daerel wrote:
Donc merci de rester rp et d'arrêter ce genre de remarques... Après, tu peux dire ce que tu veux, la foule ne semblait rien comprendre en rp aux Trytoniens... et avec des explications hrp, tu comprends soudainement... Donc, ton personnage pour l'instant ne sait absolument rien sur nous et notre danger !
Mon personnage sait juste qu'hier tu t'es défendu devant les kamistes en te disant Trytonien et effectivement, celà ne l'a pas du tout interloqué sur le coup, et après coup, celà ne va pas vraiment l'interloquer de trop, car pour elle l'affaire s'est résumé en : on a tapé des karavaniers on a gagné mais en fait on a perdu car on s'est fait posséder par un tierce partie.
Et effectivement, sur le coup, je (la personne derrière son écran) n'avait rien compris (manque de lecture de la Lore je présume) à l'histoire, maintenant je comprends mieux, et pour celà je te remercie beaucoup, ensuite Gwenne, elle, a pris conscience qu'il faudrait qu'elle aille causer au sage de Fair Haven plus souvent pour savoir exactement qui est qui et pourquoi.
daerel wrote:
J'aurai mieux fait de ne rien dire sur l'Event tiens... des gens vont encore abuser des explications hrp faites sympathiquement pour m'em...der IG...
Ne t'inquiéte pas de moi, pour ma part je continuerais à te traiter de karavanier comme je le fais actuellement (peut être pas face à toi par contre
) je ne me servirais pas de ce que tu as dit HRP contre toi en RP
c'est la moindre des choses. Surtout qu'effectivement tu as eu le mérite de nous faire comprendre l'évent
Ma remarque était juste là pour mettre le doigt sur le fait que tu es quand même venu vers les Kamistes en te proclamant trytonien, effectivement pour nous ça change rien car karavanier ou trytonier : ce n'est pas vraiment nos amis, mais s'il y avait des agents subversifs de la karavan dans nos rangs hier qui sait ce qui aurait pu se passer (mais ton texte en partie RP mets tout à plat c'est nickel ce qu'il fallait
)
Sans rancune pour t'avoir fait remarquer ça, ça t'a permis de faire un petit texte