News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
+1 (/tar amour silicia)
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
Pouvoir trier sa Friend list (avec un cliquer-glisser par exemple)
Pouvoir creer des groupes dans la friend list (amis, commerce, etc..)
Mettre une couleure de fond aux lignes de la friend list pour se faire une légende.
Pouvoir creer des groupes dans la friend list (amis, commerce, etc..)
Mettre une couleure de fond aux lignes de la friend list pour se faire une légende.
Avoir une ou des "gouttes" correspondant au(x) bonus sur les items , particulierement utile pour les parrures.
Avoir un placard et des tiroirs de rangement dans le coffre guilde et le coffre chez soi.
Que le round courant sur les OP n'apparaisse plus à coté du timer
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
que lorsqu on a une cible que ça soit pas automatiquement sur le radar le distance de cette cible. en tir.....notamment.....
ça serait bien commode de choisir un mode automatique pour ça et quand on par en expe et qu on veut garder toujours la meme indication que ça reste comme c'est actuellement. la dés qu on meurt faut recliker sur son radar et rechoisir sa cible.....
donc je propose ces deux modes :
-un auto : indique sur le radar ce qu on cible et change la fleche de direction et la distance a chaque changement de cible
-et un bloqué comme ou on doit choisir manuellemnt sur le clik droit du radar ce qu on veut cibler ( comme ce qu on a actuellemnt)
ça serait bien commode de choisir un mode automatique pour ça et quand on par en expe et qu on veut garder toujours la meme indication que ça reste comme c'est actuellement. la dés qu on meurt faut recliker sur son radar et rechoisir sa cible.....
donc je propose ces deux modes :
-un auto : indique sur le radar ce qu on cible et change la fleche de direction et la distance a chaque changement de cible
-et un bloqué comme ou on doit choisir manuellemnt sur le clik droit du radar ce qu on veut cibler ( comme ce qu on a actuellemnt)
heu qd tu cible un truc et fait clic droit cible le fait de changer de cible change aussi les indication sur le radar .
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Que les guildes neutres ne puissent accueuillir que des homins neutres et pas ceux qui on une allegeance a une faction. (en quelle honneur alors que les guildes affiliées a une faction peuvent recueuillir des neutres...)
osquallo oui, sauf si tu meurs, ce qui arrive souvent sur les op, et j ai super besoin de savoir ou est ma cible et a quelle distance et vu qu il faut crafter, recharger, pas aller trop devant. trouver une cible qu on touche....c'est assez dur de choisir sur qui tirer quand t es pas level 250 quelque part , car t as pas l esquive qui va bien....
quand je meurs faut que je refasse clik droit patati patatat et j ai deja plein d autres clik a faire ailleurs, ou sinon il faudrait que les karas arretent de me tuer quand je leur tire dessus , ça aussi ça serait une troisieme solutions
quand je meurs faut que je refasse clik droit patati patatat et j ai deja plein d autres clik a faire ailleurs, ou sinon il faudrait que les karas arretent de me tuer quand je leur tire dessus , ça aussi ça serait une troisieme solutions
Ca le fait aussi quand ta cible disparait ce qui est tres desagreable en chasse car des qu'un mob que tu cibles est loote ou disparait pouf, tu perds la distance a la cible. Pareil en forage quand tu veux savoir a quelle distance est le gros mechant pas beau qui te tourne autour, la distance a la cible disparait quand ta source est finie.
<se rappelle les quelques grenades qu'il a pris d'Omaale il y a quelques jours> euh ... nian !annouch wrote:ou sinon il faudrait que les karas arretent de me tuer quand je leur tire dessus , ça aussi ça serait une troisieme solutions
clair :/ pas compris l'utilite de le virer ...r0man0 wrote:Que le round courant sur les OP n'apparaisse plus à coté du timer
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !