Je reviens sur certain propos que j'ai du mal à laisser passer, désolé.
*mode raleur on*
Mon cher Daerel,
Lomea est lassée du jeu, ayant atteind la limite de son amusement par le Rp, elle est aussi lassée du game play, qui consite a enchainner encore et toujours les même actions pour xp xp xp.... que ce soit en forage ou en magie, que ce soit en mélée ou en tir.
Donc même si je sais que c'était du 2nd degrés, tu serai prié d'éviter ce genre de phrase totalement déplacées comme "deviens prokara et rejoinds ma guilde" qui indirectement sous entend qu'elle s'ennuirait chez les Talodi.
Elle avait fait une pause Ryzom il y a déjà pas mal de temps, et si une chose l'a faite revenir, elle vous le comfirmera, c'est sa guilde et les amis qu'elle compte au sein de la Tribu Talodi, alors garde ce genre de réflexion pour toi.
Merci.
Valgar
Arf, mais que m'arrive-t-il? :p
Re: Arf, mais que m'arrive-t-il? :p
En PM ca passe mieux ce genre de remarquevalgar wrote:[..]
Et pis c'est pas vrai que ya que Pex pex
Ya aussi forage forage forage a la recherche de mps sympa en esquivant les mobs J'ai passé une excellente soirée hier a faire cela
Enfin bon je comprend que certains ressentent de la lassitude
Quoiqu'il en soit bon vent a ceux qui s'en, bienvenue a ceux qui arrivent, et coucou a ceux qui restent
valgar wrote:Je reviens sur certain propos que j'ai du mal à laisser passer, désolé.
*mode raleur on*
Mon cher Daerel,
Lomea est lassée du jeu, ayant atteind la limite de son amusement par le Rp, elle est aussi lassée du game play, qui consite a enchainner encore et toujours les même actions pour xp xp xp.... que ce soit en forage ou en magie, que ce soit en mélée ou en tir.
Donc même si je sais que c'était du 2nd degrés, tu serai prié d'éviter ce genre de phrase totalement déplacées comme "deviens prokara et rejoinds ma guilde" qui indirectement sous entend qu'elle s'ennuirait chez les Talodi.
Elle avait fait une pause Ryzom il y a déjà pas mal de temps, et si une chose l'a faite revenir, elle vous le comfirmera, c'est sa guilde et les amis qu'elle compte au sein de la Tribu Talodi, alors garde ce genre de réflexion pour toi.
Merci.
Valgar
Euh... c'était de l'humour, valgar... Lomea et moi, on parlait de sa lassitude IG...
Quant à la lassitude, je connais, Valgar... mais j'ai trouvé des façons originales et démentielles de jouer qui ont même fait rester dans le jeu des joueurs à bout de souffle... donc, j'avoue que... bref, passons Tu ne veux pas de mes conseils
Plutôt que d'attaquer sur le forum, renseigne-toi
Mille bisous
EDIT : au fait, c'est une attaque frontale hors-charte Valgar, on est tous un peu énervés... le manque de beau temps ???
Last edited by daerel on Thu Jul 07, 2005 10:42 am, edited 1 time in total.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Hého on se calme ici Oui je confirme je ne m'ennui pas avec les Talodis, Oui je confirme j'ai pris la remarque de Luth en 4768eme degres
Lomea ~ La Tribu Talodi
En même temps... Créer un topic pour dire "je m'ennuie...", ca ne peut que créer des tensions tant il y a eu déjà.
Enfin, pour ma part, Loméa, je doute mais alors TRES SINCEREMENT que tu aies atteint les limites de ton rp. Tout simplement, parce que le rp n'en a pas.
Je ne me prendrai pas en exemple, on va dire que je suis égocentrique après (ne vise personne...).
Enfin, pour ma part, Loméa, je doute mais alors TRES SINCEREMENT que tu aies atteint les limites de ton rp. Tout simplement, parce que le rp n'en a pas.
Je ne me prendrai pas en exemple, on va dire que je suis égocentrique après (ne vise personne...).
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
C'est bien que tu t'en rends compte, tu es le joueur le plus soulant de ce forum.suenzi wrote:Je ne me prendrai pas en exemple, on va dire que je suis égocentrique après (ne vise personne...).
Glorfindel
Euh, ça tourne au règlement de compte la....
perso, j'en veux à personne et même si c'était le cas, c'est pas le meilleur endroit pour en parler..
Pensez à tous ces jeunes homins fraîchement débarqués à qui on a raconté que la communauté était soudée... super les gars, continuez comme ça et vous jouerez tout seul...
je crois qu'il serait temps de clore ce topic ...
perso, j'en veux à personne et même si c'était le cas, c'est pas le meilleur endroit pour en parler..
Pensez à tous ces jeunes homins fraîchement débarqués à qui on a raconté que la communauté était soudée... super les gars, continuez comme ça et vous jouerez tout seul...
je crois qu'il serait temps de clore ce topic ...
On a deja demande plusieurs fois a ce que ce thread soit ferme et c'est la meme chose a chaque fois que suenzi post quelque part ca part en live. Il a vraiement aucun respect pour l'opinion des autres.
CHOULE FERME CE THREAD STP (rajnika l'a demande plus haut)
CHOULE FERME CE THREAD STP (rajnika l'a demande plus haut)
Glorfindel
d'un autre coté c'est pas ce genre de posts qui va empecher que ca parte en live.. au contraire.. enfin boneomen77 wrote:On a deja demande plusieurs fois a ce que ce thread soit ferme et c'est la meme chose a chaque fois que suenzi post quelque part ca part en live. Il a vraiement aucun respect pour l'opinion des autres.
pour clore le post, je crois que le mieux c'est encore d'aller demander directement sur klients, non? ;x
Pourquoi clore ?
Si vous êtes des grands, vous êtes bien capables de vous auto-modérer
Si vous êtes des grands, vous êtes bien capables de vous auto-modérer
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête