enchere ouimaikoi ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere ouimaikoi ?
hummm j'aime pas acheter sans voir, meme si j'avais eu les sousous, j'aurais pas participer, mais je trouve quand meme cela amusant hihi
allez hop 27 million ici jsuis joueuse
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
y'en a qui on de l'argent ! dites moi c'est quoi votre buisness?? ... blanchiment de dappers c'est ca??
le plus drole ce serait de trouver une parure de berku et une armure de mearthis )balzamon wrote:Non, ce qui serait fendart, ce serait de retrouver une boucle d'oreille de mearthis et des gants lourds de berku ^^
Enfin, lilith's pocket, c'est cher, et ca peut rapporter que dalle
/cheers lilith
(a noter que si j'avais des thunes, je participerais, le concept est extra ).
(edit: vanne déja faite je m'en suis apercu en lisant toux les posts mais bon je la laisse quand même)
30 millions
Et un craft de + un !
Bon lilith met un peu de temps a repondre alors je le fais a sa place
Parmis nos artisans, une tres grande forgeron notamment d'epee 2M : la grande DORCILE
Parmis nos artisans, une tres grande forgeron notamment d'epee 2M : la grande DORCILE
bon comme l as dit berku, il est vrai k en ce moment je ne peut pas suivre en temps reel l enchere car je suis en petriode d'examen je ne peut me conecter que entre 12h et 1h et apres à partir de 17h30
donc 3eme artisan à gonfler la pocket j'ai nommée "DORCILE" maîtresse dans la confection d'armes 2 mains
à dans 5 millions
donc 3eme artisan à gonfler la pocket j'ai nommée "DORCILE" maîtresse dans la confection d'armes 2 mains
à dans 5 millions
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *