[Patch 2]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: [Patch 2]

Post by psychee »

teocali wrote:Dis-tout de suite qu'on te casse les oreilles, avec nos lamentations a repetition :p

Teocali, qui attend de voir avant de sauter de joie et faire pipi partout.
Bien sûr que j'en ai marre que vous raliez, d'autant plus que j'adorerais m'y mettre au tir, comme ça, pour voir, quand même!

Ou simplement voir un peu plus qu'une fois tout les 15 jours voir un joueur sortir son papoum avant de le ranger 15 mn plus tard desespéré...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

anakior4 wrote:Je pense que le pvp de faction sera durant les events seulement pour le moment. Au lieu de taper du kitin, les pro kami ou les pro karavan taperont de l'homin dans une zone semblable au nexus et durant le cours de l'evenement.
Ca reste donc dans un premier temps limité, mais ca fera quand même plaisir -hum, enfin... quand je dis ça... l'application en jeu va à mon avis faire grincer bien des dents, j'espère qu'elle saura en ravir une majorité.

Perso, hm... oui, bon, si je suis dans un event faction contre faction, oui, j'accepte l'idée de risquer de me faire tuer par un joueur. Nettement plus que dans un cadre PvP free. Là, au moins, je saurais pourquoi je risque de me faire tuer, et si je viens, je saurai le risque que je prend.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
raiden55

Post by raiden55 »

les risques ne seront que RP puisqu'aucune pénalité de mort ne sera infligée ;)
(m'enfin je sais pas trop ds quel sens tu parlais...)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
queneni

Post by queneni »

alzeir wrote:Salut ,

J'ai une petite question, après l'implantation du patch 1 j'ai constaté que mon perso avait perdu toutes ses stanzas en cours de route... est ce que cela vas encore se rerpoduire à l'arrivée du patch 2 ?

Sinon bonne nouvelle dans l'ensemble, attendons de voir, de tester, avant de s'emballer :)
Heu je pense pas
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
edastel

Post by edastel »

Pour le reset stanzas, je pense pas à un reset complet, mais vu qu'on a droit à un tir remasterisé et à des boucliers revus et corrigés, il est pas impossible qu'ils proposent aux joueurs un retour en arrière partiel sur les stanzas... Je suis pas convaincue, mais c'est une possibilité.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
psychee

Post by psychee »

edastel wrote:Pour le reset stanzas, je pense pas à un reset complet, mais vu qu'on a droit à un tir remasterisé et à des boucliers revus et corrigés, il est pas impossible qu'ils proposent aux joueurs un retour en arrière partiel sur les stanzas... Je suis pas convaincue, mais c'est une possibilité.

Comme d'hab', wait and see
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”