grouicco wrote:Hum mm... faut suivre aussi non.
Le principe d'une guilde n'est il pas d'aider les nouveaux de leur faire découvrir le monde d'Atys de leur faire partager vos connaissance.
Enfin bref si les "gens de ce niveau" dans ta guilde ne ce soucis pour les autres et que les anciens ne font rien pour y remédier, je me demande a quoi vous servez en tant que guilde.
Il nous arrive fréquemment chez nous de partir en chasse en pexant un lvl qui ne nous intéresse pas vraiment, mais cela a pour effet de rester dans une zone approprier, d'obtenir les xp voulue et de faire monter le plus grande nombres de lvl des différent participant même si cest au dépend de une personne, (tous le font, c'est peut être ça l'esprit de guilde).
Lorsque que nous aidons des nouveaux, on les emmène dans les zones de leurs lvl ça évite de voir de lvl 90 au bosquet par ex.
Donc au risque de me répéter mais, je ne vois pas trop le problème, si ce nest que un sempiternel ouiouinage.
Ce nest pas à SOR et aux autres joueur de sadapter à une personne, mais à cette personne de faire leffort de peut être sintégrer un peux plus aux autres non ?
Je pointe un truc dans ta réponse qui me choque et me fait comprendre bien des trucs... Pour moi, une guilde ne sert pas à pexer !!!
Ptêt que dans d'autres mmorpg, c'est ainsi... mais il faut se souvenir du titre du jeu : Saga of Ryzom !
Les guildes ont pour but de s'imbriquer dans la Saga en développant un rp et des choix bien définis qui seront moteur lors des Episodes de la Saga...
Personnellement, j'ai fui toutes les guildes me promettant le pex rapide... je préfére ceux qui m'expliquent bien proprement leur position dans le monde d'Atys...
Donc, pour en revenir au sujet, ton attaque est gratuite... En plus, elle se dérobe à un truc : et si on a pas envie d'être chaperonné par les hauts niveaux de sa guilde mais jouer avec d'autres gens pour développer son réseau social dans Atys ?