Pourquoi, tu ne lui as toujours pas dit pour nous deux ?psychee wrote:hmmm... Si Leonil tombe sur ça, je vais entendre parler du pays, moi...
PS: je sens une derive nimp de ce thread moi...
Pourquoi, tu ne lui as toujours pas dit pour nous deux ?psychee wrote:hmmm... Si Leonil tombe sur ça, je vais entendre parler du pays, moi...
Tu y es pour bcp dans cette derive hehekalibarr wrote:je sens une derive nimp de ce thread moi...
Allez, ça y est, c'est encore moi le méchant...syrus51 wrote:Tu y es pour bcp dans cette derive hehe
kalibarr wrote:C'est une conspiration, vous êtes tous contre moi...
syrus51 wrote:Mais non, je sens derriere tout ca une personne sensible, attentionnée, romantique qui est incomprise...
PS : Vas y Psychee je sens que ca va te demanger d'intervenir la...
Leto, je m'appelle Letokriss wrote:il est si terrible que ca leto ?
Honnètement, je voudrais bien m'en faire un ami, mais c'est dur... très dur... En fait, je crois que dans l'ordre croissant de mes rèves les plus impossibles, c'est à dire trouver comment arréter les Kittins, détruire la Goo, allier Kamis et Karavan, et offrir la paix sur terre aux homins de bonne volonté, m'en faire un ami est le plus difficile...kriss wrote:il est si terrible que ca leto ?
"je sais, maman, je suis paranoïaque, mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi?!"kalibarr wrote:Allez, ça y est, c'est encore moi le méchant...
C'est une conspiration, vous êtes tous contre moi...