Ahahah vous êtes phenomenales... rien que pour vous voir je n'hésite plus et je suis partant pour venir !
maintenant reste à voir si je suis dispo le 27... dur apres un weekend de fête(et surement de cuite).
IRL sur paris - fin décembre
Re: IRL sur paris - fin décembre
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Héhé, c'est que je pourrais peut être venir moi
Le Flam's, pourquoi pas, je connais celui des Champs et celui à côté des Halles. A noter que le second à l'avantage non négligeable de servir la bière à volonté, il me semble. Sinon, reste la Flamekuche pour rappeler les souvenirs de Kriss héhé...
Par contre, je m'exile durant l'année loin de Paris donc une date pendant les vacances est loin de me déplaire. Je me mets en jupette de mage ? enfin... en kilt ?
Enfin, même si l'idée est bonne, c'est sur que s'apercevoir que le type qui en jetait et imposait son avis à tous n'a que 9 ans, alors que le pro du SMS, que l'on imaginait tiraillé entre les devoirs et les claques de maman, a 50 balais, ça va jeter un froid
Le Flam's, pourquoi pas, je connais celui des Champs et celui à côté des Halles. A noter que le second à l'avantage non négligeable de servir la bière à volonté, il me semble. Sinon, reste la Flamekuche pour rappeler les souvenirs de Kriss héhé...
Par contre, je m'exile durant l'année loin de Paris donc une date pendant les vacances est loin de me déplaire. Je me mets en jupette de mage ? enfin... en kilt ?
Enfin, même si l'idée est bonne, c'est sur que s'apercevoir que le type qui en jetait et imposait son avis à tous n'a que 9 ans, alors que le pro du SMS, que l'on imaginait tiraillé entre les devoirs et les claques de maman, a 50 balais, ça va jeter un froid
Salut à tous,
Excellente idée !!!
Y a un service de raccompagnement pour les plus jeunes ?
Parce que je suis jeune mon frère encore plus et le second plus que le premier !
Vous avez suivi ?
Sinon faudra prévoir un plan parce que les banlieusards connaissent pas tous les recoins de Paris.
Pour le premier : Belgarion alias Silk
Pour le second :Samillia alias Izmir
Pour le dernier : Khardan
Voili voilou
Excellente idée !!!
Y a un service de raccompagnement pour les plus jeunes ?
Parce que je suis jeune mon frère encore plus et le second plus que le premier !
Vous avez suivi ?
Sinon faudra prévoir un plan parce que les banlieusards connaissent pas tous les recoins de Paris.
Pour le premier : Belgarion alias Silk
Pour le second :Samillia alias Izmir
Pour le dernier : Khardan
Voili voilou
Je suis Tryker - c'est à la piscine ou rien !
moi j'ai pas encore le permis et je suis au niveau de Lille donc je viendrai a la prochaine
en revanche...Lille c'est tres beau et c'est actuellement la capitale européenne de la culture..pourquoi vous ne viendriez pas plutot dans le nord pp
tres bonne idée meme si ...c'est tres chaud à organiser.
en revanche...Lille c'est tres beau et c'est actuellement la capitale européenne de la culture..pourquoi vous ne viendriez pas plutot dans le nord pp
tres bonne idée meme si ...c'est tres chaud à organiser.
au fait je suis Certenyan matis de race
si un mec de ma guilde ou de mes connaissanes est du nord et compte aller a flam's..je veux biennnnn !!!
pis je logerai chez un frere a moi (frere de sang)
pis je logerai chez un frere a moi (frere de sang)
Eh et nous les chtits Suisse on fait comment hein ? Va falloir que je m'arrange avec la karavan une fois de plus et prendre mon hamac avec !
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
On m'aurait menti ?tomtommy wrote:Lille c'est tres beau et (...)...c'est tres chaud (...).
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
oula, deja 24h et 6 pages, mon dieu...
alors, peut importe que l'on sache ou non que vous etes torgal prince de davae ou non, c'est une rencontre de fan, pas une rencontre pour faire tomber les masques
je rapelle que la date proposée du 27 est une date "au pif", ya mieux c'est vrai, ya pire aussi. (moi aussi je taff, mais bon, je suis pret a faire des sacrifices )
merci tylos pour l'information, je vais leur dire que je viens de ta part (et la ils vont me répondre "tylos ? ah non monsieur pas possible on est complet", enfin j'en doute fortement, voir l'inverse)
j'invite fortement tout csr / dev a nous rejoindre (anonymement ?)
alors, peut importe que l'on sache ou non que vous etes torgal prince de davae ou non, c'est une rencontre de fan, pas une rencontre pour faire tomber les masques
je rapelle que la date proposée du 27 est une date "au pif", ya mieux c'est vrai, ya pire aussi. (moi aussi je taff, mais bon, je suis pret a faire des sacrifices )
merci tylos pour l'information, je vais leur dire que je viens de ta part (et la ils vont me répondre "tylos ? ah non monsieur pas possible on est complet", enfin j'en doute fortement, voir l'inverse)
j'invite fortement tout csr / dev a nous rejoindre (anonymement ?)
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Daarky wrote:j'invite fortement tout csr / dev a nous rejoindre (anonymement ?)
pas possible pour les csr de venir anonymement lol
j'ai passe les 2 jours du dernier monde du jeu sur le stand ryzom donc je pourrais facilement les reconnaitre
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."