des quetes interressante sur l'ATS

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jerty

Re: des quetes interressante sur l'ATS

Post by jerty »

kalahel wrote:J'aimerais avoir un spell à part avec les effets graphiques que l'on avait durant la beta..
Les effets des ailes je trouvais ça vraiment magnifique et la boule effet kamehame me manque aussi :)

C'est quoi un spell ??
Et ces effets allaient avec quoi ?? des sorts ? des actions ?
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Un spell c'est un sort.

Ces effets allaient avec les gros gros sorts, à savoir pour un sort off, c'était un phoenix rouge, pour un sort de soin, un ange bleu :) , c'était magnifique (une des raisons pour laquelle j'avais monté ma magie à l'open1 :p )
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
kriss

Post by kriss »

venuma wrote:Ton drogmor te manque?

MON DIEU ! me parlez plus de ces horribles lezards moches !
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
jerty

Post by jerty »

zenfxbt wrote:Un spell c'est un sort.

Ces effets allaient avec les gros gros sorts, à savoir pour un sort off, c'était un phoenix rouge, pour un sort de soin, un ange bleu :) , c'était magnifique (une des raisons pour laquelle j'avais monté ma magie à l'open1 :p )

OUhouhou ca avait l'air terrible.....erf dommage que maintenant ce soit si moche :/ meme au lvl 250 il y as pas de new sorts et meme pas de plus beaux effets :(
J'espere qu'ils le remmettront rapidement pour que je voyes de quoi ca a l'air :)
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

azoran

Post by azoran »

jerty wrote:OUhouhou ca avait l'air terrible.....erf dommage que maintenant ce soit si moche :/ meme au lvl 250 il y as pas de new sorts et meme pas de plus beaux effets :(
J'espere qu'ils le remmettront rapidement pour que je voyes de quoi ca a l'air :)

j'ai déjà vu un gros sort avec seeker , c'est un serpent vert qui tourne autour de lui et fait fizzzz et op -1000 point de vie. j'ai trouver ça très beau
raiden55

Post by raiden55 »

azoran wrote:j'ai déjà vu un gros sort avec seeker , c'est un serpent vert qui tourne autour de lui et fait fizzzz et op -1000 point de vie. j'ai trouver ça très beau
c'est poison ca, le sort racial des matis dipso au lv125 pr un mage off chez un entraineur matis.
ze veux mes zailes d'anges ! :rolleyes:
ba ouais pareil j'avais monté ma magie def en beta 3 expres pour avoir cette anim :p
et la sur l'ats avec un sort qui bouffe 320 de credit on a la meme anim que pour un sort qui en bouffe 100... (pr ceux qui le savent pas c'est le cout du sort qui determine le niveau de l'anim du sort)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
antark

Post by antark »

raiden55 wrote:c'est poison ca, le sort racial des matis dipso au lv125 pr un mage off chez un entraineur matis.
ze veux mes zailes d'anges ! :rolleyes:
ba ouais pareil j'avais monté ma magie def en beta 3 expres pour avoir cette anim :p
et la sur l'ats avec un sort qui bouffe 320 de credit on a la meme anim que pour un sort qui en bouffe 100... (pr ceux qui le savent pas c'est le cout du sort qui determine le niveau de l'anim du sort)

j'ai rien compris aux histoires de sorts... lol

surtout la derniere phrase juste au dessus... :/
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
kalahel

Post by kalahel »

Raiden veut tout simplement dire que plut le sort coûte cher en seve et vie et plus les effets graphiques sont impressionnant.

Durant la beta de mai et la FBT, il n'y avait qu'un seul genre de graphisme qui était commun a tous les pouvoirs. Mais a haut level, les soins de vies donnaient des effets graphiques d'anges et les pouvoirs acide/froid donnaient des ailes de phoenix. Vous pouvez les voirs encors dans les trailers sur le site.

Et et ce serait vraiment super de pouvoir avoir 2 nouveaux pouvoirs et avoir ces graphismes :)
s33ker

Post by s33ker »

Pourquoi n'y a t'il pas une anim differente avec le double missile étant donné que la consommation en seve et vie est très importante?
Légionnaire.
jerty

Post by jerty »

azoran wrote:j'ai déjà vu un gros sort avec seeker , c'est un serpent vert qui tourne autour de lui et fait fizzzz et op -1000 point de vie. j'ai trouver ça très beau

LOl oui moi aussi c'est un sort qui est idspo au lvl 125 off donc la plupart des bon magots off l'ont
Ce que je trouve dommage c'est que comme dit deeker les anim ne soient pas mieux en utilisant le double missile :/
J'ai meme discuté avec un lvl 250 qui m'as dit que les animations entr le sort de feu au lvl 125 et 250 etaient les memes :( :( :( :(

Post Reply

Return to “Général”