pasto wrote:jvais argumenter un peu quand meme =
qu'est ce qu'on peu faire dans ryzom ??
pexer,pexer,pexer,pexer,pexer..........
ou bien
tourner en rond pour trouver un pnj, tourner en rond pour trouver un pnj.......
voila ^^
attends, j'ai du mal à te comprendre.
Tu parles dans le précédent post que ta liste d'amis est vide. Donc, tu joues pour être avec tes amis? ou avec des gens qui ne sont pas des PNJ, je suppose. Et si pour toi, le jeu se résume à pexer/pexer/pexer ou "cherche le PNJ", et que ça te semble vide, et que tu restes alors que tes potes sont partis, tu t'es peut-être trompé de jeu ? il faut essayer un Morrowind ou un NWN ou des jeux de ce genre, non ?
C'est bien de se plaindre, mais faut être un peu constructif. Si ça te va pas de pexer et/ou de faire des quêtes que tu juges idiotes, 1°) rien ne t'oblige à pexer, 2°) rien ne t'oblige à faire des quêtes, 3°) rien ne t'oblige à rester (sauf si bien sur tu considères que tu as payé un abonnement et que tu veux en avoir pour ton argent).
Sinon, propose des trucs ! d'accord, on n'a que peu de chances d'être entendu mais si tu as l'idée du siècle (disons, de l'année) qui rallie plusieurs joueurs, il y a toujours un espoir que ça apparaisse dans le jeu tôt ou tard. ou alors tu auras peut-être une explication sur pourquoi ça ne se fera pas (dresser des kincher, c'est pas possible parce que leur cortex est trop petit...par exemple). Après tout, on a déjà des montures (ouais j'ai acheté la mienne hier, délire!!!) et ça vient d'une demande des joueurs (c'était peut-être déjà dans les cartons mais au moins on l'a eu de suite)
Juju