L'échoppe d'Aezys & Poilu

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
poiuztr

Re: L'échoppe d'Aezys & Poilu

Post by poiuztr »

boubavic wrote:si t'es un newbee t'auras pas les moyens de te payer du Made in Aezys ;)
yep mais une question meme les prix pnj sont '' made in aezys '' :) ( cad 4.5M pour une complete )

ou c'est juste pour les commandes
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage

Vends Epees 2 mains qlt 140
nanoko

Post by nanoko »

Ce qui change est la durabilité du craft, sa beauté, animé ou pas (surtout pour les armes) performance pas sur à voir, et désormais le nombre de mps pour le faire

Je mettrais prochainement sur mon site des photos de la belle skin 3
Aezys in game...
baal1

Post by baal1 »

nb ne veu pas dire pauvre nuance je peut étre un nb é étre riche !!!!! je ne diré pas que je suis ds le besoin ^^ je suis homin bien servi :p
nanoko

Post by nanoko »

poiuztr wrote:yep mais une question meme les prix pnj sont '' made in aezys '' :) ( cad 4.5M pour une complete )

ou c'est juste pour les commandes
Non juste les commandes :D

Commande/livraison signifie pour moi arreter mon gamaplay, me prendre des dp pour entrer au loria, 45 mn de forage vu que je suis toujours à 5% de réussite

alors un homin qui veut se faire un cadeau de temps en temps ok mais fournir un clan je peux plus :( et j'ai pas envie d'arreter comme beaucoup
Aezys in game...
poiuztr

Post by poiuztr »

nanoko wrote:Non juste les commandes :D

Commande/livraison signifie pour moi arreter mon gamaplay, me prendre des dp pour entrer au loria, 45 mn de forage vu que je suis toujours à 5% de réussite

alors un homin qui veut se faire un cadeau de temps en temps ok mais fournir un clan je peux plus :( et j'ai pas envie d'arreter comme beaucoup
je t'e prends 25 on est lundi je les attends lundi soir ...

* cours tres vite dans le sens oppose de Azys pour eviter de se prendre un coup de pioche*

:)
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage

Vends Epees 2 mains qlt 140
homeric

Post by homeric »

Bah de toute façon je suis passé dix fois dans la journée et rien nada, les vie et seve sont squattées on dirait par certaines guildes. Impossible d'acheter si on est pas hard core gamers. (je connais au moins un qui les achetes, il est quasi 20/24 sur le jeu). Donc esperons que certains arriverons à ta qualité parceque tes prix sont malheureusement prohibitif pour les non crafteurs/foreurs en commande spéciales. Et reste interessants au PNJ pour des gens qui passent leur vie dessus et qui doivent surement les revendres si ca se trouve. Dommage dommage... :(
jerty

Post by jerty »

Petit conseil pour ceux qui n'arrivent pas a avoir d'armures :

Si Aezys est d'accord, arraangez vous pour trouver un foreur capable de récolter vos mp désirées pour pas trop cher, et de vous les faires crafter gratuitement par aezys si il est d'accord.

Ceci dit, ce n'est qu'une suggestion
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
nanoko

Post by nanoko »

Aucun problème encore faut il le trouver, la partie la plus embetante etant le forage pas le craft

l'armure est visible à l'echoppe : http://www.nanoko.net
Aezys in game...
nanoko

Post by nanoko »

Lourde tryker 210 full life en vente a Avendale skin 2 et skin 3 choix
Aezys in game...
homeric

Post by homeric »

Problème sans solution donc
Post Reply