News : Première histoire d'Alexis Aubenque

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trencael

Re: News : Première histoire d'Alexis Aubenque

Post by trencael »

lyaak wrote:au mons un ECRIVAIN ferait mieux :)

ne vous trompez pas de critique s'il vous plais. ce texte est digne d'une rédaction de primaire. elle est bien ok, mais tres décevante

La critique est facile l'art est difficile.
Es tu artiste, te sublimes tu dans la création pour t'autoriser à produire de tels résonnements.

Trencavel
(Erf de plus en plus dégouté).
lyaak

Post by lyaak »

trencael wrote:La critique est facile l'art est difficile.
Es tu artiste, te sublimes tu dans la création pour t'autoriser à produire de tels résonnements.

Trencavel
(Erf de plus en plus dégouté).
oui :)

franchement ça vous arrive d'ouvrir un bouquin ? de voire a quoi resenble un travail écrit ? et ce qu'on peut en attendre ?

son histoire est pas digne de lui c'est tout et c'est mon avis
trencael

Post by trencael »

lyaak wrote:oui :)

franchement ça vous arrive d'ouvrir un bouquin ? de voire a quoi resenble un travail écrit ? et ce qu'on peut en attendre ?

son histoire est pas digne de lui c'est tout et c'est mon avis
Tauntauya on te demande pas ton avis sur l'écriture. Si tu veux je te passe
La maison des méres j'en suis sur que tu n'as pas lu ce récit.

Trencavel.
genepoil

Post by genepoil »

petit message pour Krvala desole mais tout ces elemnts etait deja dans la lore et les cartheristique de jeu il suffit de LIRE pas survoler un texte sinon encore desole a ce que ca plait pas mais on annonce pas qu'un ecrivain va ecrire des textes pour ryzom et publie sur le site une histoire aussi mal ecrite et aussi peu imaginative....v ptet venir a l'irl juste pour vous apportez des livres moi ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
diouxy

Post by diouxy »

... oublie pas un livre de grammaire et un dictionnaire pour te désintoxiquer de la langue sms et apprendre à écrire les mots avec le bon nombre de lettres (et dans l'ordre aussi :P )
trencael

Post by trencael »

diouxy wrote:... oublie pas un livre de grammaire et un dictionnaire pour te désintoxiquer de la langue sms et apprendre à écrire les mots avec le bon nombre de lettres (et dans l'ordre aussi :P )
ehehehehehehehe
C'est clair Diouxy.
genepoil

Post by genepoil »

desole moi je parle pas sms j'ai jamias eu de telephone portable je parle ICQ :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
kervala

Post by kervala »

petit message pour Krvala desole mais tout ces elemnts etait deja dans la lore et les cartheristique de jeu il suffit de LIRE pas survoler un texte
Vas-y cite moi tous les passages de la lore où il sont spécifiés les éléments que j'ai repris... Je m'excuserais si tu as raison...

Pour info, j'ai lu tous les textes au fur et à mesure de leur publication, mais il se peut que quelques détails m'aient échappé... Mais bien-sûr, tu ne fais jamais d'erreur, toi, tu te souviens exactement de tout...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lyaak

Post by lyaak »

kervala wrote: "Un monde nouveau était en train de se construire plus à l'ouest ?"

On sait donc qu'on a marché vers l'ouest, jusqu'à présent nous n'avions aucune info sur les localisation des Terres d'Antan et des Nouvelle Terres
ça c'est dans un... oups je spoil
kervala wrote: "Cela faisait près de cinq mois qu'il avait quitté son clan."

Les homins étaient donc répartis en clans, alors que je pensais plutôt à des convois ;p

"quinze membres du clan"

Les clans sont composés d'assez peu d'homins
peut d'homines ont survécu apres que les arcs-en-ciel ont été détruits. alors un convois...
kervala

Post by kervala »

peut d'homines ont survécu apres que les arcs-en-ciel ont été détruits. alors un convois...
Est-ce qu'un convoi apporte une notion d'effectif ? Il m'a toujours semblé que non...

Je sais très bien que les réfugiés sont peu nombreux, mais ils devaient être logiquement plus nombreux lorsqu'ils sont partis des terres d'antan.

C'est juste le terme "convoi" qu'on remet en question ici n'est-ce pas ?

En tout cas, il ne me semble pas avoir lu le terme "clan"...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”