Combat mélée 48 : Je solote a mes risques et périls, j'ai monter de 46 à 48 en solo, mais très dur
Magie :
Off : 48 : Trop dur, mon sorts Blind 4 ne passe Jamais contre les mobs
Salva : 70 (ma préférée) : Trop simple, Je Heal a 1000 PV la ...
Artisanat :
Bijoux 51 :Super j'adore je m'amusse et tout et tout
Prospection 27 : Correct mais je pratique peu.
Bref, Si Tylos arrange comme il le dit, sa sera au pwoil
Faro1
Données statistiques
Re: Données statistiques
Melee 81 : Pas mal, joue uniquement groupé
Magie 19 : Content (de pouvoir relever mes potes)
Prospection 36 : Content pour le fun, le forage à plusieurs, et le craft des potes qui monte
Voilou
Magie 19 : Content (de pouvoir relever mes potes)
Prospection 36 : Content pour le fun, le forage à plusieurs, et le craft des potes qui monte
Voilou
magie salvatrice:154 je n'utilise que mes sorts lvl 100 pour le moment (manque de gants) je soigne a + de 2400 (baton +85% de puissance).Je peut donc résurrecter et mettre un guerrier lvl 100 a fond de points de vie en un seul sort.Rien d'extraordinaire au regard de la puissance actuelle des monstres qui tuent facilement les guerriers en un seul coup.
forage 141:quantité de mp raisonnable au vu des besoins des artisans,xp lent mais rien de catastrophique.Groupes de foreurs et Stanzas de soins de sources enfin utile.
artisanat: 65 rien a dire (voir forage)
forage 141:quantité de mp raisonnable au vu des besoins des artisans,xp lent mais rien de catastrophique.Groupes de foreurs et Stanzas de soins de sources enfin utile.
artisanat: 65 rien a dire (voir forage)
Melée : 45 -> Plus dur mais globalement content.
Favorise le travail en groupe
Magie : 17 -> Content mais groupe obligatoire
Craft : Bijoux 23 -> Pas trop content.
Je préfererais qu'ils rajoutent de l'usure aux bijoux et que les compétences soient moins chères
Ou alors qu'ils rajoutent des compétences intermédiaires
25 pts pour un plan OK
40 pts pour une option KO
Armes de Tir et Munitions -> Trop cher
Je voulait faire Crafteur Bijoux/Tir/Munitions, je vais me contenter de bijoux et encore ...
Favorise le travail en groupe
Magie : 17 -> Content mais groupe obligatoire
Craft : Bijoux 23 -> Pas trop content.
Je préfererais qu'ils rajoutent de l'usure aux bijoux et que les compétences soient moins chères
Ou alors qu'ils rajoutent des compétences intermédiaires
25 pts pour un plan OK
40 pts pour une option KO
Armes de Tir et Munitions -> Trop cher
Je voulait faire Crafteur Bijoux/Tir/Munitions, je vais me contenter de bijoux et encore ...
Mêlée : (74/94/61 dans lordre) Finalement, *satisafaite !
Magie...ça se passe de commentaire...lvl 1 ^o)
Artisanat...hum...lvl 24 en armures et 30 en armes...je n'ais pas fait la moindre choses depuis noobland...
Prospection : lvl 45 satisfait.
Magie...ça se passe de commentaire...lvl 1 ^o)
Artisanat...hum...lvl 24 en armures et 30 en armes...je n'ais pas fait la moindre choses depuis noobland...
Prospection : lvl 45 satisfait.
Guerrier 109 : Content
Mage Off 48 : Pas content
Foreur 42 : Content
Syrus de l'Odre d'Alkiane
Mage Off 48 : Pas content
Foreur 42 : Content
Syrus de l'Odre d'Alkiane
Obligé !!!! Paraitrait que seul les Mages sont intelligent, alors comme déjà je suis handicapé par ma blondeur, j'essaye de me ratraper ailleur ....kriss wrote:alors zgait on trahit ses ideaux de guerriere pure ?
Mais sinon, je reste quand même une guerière hein ! le premier qui me traite de mage ( faible en robe quoi ! ) grrr !!!!!! TAPER !!!!
Sinon toujours pas content en attendant le patch du 16