Moi me rappelle de Luth que j'ai rencontré aux chutes grâce à notre recruteur Adoux . Il ne voulait utiliser que la magie qui lui plaisait même si le groupe était en train de mourir .
Aghate est arrivée bien après, elle aimait bien la magie débilitante parceque ça exploit bien à l'epoque. On a chassé du Kizoar et du kincher aux eau de repos.
Zgait, ça a été ma première cliente d'armures lourdes il me semble, sur l'ile des débutants. Le lendemain de la release si mes souvenirs sont bons.
Louwine, désolé me rappelle pas t'avoir rencontré au début .
Voilà juste les noms cités plus haut.
Rooooo, ça fait un bail ! [bon esprit inside]
Re: Rooooo, ça fait un bail ! [bon esprit inside]
Voila mon plus ancien screen
http://scal.walker.free.fr/ryzom/screenshot001.jpg
Haaaa... les Korsairs et sa chef Lee
C'est elle qui m'a decidé a partir de là bas pour monter finalement une guilde avec un gentil leader
( l'epoque boulversante des trois iuwenn louwine et elowin )
C'est elle qui m'a decidé a partir de là bas pour monter finalement une guilde avec un gentil leader
( l'epoque boulversante des trois iuwenn louwine et elowin )
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Ben ouaip C'était magie neutra ou rien du tout Je boycottais le sort buggué Aveuglement ! Non mais !paaaf wrote:Moi me rappelle de Luth que j'ai rencontré aux chutes grâce à notre recruteur Adoux . Il ne voulait utiliser que la magie qui lui plaisait même si le groupe était en train de mourir .
Aghate est arrivée bien après, elle aimait bien la magie débilitante parceque ça exploit bien à l'epoque. On a chassé du Kizoar et du kincher aux eau de repos.
Zgait, ça a été ma première cliente d'armures lourdes il me semble, sur l'ile des débutants. Le lendemain de la release si mes souvenirs sont bons.
Louwine, désolé me rappelle pas t'avoir rencontré au début .
Voilà juste les noms cités plus haut.
Me souviens aussi du terrain brûlant qui m'a tué ainsi que 20% de l'expedition vers Pyr ! Ohhhh ! T'as marché au mauvais endroit, t'es mort
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Toujours là, toujours Ombre dans l'âme.
Nimaly
Nimaly
Aaah vi Nimaly est toujours là c'est vrai ... Je te vois pas souvent c'est pour ça (Et pis je dirais plus "t'es de retour" que "tu es toujours là" )aongusha wrote:Toujours là, toujours Ombre dans l'âme.
Nimaly
J'avais même pas fait tilt...scalfr wrote:Voila mon plus ancien screen
Scal... Toi aussi je te connais ... Mon explorateur préféré. Celui qui le premier m'a indiqué le chemin de la Loria
Last edited by louwine on Mon Oct 10, 2005 11:51 pm, edited 1 time in total.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Et moi alors?
Bon ok, tout ceux que je connaissais ont disparut (doit rester 1 personne en fait lol) mais depuis la release.
J'y suis j'y reste (par contre je joue plus des masses).
Bon ok, tout ceux que je connaissais ont disparut (doit rester 1 personne en fait lol) mais depuis la release.
J'y suis j'y reste (par contre je joue plus des masses).
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.