Qu'est ce que ca a de debile? Si il y a un minimum de Rp derriere je ne vois pas ou est la debilite. Qu'est ce qui differencie les guildes, si elles n'ont pas de desaccord.voces wrote:AAAh, bin oui, voila une répone qui me plait. Pourquoi massacré un rp si profond et devenir un MMORPG comme les autres. balancer nous des hordes de kitins, allons tuer des reines kitins et faisons parler le Grand Dragon, même sous la torture, pour qu'il nous dise le fon mot de l'histoire.
Oui aux combats homins vs kitins !! Sinon, on va voir des trucs débiles comme des guildes prokamistes se bouffer le nez pour un avant poste...
damien
News : PvP Global de Faction Revendication des Territoires pour votre Faction
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : PvP Global de Faction Prétention des Territoires pour votre Faction
Re: News : PvP Global de Faction Revendication des Territoires pour votre Faction
du nouveau ici ?
plus globalement a quoi servent les point d'honneur de civilisation ?
les neutres auront ils un rôle sur leurs territoire ?
le Tag faction sera obligatoire ?
y a une date ?
avant ou aprés le ring ?
une question interressante mais j'ai pas trouvé la réponse ...Lilfei wrote:Petite question : est-ce que le système de FvF est uniquement pour Karavan vs Kami ou est-il applicable en l'état aux factions homines (Fyros/Matis/Tryker/Zorai) ?
Voilà ma question car après tout semblons devoir pouvoir gagner des points d'honneur pour les factions homines et je trouverai dommage de limiter les intéractions au seul Karavan/Kami surtout pour du pvp de gain de territoire.
y a une date ?
avant ou aprés le ring ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Re: News : PvP Global de Faction Revendication des Territoires pour votre Faction
Pour la date, enfin plutot avant ou après le ring je t'invite à aller sur la frise chronologique du site ICI qui nous montre que les spires c'est après le ring...dolgan92 wrote:du nouveau ici ?
une question interressante mais j'ai pas trouvé la réponse ...
y a une date ?
avant ou aprés le ring ?
Donc... on est fin mai, les tests du ring n'ont pas commencé... C'est donc foutu pour le second trimestre...
Nous voilà en Juillet~Août... Période creuse... Ca sert à rien de sortir quelque chose à cette période là... Donc septembre le ring! Après il faudra fignoler tout ça avec divers patch et patchs de patchs... Disons... Noël pour les spires ??
S'il vous plaît, dites moi que je me trompe... Si j'ai raison, j'aurais surement foutu le camp bien avant et beaucoup de monde aura fait pareil !! >_<
mouais si faut tenir deja jusqu'a septembre sans rien de nouveau ... a part noobland ... ca sera deja du challenge ! a vos reroll ! -_-'S'il vous plaît, dites moi que je me trompe... Si j'ai raison, j'aurais surement foutu le camp bien avant et beaucoup de monde aura fait pareil !! >_<
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden