[EncyclopAtys] Encyclopédie sur Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
karouko

Re: [EncyclopAtys] Encyclopédie sur Ryzom

Post by karouko »

[Troll]
Je ne me permet pas de juger. Je juge personne :)
Simplement que je deteste me prendre la tête pour des "miettes" et que je suis franc, quand on veut etre franc avec moi.
[/Troll]

P.S: C'est fini close this post.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
dalyko

Post by dalyko »

C'est dingue ça, vous n'êtes pas capable de prendre un minimum de recul, plutôt que de vous laisser aller à de tels élans d'humeur ? :confused:

Bien sûr que ce système de wiki n'est pas évident à utiliser, il ne me semble pas que quiconque ait affirmé le contraire.

De fait, réussir à mettre correctement en page ses propres histoires sur un site commun et favorable, pour ensuite les voir s'afficher et faire partie d'un grand tout, moi je trouve ça gratifiant... Pas vous ?

Et encore, ma page personnelle reste réduite au strict minimum, faute de temps pour l'étoffer... Mais qu'importe ! Tous les efforts restent appréciables, même les plus humbles, ce d'autant que ce genre de support permet précisément une certaine entraide entre les participants.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
achale

Post by achale »

raegil wrote:Non ça s'appelle du dénigrement gratuit et de la généralisation excessive.
Comme quand tu dis à qui veut bien l'entendre que je suis une conne qui joue avec psychee juste pour avoir ma "part de gloire", ou que toutes nos petites histoires sont de la merde qui fait du mal à ryzom?
karouko

Post by karouko »

achale> ta remarque n'a rien à faire ici. SI tu veut regler ca avec Paera fait le en Private Message (Messages Privée du Forum).

Et puis arreter de troller mon post !!
Si vous etes pas content aller voir ailleurs. Si vous n'arriver pas utiliser l'encyclopatys n'y allez pas, c'est pas une obligation. La seul chose c'est que je deteste les gens qui disent: "Ca c'est nul, je vais les pourrirent (troll et vandalisme, et mauvaise pubs)". Alors maintenant on stop, on prend son souffle et on arrete de poster sur ce message.

Un...deux...trois...tout le monde est là, c'est bon. Maintenant stop.

- Mecredi 30 Novembre -
tristan7

Post by tristan7 »

achale wrote:Comme quand tu dis à qui veut bien l'entendre que je suis une conne qui joue avec psychee juste pour avoir ma "part de gloire", ou que toutes nos petites histoires sont de la merde qui fait du mal à ryzom?
Messages privés? mails? msn? café en terrasse?
pas mieux pour ce genre de choses?

edit : désolé...posté en même temps
achale

Post by achale »

Désolée pour ton post Karouko.
En ce qui concerne mes critiques, elles n'ont pas pour but de nuire, juste d'expliquer un truc qui n'a pas plu à une utlisatrice. Je ne suis pas une pro de quoi que ce soit, je n'ai pas la main info, et pour moi c'est un systeme complexe, qui est rebuttant quand tu es seule derrière ton écran pour essayer de pigé.
Comme je l'ai dit, c'est un super projet que je suivais du coin de l'oeil depuis un bon moment, mais sa complexité d'utilisation rebute, c'est tout. Je pense que le fait de dire çà ne coule en rien votre travail, ni ne vous enlève du mérite, ou quoi que ce soit dans ce genre. C'est une critique, c'est tout.
karouko

Post by karouko »

J'avais compris la critique ^^

Bon maintenant que mon message principal est en page 5, et que nous sommes à la page 7:

=======================
Pour ceux qui on un lien vers l'EncyclopAtys
Ce n'est plus:
http://encyclopatys.penseurs.org
mais
http://fr.encyclopatys.org

(Important pour le referencement, merci - Changer le lien sur vos site de guilde ou fan-site, si vous en avez fait un, merci)
=======================

- Mecredi 30 Novembre -
ludoya

Post by ludoya »

L'EncyclopAtys est indisponible.Est ce normal ou est ce mon url qui débloque ?
raegil

Post by raegil »

ludoya wrote:L'EncyclopAtys est indisponible.Est ce normal ou est ce mon url qui débloque ?
L'Enclyclopatys a déménagé, si tu es sur l'ancienne adresse, il n'y a plus de redirection automatique.
Voici la nouvelle adresse : http://fr.encyclopatys.org/index.php/Accueil
;)
ludoya

Post by ludoya »

Merci Paera :)
Pensez à mettre à jour les liens sur la Nouvelle Feuille aussi, parce que je pense ne pas être le seul à avoir perdu l'url ;)
Post Reply

Return to “Général”