l event on dort

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bratakk

Re: l event on dort

Post by bratakk »

paaaf wrote: 3- 50% des homins n'acceptent pas et partent, les restants traversent le gouffre d'ichor, le nexus pour arriver à la porte des vents
Krigg !!!

Ca explique mieux la branlée...

Je me demandais ou etaient certains... Du coup, je me dis que Karanu (et donc le gm derriere) a laissé 50 % des gens concernés par l'event aller au devant de 100 % des pro kami qui etaient la ....

Enfin, bon, je viens de penser que c'est plus la peine que les gms se cassent le cul pour moi, car je doute d'aller aux prochains events. Je n'aime jouer avec un gm que quand je lui fait confiance et la fin de l'event me prive de la confiance que j'avais. Me retrouver dans un event a 1 contre 10... Enfin, a 1 contre 9, comme ca statistiquement ca fait 90 % de gens content. Et c'est ce qui compte non ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
daerel

Post by daerel »

zenfxbt wrote:Heu... Donc si je te comprends bien Luth, maintenant tu es grillé auprès des deux factions...
Car je me souviens bien qu'hier tu étais venu auprès des pro-kamis en disans : 'ne tirez pas je suis trytonien' (je dois même avoir une ou deux photos avec ce message...)
Comment vas-tu faire pour garder ton secret maintenant que tu l'as révélé hier devant une foule de pro-kamiste ? (dont certains s'empresseront d'aller le répéter à des neutres qui le diront à des karavaniers qui le diront à la karavan.....)

[Ou alors si ça se trouve j'ai rien compris :p ]
Non pour deux raisons, aucun Karavan ne nous a vus.

Ensuite, pour les kamistes... ce ne sera que des paroles de Kamistes :)

Ma foi en la Karavan est célèbre ;) N'ai-je pas lutté contre les Kamis lors des dernières invasions et au Nexus ? N'ai-je pas le titre de Champion Karavan ? N'ai-je pas toujours craché sur les Kamis et les Kamistes ? N'ai-je pas tenté de réparer un tp karavan ? N'ai-je pas sauvé une tribu pro-karavan ?

Tout ce que tu diras n'est que vilénies...

Et même si c'est vrai... Voyant le nombre des Kamistes, peut-etre suis-je venu pour convaincre les Trytoniens de me suivre en me disant des leurs... mais c'eyt été un piège !!! Ahahahaha !

Bref, ce que j'ai avoué en hrp ne peut être utilisé et j'apprécierai que cela le reste... Déjà ce qu'on a failli se prendre hier si on luttait contre le Karavan ouvertement... Tu ne peux pas imaginer à quel point les Trytoniens ont été frustrés... SI on agissait, on pouvait jeter nos guildes et nos personnages.

Donc merci de rester rp et d'arrêter ce genre de remarques... Après, tu peux dire ce que tu veux, la foule ne semblait rien comprendre en rp aux Trytoniens... et avec des explications hrp, tu comprends soudainement... Donc, ton personnage pour l'instant ne sait absolument rien sur nous et notre danger !

J'aurai mieux fait de ne rien dire sur l'Event tiens... des gens vont encore abuser des explications hrp faites sympathiquement pour m'em...der IG...

La Karavan et les Kamis ont leurs events, laissez les Trytoniens savouraient les leurs !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
iphdrunk

Post by iphdrunk »

s33ker wrote:maintenant si Nevrax ne respectent rien, qu'on ne s'étonne pas que le pvp devienne un gros bordel,
Sur Arispotle, les gens ont utilisé des titres (Homin/Refugee) pour indiquer leur coté.. malin :)
silvius9

Post by silvius9 »

raiden55 wrote:quand il nous a dit d'aller ds les primes, j'ai craqué, je trouvais ca bien drole qu'un agent de la karavan nous demande ca (ben non j'avais pas compris qu'il était avec elias, je l'ai appris ya 2mn en lisant le thread ca
Enfin en tout cas, ça confirme en passant que la Karavan n'interdit pas l'accès aux Primes Racines supérieures^^
thomas85

Post by thomas85 »

J'aimerais juste savoir quel était le contenu de ce message que Karanu voulait garder secret ! J'ai du m'absenter du groupe à ce momment là.
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
daerel

Post by daerel »

silvius9 wrote:Enfin en tout cas, ça confirme en passant que la Karavan n'interdit pas l'accès aux Primes Racines supérieures^^
Tututututtt !

Karanu a dit : "Je vous autorise cette fois à descendre dans les Primes" !!

Ensuite, il a parlé de rejoindre le vaisseau pour Animia mourante... Tiens donc... des Homins iraient dans les vaisseaux karavans ???

Cela me rappelle Invasion Planète Terre ça, moi !!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
syrus51

Post by syrus51 »

silvius9 wrote:Enfin en tout cas, ça confirme en passant que la Karavan n'interdit pas l'accès aux Primes Racines supérieures^^
Karanu a dit : "Vu la gravité des circonstances, La karavan vous autorise exceptionnellement d'aller dans les primes"
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
daerel

Post by daerel »

thomas85 wrote:J'aimerais juste savoir quel était le contenu de ce message que Karanu voulait garder secret ! J'ai du m'absenter du groupe à ce momment là.
Première feuille : Quittez le pays matis, Trytonins, il n'est plus sûr ! Signez le Messager.

Deuxième feuille : Je vais revenir ! Mais continuez à noter les Homins importants ou proches de la cause ! Signé : Elias Tryton.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
zenfxbt

Post by zenfxbt »

daerel wrote: Donc merci de rester rp et d'arrêter ce genre de remarques... Après, tu peux dire ce que tu veux, la foule ne semblait rien comprendre en rp aux Trytoniens... et avec des explications hrp, tu comprends soudainement... Donc, ton personnage pour l'instant ne sait absolument rien sur nous et notre danger !

Mon personnage sait juste qu'hier tu t'es défendu devant les kamistes en te disant Trytonien et effectivement, celà ne l'a pas du tout interloqué sur le coup, et après coup, celà ne va pas vraiment l'interloquer de trop, car pour elle l'affaire s'est résumé en : on a tapé des karavaniers on a gagné mais en fait on a perdu car on s'est fait posséder par un tierce partie.
Et effectivement, sur le coup, je (la personne derrière son écran) n'avait rien compris (manque de lecture de la Lore je présume) à l'histoire, maintenant je comprends mieux, et pour celà je te remercie beaucoup, ensuite Gwenne, elle, a pris conscience qu'il faudrait qu'elle aille causer au sage de Fair Haven plus souvent pour savoir exactement qui est qui et pourquoi.
daerel wrote: J'aurai mieux fait de ne rien dire sur l'Event tiens... des gens vont encore abuser des explications hrp faites sympathiquement pour m'em...der IG...

Ne t'inquiéte pas de moi, pour ma part je continuerais à te traiter de karavanier comme je le fais actuellement (peut être pas face à toi par contre :p ) je ne me servirais pas de ce que tu as dit HRP contre toi en RP :) c'est la moindre des choses. Surtout qu'effectivement tu as eu le mérite de nous faire comprendre l'évent ;)
Ma remarque était juste là pour mettre le doigt sur le fait que tu es quand même venu vers les Kamistes en te proclamant trytonien, effectivement pour nous ça change rien car karavanier ou trytonier : ce n'est pas vraiment nos amis, mais s'il y avait des agents subversifs de la karavan dans nos rangs hier qui sait ce qui aurait pu se passer (mais ton texte en partie RP mets tout à plat c'est nickel ce qu'il fallait :) )

Sans rancune pour t'avoir fait remarquer ça, ça t'a permis de faire un petit texte ;)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
daerel

Post by daerel »

zenfxbt wrote:Mon personnage sait juste qu'hier tu t'es défendu devant les kamistes en te disant Trytonien et effectivement, celà ne l'a pas du tout interloqué sur le coup, et après coup, celà ne va pas vraiment l'interloquer de trop, car pour elle l'affaire s'est résumé en : on a tapé des karavaniers on a gagné mais en fait on a perdu car on s'est fait posséder par un tierce partie.
Et effectivement, sur le coup, je (la personne derrière son écran) n'avait rien compris (manque de lecture de la Lore je présume) à l'histoire, maintenant je comprends mieux, et pour celà je te remercie beaucoup, ensuite Gwenne, elle, a pris conscience qu'il faudrait qu'elle aille causer au sage de Fair Haven plus souvent pour savoir exactement qui est qui et pourquoi.

Ne t'inquiéte pas de moi, pour ma part je continuerais à te traiter de karavanier comme je le fais actuellement (peut être pas face à toi par contre :p ) je ne me servirais pas de ce que tu as dit HRP contre toi en RP :) c'est la moindre des choses. Surtout qu'effectivement tu as eu le mérite de nous faire comprendre l'évent ;)
Ma remarque était juste là pour mettre le doigt sur le fait que tu es quand même venu vers les Kamistes en te proclamant trytonien, effectivement pour nous ça change rien car karavanier ou trytonier : ce n'est pas vraiment nos amis, mais s'il y avait des agents subversifs de la karavan dans nos rangs hier qui sait ce qui aurait pu se passer (mais ton texte en partie RP mets tout à plat c'est nickel ce qu'il fallait :) )

Sans rancune pour t'avoir fait remarquer ça, ça t'a permis de faire un petit texte ;)
Aucun souci :)

La vie de Trytonien est dure !

Mais on vaincra !!! (rêve de voir les vaisseaux karavans torpillés par les vaisseaux trytoniens... les cités zorais brûler avec les Kamis crucifiés !!! Gloire à Jena ! hummm... pardon hihi)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Post Reply

Return to “Général”