rigolé quand méme sur le questionnaire de Ano lol
On lui a foiré kaziment toutes ses questions avec nos reponses
Blendalith,
Pretre Kami
Membre de l'Ordre des Questeurs.
Pretre Kami
quans suis rentré dans le pub et que j'ai vu Maliani, me suis dit: Oh la vache Jesus est revenu et en + dans un Pub irlandais !!!!!laurent0 wrote:Facile ! moi, c'est simple. 1m 85 dont 1 mètre de cheveux.
Blendalith,
Pretre Kami
Pretre Kami
Oui, je sais j'aurais pu au moins me raser pour l'irl, mais trop la flemme
Par contre, on a rencontré Ma-Duk, il était derrière le bar, il est irlandais et très...... taquin ! (les kara, y a vraiment rien a craindre de lui, en plus il a des cornes rouges qui clignottent)
Sinon, il est vrai qu'on a pu constater la grande connaissance encyclopédique d'anozefy sur la lore et le jeu..... *sifflote.... court.... "pas taper ano"*. On a pu voir aussi que notre trykette adorée préfére sortir par la fenêtre plutôt que par la porte. De grands débats philosophiques ont eu lieu "Aen +4 ou +7 en parade?", "une lourde +3 max en parade?". Bien sûr on a médit sur tous ceux qui n'étaient pas là (surtout sur les kamistes, normal ). Et au final, Ma-Duk nous a viré de son pub!
Au final, c'était bien mais trop court. Vivement la prochaine !
Par contre, on a rencontré Ma-Duk, il était derrière le bar, il est irlandais et très...... taquin ! (les kara, y a vraiment rien a craindre de lui, en plus il a des cornes rouges qui clignottent)
Sinon, il est vrai qu'on a pu constater la grande connaissance encyclopédique d'anozefy sur la lore et le jeu..... *sifflote.... court.... "pas taper ano"*. On a pu voir aussi que notre trykette adorée préfére sortir par la fenêtre plutôt que par la porte. De grands débats philosophiques ont eu lieu "Aen +4 ou +7 en parade?", "une lourde +3 max en parade?". Bien sûr on a médit sur tous ceux qui n'étaient pas là (surtout sur les kamistes, normal ). Et au final, Ma-Duk nous a viré de son pub!
Au final, c'était bien mais trop court. Vivement la prochaine !
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
PTDR pour les compte rendus !!!
bon, je mettrai le questionnaire, ainsi que le jpg des badges sur le fofo ... mais plus tard ... je dois trouver les bonnes réponses avant ! lol
lol aussi pour Wyz et Blenda pour le bracelet ! ;p^
allez, à pluche les homins ! ;p
PS : micii Choule pour les goodies, je tenais juste à dire que c'est bien cool de la part de Nevrax !
et le t-shirt est très beau je trouve, même s'il est un peu trop ... kami ! lol
PS 2 : vous remarquerez que j'ai rien dit sur les bracelets ! ;p
bon, je mettrai le questionnaire, ainsi que le jpg des badges sur le fofo ... mais plus tard ... je dois trouver les bonnes réponses avant ! lol
lol aussi pour Wyz et Blenda pour le bracelet ! ;p^
allez, à pluche les homins ! ;p
PS : micii Choule pour les goodies, je tenais juste à dire que c'est bien cool de la part de Nevrax !
et le t-shirt est très beau je trouve, même s'il est un peu trop ... kami ! lol
PS 2 : vous remarquerez que j'ai rien dit sur les bracelets ! ;p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
J'ai bien aimé la question sur le temps ke met un homin avec telle arme faisant tant de dégats pour tuer un yubo a tant de pv
Et vi Ano, vive l'esquive et le miss sur le mob
Non stp sort pas le sauciflar
Ps : je confirme, Ma-Duck a des cornes rouges qui clignotent
PS 2 : Trp bonnard la téte des kara ken ils ont vu les tee-shirt kami lol
PS 3 : Merci pour els goodies, c'était symaps
PS 4 : A la prochaine IRL prevoyez 1 Gm, kon rigole
Et vi Ano, vive l'esquive et le miss sur le mob
Non stp sort pas le sauciflar
Ps : je confirme, Ma-Duck a des cornes rouges qui clignotent
PS 2 : Trp bonnard la téte des kara ken ils ont vu les tee-shirt kami lol
PS 3 : Merci pour els goodies, c'était symaps
PS 4 : A la prochaine IRL prevoyez 1 Gm, kon rigole
Blendalith,
Pretre Kami
Pretre Kami
A force de précher la bonne parole de Jéna, ça déteind sur le physique.blenda wrote:quans suis rentré dans le pub et que j'ai vu Maliani, me suis dit: Oh la vache Jesus est revenu et en + dans un Pub irlandais !!!!!
Bah suffit de demander à Enono qu'il vienneblenda wrote:PS 4 : A la prochaine IRL prevoyez 1 Gm, kon rigole
Sinon oui grande soirée, on a bien rigolé et quand vous voulez on recommence
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Merci a tous ce fut bien agréable
Merci a Ano et Bruno pour l'organisation et le questionnaire ( Je crois qu'Ano a appris plus en une soirée qu'en un an de jeu ).
On remet ca quand vous voulez
Merci a Ano et Bruno pour l'organisation et le questionnaire ( Je crois qu'Ano a appris plus en une soirée qu'en un an de jeu ).
On remet ca quand vous voulez
Saeveas
je ne dirai qu'une choses
LES PHOTOS!!! LES PHOTOS!!!
surtout celles du roi des moules (mdr)
LES PHOTOS!!! LES PHOTOS!!!
surtout celles du roi des moules (mdr)
Wyzack, les Jardins d'Atys