Je serais partisant d'une IRL 'de crise'.
Je perds pas mal de gens que j'appréciais in game, et cela me désole. Meme si je ne quitte pas l'écorce, et que j'attends de voir si les choses s'arrangent, je pense que le depart en force ne peut que faire du mal a SoR....
(Edit) La comunauté qui change... (dsl pour ce post, je n'ai plus cet avis)
Re: La comunauté qui change, ça fait peur...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Re: (Edit) La comunauté qui change... (dsl pour ce post, je n'ai plus cet avis)
Désolé pour ce post...
Je n'ai plus cet avis, je le trouve déplacé, je regrette. Il ne correspond absolument pas à la réalité.
Bien que l'ambiance a pu être chaude au début (c'est normal, beaucoup de changements), finalement l'esprit qui était présent dans Ryzom, reste le même.
je trouve que la communauté se porte bien, et reste pour moi la plus sympatique de tous les mmorpg auxquels j'ai pu adhéré.
Encore désolé, je me suis emporté à la leture de posts négatifs.
VIVE RYZOM
Je n'ai plus cet avis, je le trouve déplacé, je regrette. Il ne correspond absolument pas à la réalité.
Bien que l'ambiance a pu être chaude au début (c'est normal, beaucoup de changements), finalement l'esprit qui était présent dans Ryzom, reste le même.
je trouve que la communauté se porte bien, et reste pour moi la plus sympatique de tous les mmorpg auxquels j'ai pu adhéré.
VIVE RYZOM
bozo123 wrote:Désolé pour ce post...
VIVE RYZOM
Oui Oui
bozo123 wrote:Désolé pour ce post...
VIVE RYZOM
lol, t'as été opayé toi
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
On poste plus souvent pour dire qu'on est mécontent, donc forcément, ça donne un mauvais aspect du jeu. Ceux qui sont contents ne perdent pas de temps, ils jouent !
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Et les mécontents, ils ne jouent pas eux ? Ca n'est pas antinomique.
Ceux qui ne jouent pas ou plus, ils partent.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Re: La comunauté qui change, ça fait peur...
hasturfr wrote:*en parlant de chasse comme avant :*
Peut-être, ça sera justement l'occasion de faire un peu de RP. Sauf si les joueur sen face se lâchent et balancent des insultes HRP, mais là ce n'est plus un problème d'event, c'est un problème de mentalité.
Peut-être qu'Aphis voulait dire que tu ne pourras plus chasser au bosquet, chose que tu n'as jamais faite...
Last edited by req04 on Thu Nov 03, 2005 9:48 am, edited 1 time in total.
laralen wrote:On poste plus souvent pour dire qu'on est mécontent, donc forcément, ça donne un mauvais aspect du jeu. Ceux qui sont contents ne perdent pas de temps, ils jouent !
Tout à fait d'accord avec toi petite Légionnaire
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Heureux de constater que la longue discution est eu un effet positif
Ryzom bouge lentement mais surement et reste toujours une des jeux en ligne les sinon le plus innovant à beaucoup de points de vue.
Comme partout il y a du bon et du mauvais mais c'est principalement nous les joueurs qui en faisont ce qu'il est.
Meme dans les events PVP actuels, il y a souvent moyen de jouer un rôle compatible avec son BG ( sauf pour les neutres car ne pas prendre partis équivaut à ne pas participer ), personnellement je soigne, crafte et recolte et ne tue personne mais cela ne m'empeche pas d'apprecier la zone.
Trouver un juste milieu pour tous est impossible mais Nevrax réagit pour essayer de satisfaire au mieux sa clientèle ( pas toujours très vite mais selon les moyens limités malheureusement dont il dispose ).
Moi je dis bravo à Ryzom et longue vie sur Athys.
Samvans - Combattants de la vente Zorai
Tuer les homins c'est mal
Tuer les Kittins c'est bien
Le bière belge c'est bien aussi
Ryzom bouge lentement mais surement et reste toujours une des jeux en ligne les sinon le plus innovant à beaucoup de points de vue.
Comme partout il y a du bon et du mauvais mais c'est principalement nous les joueurs qui en faisont ce qu'il est.
Meme dans les events PVP actuels, il y a souvent moyen de jouer un rôle compatible avec son BG ( sauf pour les neutres car ne pas prendre partis équivaut à ne pas participer ), personnellement je soigne, crafte et recolte et ne tue personne mais cela ne m'empeche pas d'apprecier la zone.
Trouver un juste milieu pour tous est impossible mais Nevrax réagit pour essayer de satisfaire au mieux sa clientèle ( pas toujours très vite mais selon les moyens limités malheureusement dont il dispose ).
Moi je dis bravo à Ryzom et longue vie sur Athys.
Samvans - Combattants de la vente Zorai
Tuer les homins c'est mal
Tuer les Kittins c'est bien
Le bière belge c'est bien aussi
wismie wrote:Et les mécontents, ils ne jouent pas eux ? Ca n'est pas antinomique.
Ils sont partis, donc la communauté va - chouette - changer à nouveau...
Et on va se tenir chaud entre fanboys et fangirls, à faire des mamours au dealer pour qu'il continue à nous filer notre drogue...
Rien de nouveau sous le ciel des MMO... demain on nous dira "vous voyez qu'il y a du RP, je peux jouer mon rôle de foreur au Lac d'Olkern". Comment ça ça a déja été dit ?
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines