enfin retrouvée l'adresse:
(80 la Q max que j'etais capable de crafter a l'epoque, épée pas encore craftée, donc :/ me souviens plus de la Q max de cette recette par contre.. pas 250 je crois, en tout cas..)
en version "plus craftable" en lachant le 100 paradde (j'ai pas essayé de remonter esquive adverse, vu que l'objectif etait la parade, c'est con mais ca doit etre faisable):
La meilleure arme de mélée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La meilleure arme de mélée
Last edited by billie21 on Fri Oct 14, 2005 1:10 pm, edited 1 time in total.
OUai
Regardez celle ci (profiler pour tuer des Kara )
(mauvaise qualité désole j'ai fait ca umpeu a la va vite )
Regardez celle ci (profiler pour tuer des Kara )
(mauvaise qualité désole j'ai fait ca umpeu a la va vite )
Siranyane.
Grand Officier et membre fondatrice de la Glorieuse Atys.
La Glorieuse Atys.
L'alliance.
L'alliance Kami.
Grand Officier et membre fondatrice de la Glorieuse Atys.
La Glorieuse Atys.
L'alliance.
L'alliance Kami.
va falloir que je regarde en baissant la ql pr l'instant je n'ai fait de tests qu'avec une epee craftable en q250
tant que j'y suis je vais essayer de crafter la meilleure epee de decoupage de roi possible pour voir ; donc degats, vitesse, parade et esquive/adverse qu'il faudrait monter le plus possible ^^
tant que j'y suis je vais essayer de crafter la meilleure epee de decoupage de roi possible pour voir ; donc degats, vitesse, parade et esquive/adverse qu'il faudrait monter le plus possible ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
je pense que t'auras pas de mal a trouver ce genre de recette, vu que j'ai un acces disons *limité* aux loots de rois, ca doit pas etre si dur a ameliorerraiden55 wrote:va falloir que je regarde en baissant la ql pr l'instant je n'ai fait de tests qu'avec une epee craftable en q250
sinon ta tueuse de rois: tout depend du roi
vi je sais, pour un madakam par ex il faudrait parade/adverse et non parade/esquive, mais la plupart des mobs esquivent doncbillie21 wrote:sinon ta tueuse de rois: tout depend du roi
tu peux la voir comme l'epee de pexe de luxe sinon ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
voilou enfin rentré du boulot de quoi présenté mes 2 recettes sur lesquesl je raivaille le plus et 2 autres qui m ont été demandées
la premiére est une épée que je travaille pour sa durabilité et ses stat annexes
la deuxiéme est une recherche d épée une main anti mago ( a quand l implémentation d ailleurs ? )
la troisiéme est une épée commandée par un mage
la derniére est une commande spéciale d'une de mes meilleures clientes
mais je dois avouer que la premiére recette mefait paser des nuit blanches pas facile du tout à équilibrer
la premiére est une épée que je travaille pour sa durabilité et ses stat annexes
la deuxiéme est une recherche d épée une main anti mago ( a quand l implémentation d ailleurs ? )
la troisiéme est une épée commandée par un mage
la derniére est une commande spéciale d'une de mes meilleures clientes
mais je dois avouer que la premiére recette mefait paser des nuit blanches pas facile du tout à équilibrer
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Pour ton epee antimageo tu devrai privilegier la vitesse sur les dmg je pense
vivi mais bon vu les stats ne sont toujours pas impléméntée je dois avouer que j y travaille plus beaucoup dessus mais je referai des essai ce soir dessus voir si on peut effectivement atteindre le 100 % vitesse en baissant les dégats93bibi wrote:Pour ton epee antimageo tu devrai privilegier la vitesse sur les dmg je pense
Drakkarim.
Tu craft de la qualite combien en arme une main?pogone wrote:vivi mais bon vu les stats ne sont toujours pas impléméntée je dois avouer que j y travaille plus beaucoup dessus mais je referai des essai ce soir dessus voir si on peut effectivement atteindre le 100 % vitesse en baissant les dégats
Tu peux en faire en zorai skin 3?
je peut faire en skin3 zorrai mais q190 max pour du sup93bibi wrote:Tu craft de la qualite combien en arme une main?
Tu peux en faire en zorai skin 3?
Drakkarim.