aryon wrote:En gros tu veux faire PK athenna... Enfin c'est ce que ton post me fait comprendre.
Je ne trouve, pour ma part, aucun intéret a combattre un autre joueur pour la possession d'un item ou quoi que ce soit d'autre. Je ne vois pas pourquoi il devrait m'être imposé un système de PvP qui ne proposerait pas de neutralité. Je n'ai pas l'intention de prendre parti, car je suis un Homin avant tout, jena la karavan et les kamis peuvent se faire frire les uns les autres je n'en ai rien a secouer.
A l'heure actuelle, pour le PvP no limit il y a des zones spécifiques, tu n'as qu'a y aller si ca te plais. Moi je sais que je n'y mettrait jamais les pieds sauf en cas de décision commune de tout les membres de ma guilde et uniquement dans le cadre d'une mission.
Je passe a l'arena une fois par jour, parfois 2... Tu sais combien de combat j'ai fais? Zéro...
Ou est le coté réaliste de l'arena et si du monde passe a l'arena soit sont lvl 250, soit il sont 6-10... Vraiment des tapettes... (je parle des groupes en arrena qui attandre d'etre du 6-10 vs 1)
Moi je dit que pour la plus par vous avez peur et ne voulez pas portez la honte du titre neutre, ou tout simplement que vous avez peur que une fois en linge, plus de 80% des guilde serrais dans un des 2 camps de PVP.
Car sinon en quoi ça vous dérange ce que les autres autours de vous on envie de faire. Ça vous plait pas on ce met neutre mais on ne dérange pas ceux qui on envie de jouer avec du PVP.
Je respect votre choix moi, c'est pourquoi je met une option neutre.
PS: j'ai vu que vous parliez de Ultima Online, et compariez mon idée à Ultima. Oublier pas que avec les années Ultima Online l'un des meilleur jeu en ligne, a crée un deuxième monde sens PVP, donc un monde était PVP et l'autre était sens PVP.
SI TU VEUT PAS DE PVP TU TE MET NEUTRE
Vivre et laisser vivre.... arrêter de vous cacher derrière vos peurs.
PS : allez jouer aux « Sims »