[Retours][Dev] Distance d'aggro

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bratakk

Re: [Retours][Dev] Distance d'aggro

Post by bratakk »

faro1 wrote:Nop j'ai compris, mais je pense que c'est la un problème d'adaptation des autresq joueurs (c'est pas parceque les autres joue mal qu'il faut changer le système :) )

Comme tu le dit, c'est une question ... d'adaptation :)

Lurtz
Krigg !!!

Je suis bien d'accord. Donc si tu appliques cette maxime a avant le correctif.... ca donne pas besoin de correctif :D

Oui, je sais c'est un peu mesquin comme raisonnement, mais bon, il est exact.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
glubglub

Post by glubglub »

Pour les foreurs la situation est la même qu'avant le patch 71 en ajoutant des named qui passent sur les spots de temps à autres.
bratakk

Post by bratakk »

glubglub wrote:Pour les foreurs la situation est la même qu'avant le patch 71 en ajoutant des named qui passent sur les spots de temps à autres.
Krigg !!!

Hum, je n'affirmerais pas ca.

Avant dans les terres abandonnées, je longeais la paroi d'une montagne a cote d'un village sans jamais me faire aggro. De puis le patch impossible.

Depuis le patch, nous avons pris l'habitude de semer un eventuel aggro en sprintant et invuln... L'habitude est prise, donc ce n'est pas pareil qu'avant.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
plb45

Post by plb45 »

Bien d'accord avec le fait que les mobs se désengagent si on va trop loin. Ça évite de pouvoir Tuer Aen la lame du désert en la pullant jusqu'au garde de dyron ou jusqu`à la Karavan...

(Edit: aucune guilde ni joueurs n'est visé en particulier. Je veux simplement signifier, qu'à défaut que les devs changent la programmation pour empêcher de battre les boss si facilement, le désengagement des monstres vient protéger contre ce genre d'abus. )
Last edited by plb45 on Mon Jun 13, 2005 7:02 pm, edited 1 time in total.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
gibbon1

Post by gibbon1 »

plb45 wrote:Bien d'accord avec le fait que les mobs se désengagent si on va trop loin. Ça évite de pouvoir Tuer Aen la lame du désert en la pullant jusqu'au garde de dyron ou jusqu`à la Karavan...
rhooo, vous nous en voulez toujours? mais c'etait au nouvel an ca fait un bail
pis dabort on l'avait pas fait exprès pour aen elle meme
(n'empeche on a quand meme eu les premiers screen de boss bandit mort sur tout atys)
aegiss

Post by aegiss »

gibbon1 wrote:rhooo, vous nous en voulez toujours? mais c'etait au nouvel an ca fait un bail
pis dabort on l'avait pas fait exprès pour aen elle meme
(n'empeche on a quand meme eu les premiers screen de boss bandit mort sur tout atys)

[Edit de Choule pour troll, merci de respecter la charte du forum.]
Last edited by choule on Mon Jun 13, 2005 6:29 pm, edited 1 time in total.
boubavic

Post by boubavic »

reduire la distance d'aggro des bandits ca serait bien ...
raiden55

Post by raiden55 »

a mon avis les snipers tirent si loin qu'ils peuvent atteindre les locals des devs' donc ils ont la trouille d'y toucher :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

perso pour moi (dans les primes) je me retrouve avec la meme situation que avant le patch 71 mais en plus dur car il y a les bandits en plus ...
adriel

Post by adriel »

boubavic wrote:reduire la distance d'aggro des bandits ca serait bien ...
Tout a fait ! (surtout vue la vitesse a laquelle ils se deplacent dans leur camp en ce moment...)

Petite question accessoire:
Avant le patch du patch, on pouvait ramasser quelques aggros aux fesses, mais continuer a courrir normalement et il leur arrivait de se "lasser", meme en nous touchant plusieurs fois.
Il me semblait que ce changement, relativement independant de la distance d'aggro, etait voulu.

Actuellement, avec un kipucka ou un vorax aux basques, on a beau enchainer aura, invul, etc (mais pas speed), le mob continue a tapper et a nous courrir apres pendant une minute (ca en fait du chemin) avant de finir par nous avoir, forcement :/

C'est dommage... j'aurais bien aime la solution actuelle avec ce petit truc en plus :p

A moins que je ne me trompe ?

++
++
Post Reply

Return to “Feedback”