[Fusion de deux posts] Primes Racines trop difficiles, pourquoi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nicolas1

Re: gros probleme

Post by nicolas1 »

Edité par Tylos : le trolling c'est l'art et la manière de provoquer les gens, poster de manière à ce que les réponses ne soient ni calmes ni posées. Ce post-ci est édité pour insultes et attaques envers joueurs.
nicolas1

Post by nicolas1 »

hey tylos tu vas ramer pour stopper tous mes "trolling"
nicolas1

Re: alors la je dis non

Post by nicolas1 »

men fous , jai demander a pouvoir parler avec des gens ayant lieur au jeu , personne ne ma repondu alors .....
tylos

Post by tylos »

Regarde au dessus, je t'ai répondu, et l'on t'a indiqué que tu pouvais venir sur le Klients pour nous contacter.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
nicolas1

Post by nicolas1 »

haaa ok pour la definition tylos , au min je ais pourkoi je suis en tort
antark

Post by antark »

je penses pas qu'il rame longtemps... si vraiment il en a assez et que tes propos ne s'améliorent pas... il va simplement remedier au problème nicolas 1 plus radicalement.
nicolas1

Post by nicolas1 »

jai vus mais au moment ou je l'ai demander javais encore envie de jouer a ryzom , zavier qua avoir + de respect pour ceux qui vous payent( donc moi avant 10 minute )
nicolas1

Post by nicolas1 »

Edité par Tylos : là c'est du flamming, i.e. rajouter de l'huile sur le feu.
hilvin

Post by hilvin »

Les primes racines c'est pas un endroit pour les noobs si on prend la peine de lire le manuel ça doit être dit c'est la bas que les kittins ont été découvert donc forcément ça tape dur et c'est pas du haut de ton petit niveau que tu vas aller les embetter.

Et comme tu parles des abonnement on va aussi en parler d'après toi si on pouvait aller partout dès le début comme on veut est ce que le jeu serait interressant? Non donc plus personne ne s'abonne et le jeu est mort, il faut bien qu'il y est un peu de challenge.

Si t'es la pour insulter tout le monde et pour ouiouiner tu peux partir sans regrès personne ne te retiendra.
nicolas1

Post by nicolas1 »

haaa c'est donc sa du flaming ? vous voyer grasse a mon comportement jai apris 2 chose aujourdui prener en de la graine
Post Reply

Return to “Général”