/hrp/
Aladiah, tu pars du principe que ces insultes sont rp... En douter et exposer ça sur un forum public est malséant selon moi.
Après, si ce n'est pas rp... tu t'en fous. Tu le prends comme rp et tu laisses ces malades faire. Tout le monde se portera mieux.
La plupart du temps, ces insultes sont rp... mais comme on est à bisounoursland, tout le monde pense ilico que c'est hrp... Enfin bon... il y a déjà un débat sur ça !
/fin hrp/
[Matis] Alliance des Graines Vertes
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [Matis] Alliance des Graines Vertes
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
/Hrpdaerel wrote:/hrp/
Aladiah, tu pars du principe que ces insultes sont rp... En douter et exposer ça sur un forum public est malséant selon moi.
Après, si ce n'est pas rp... tu t'en fous. Tu le prends comme rp et tu laisses ces malades faire. Tout le monde se portera mieux.
La plupart du temps, ces insultes sont rp... mais comme on est à bisounoursland, tout le monde pense ilico que c'est hrp... Enfin bon... il y a déjà un débat sur ça !
/fin hrp/
c'etais juste une remarque,j'evoqué le principe sans vouloir lancer le debat parceque des fois je me pose des questions sur certains mais bon... =p
Je suis pas bisounours moi meme et je sais qu'il faut bien des gens violent et d'autre non violent pour recreer un monde realiste.
Hrp/
Last edited by 05081982 on Fri Apr 15, 2005 7:29 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
(HRP: suite au sujet ouvert et vite fermé sur le forum Général, je me doit de fournir une réponse RP, afin d'espérer contenter et ce joueur et les GM).
A tous les Matis, Trykers, et tout Homin défendant les Graînes Vertes,
Il y a de cela quelques jours, j'ai exprimé publiquement mon profond regret et mes excuses suites aux exactions d'un membre d'Aegura, Edd, qui, malgré nos avertissements répétés, que ce soit de mes officiers ou même de son propre frère, s'est dirigé vers le campement des Graînes Vertes et en a tué 2 gardes.
La sentence a été immédiate et irrévocable: nous avons décidé de bannir cet Homin et de le déclarer ainsi Bandit, conformément au pacte d'Alliance. Malgré son jeune âge, nous ne pouvions pas réagir différement.
Suite aux propos tenus par cet Homin en Atys, je voulais par la présente missive dissiper tout malentendu.
Bien à vous,
A tous les Matis, Trykers, et tout Homin défendant les Graînes Vertes,
Il y a de cela quelques jours, j'ai exprimé publiquement mon profond regret et mes excuses suites aux exactions d'un membre d'Aegura, Edd, qui, malgré nos avertissements répétés, que ce soit de mes officiers ou même de son propre frère, s'est dirigé vers le campement des Graînes Vertes et en a tué 2 gardes.
La sentence a été immédiate et irrévocable: nous avons décidé de bannir cet Homin et de le déclarer ainsi Bandit, conformément au pacte d'Alliance. Malgré son jeune âge, nous ne pouvions pas réagir différement.
Suite aux propos tenus par cet Homin en Atys, je voulais par la présente missive dissiper tout malentendu.
Bien à vous,
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No