Hum... bon j'ai pas cherché à lire plus loin les messages, tellement c'est lassant et en gros du n'importe quoi...
Prenons l'exemple de DAoC, au lvl 50, ton petit perso n'est plus capable de soloter efficacement... meme pour faire des sous...
Ce que vous voulez, c'est pouvoir pex en solo autant qu'en groupe... Soloter moi je le fais quand je fais des missions, mais quand il s'agit de pex, je groupe... Soloter pour les mps, les sous ou bien la fame ca reste jouable... mais pour pex, je trouve normal de devoir grouper...
Si le solotage était si aisé, personne ne grouperait et le jeu finirait par mourir, faute de cohésion...
Pour info, ca fait plusieurs jours que je ne pex plus, pourtant je solote, étonnant non?
Que deviennent les joueurs solo ?
Re: Que deviennent les joueurs solo ?
Et oui les mobs ne sont pas les meme selon les continent et les puissance non plus donc il faut stoper les comparaison de mob et le faire sur leurs lvl ( QL de leurs MP )anakior4 wrote:Je l'ai essayé Licena si je te le dis je t'assure. Ou alors les monstres changent selon les endroits.
Et j'ai pris deux pack de magie pas trois je n'ai que le sort degats acide rien d'autre ça me parrait etrange tout de meme.
anakior4 wrote:Je parle sur l'ile des noobs (la bas le yubo allaitant est invincible pour un niveau 1) seulement pas de l'xp en général. J'ai un peu derivé désolé
ca semble être un gros bug... Passe un tiicket en jeu, car j'ai vu plusieurs personnes souffrir de ce problème, et d'auitres (comme moi qui ai été tester ce matin) pas du tout!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Tu as le droit d'avoir ton avis, mais je pense que Ryzom a attiré bcp de joueurs, c'est parce qu'il ne forçait personne à grouper.suenzi wrote:Hum... bon j'ai pas cherché à lire plus loin les messages, tellement c'est lassant et en gros du n'importe quoi...
Prenons l'exemple de DAoC, au lvl 50, ton petit perso n'est plus capable de soloter efficacement... meme pour faire des sous...
Ce que vous voulez, c'est pouvoir pex en solo autant qu'en groupe... Soloter moi je le fais quand je fais des missions, mais quand il s'agit de pex, je groupe... Soloter pour les mps, les sous ou bien la fame ca reste jouable... mais pour pex, je trouve normal de devoir grouper...
Si le solotage était si aisé, personne ne grouperait et le jeu finirait par mourir, faute de cohésion...
Pour info, ca fait plusieurs jours que je ne pex plus, pourtant je solote, étonnant non?
Je fais d'ailleurs partie de ces gens là (et en fait je ne joue jamais en solo, paradoxe paradoxe), qui ont fuis les travers d'Everquest que je ne vois aps encore apparaitre à Ryzom, mais que je crains comme la peste.
Plutot que de cracher -poliement ou pas- sur les gens qui se plaignent
il est préférable d'essayer de comprendre l'avis de tous.
Et pour éviter des polémiques: je m'amuse très bien avec le jeu tel quel, mes reflexions ne sont pas que parce que j'essaye d'analyser l'etat du jeu et de ses joueurs en général.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Ticket envoyé.
Toi aussi pas reveiller ce matin ? ou toi stupide aussi ?? toi pas savoir lire peut etre ???rashel wrote:Toi stupide ? toi vouloirf bagarre ? toi lire ce quoi dire autrui ? Nous demander pouvoir soloter ET grouper, sans avoir a quemander de l aide parce qu on meurt betement sous deux secondes d innattention. Toi comprendre ? toi oublier cerveau sur oreiller ce matin ?
le mec ou les mecs qui ont inventé Ryzom en avez une idée precise et maintenant ils essaient de s y tenir !! donc respecter leur choix !!!! personne vous a forcer a venir que je sache .
Tu joue tu aime tu paie => tu aime plus ou pas t arrete de payer et tu vas ailleurs (c est comme pour les operateurs telephonique sauf qu on peu choisir la duré de notre abonnement)
Et a mon humble avis il y a assez de jeux online et de joureurs pour satisfaire tout le monde !!
Donc pour ceux qui n'en veulent plus de ryzom la porte est par la
PS: Rashel ce n est pas diriger contre toi ca aurait pu etre n importe qui (diriger surtout contre ceux qui utilise l argument on paie donc on a tous les droits)
a plus IG les forums me file mal au crane
gingo petit viens faire calin
Je le répéte j'ai regagné 100k de dp ce matin en moins d'une heure et en solo, donc c'est tout à fait faisable avec un peu d'astuce...thortue wrote:De plus Virer sa DP autrement qu'en groupe ca serait pas mal.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
snark ..je n'y arrive pas moi ..je suis tryckers...je veux bien que tu me reaprenne a jouer solo ...
zieg heil........... ( ce jeu deviens un jeu de facho ) tu joue comme ont te dit et tu ferme ta gueule!thecoin wrote:Un personne qui ne trouve pas de groupe je n'y crois pas. Après si la personne veut soloter qu'elle assume, mais elle trouvera toujours une place dans une team.
en gros c ca lol
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour appuyer les dires de Anakior concerant la magie ...
je n'arrive pas moi non plus à tuer un seul petit Yubo allaitant avec le sort d'acide niveau 1 : les dégats paraissent insignifiants, et n'ayant que 150 de sève, quand j'arrive à 0 en sève et que je ne lui ai enlevé à peine la moitié de sa vie, le temps que ma sève se régénère, le Yubo a déja récupéré beaucoup de sa vie, je lui place un sort d'acide (quasiment pas de dégats), j'attends, il se régénère, je place à nouveau mon sort etc...
Après 10 minutes de combat, un peu à bout, je sors mon trident et le tue en un coup (ben vi, chui guérrière avant tout ...).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'arrive pas à progresser en magie et qu'il y'a peut-être un problème ...
Pour le reste, même s'il est vrai que les mobs sont plus méchants en mélée, ça reste encore jouable ... surtout par rapport à la magie !
voili, c'était juste pour faire avancer le yubo ...
juste un petit mot pour appuyer les dires de Anakior concerant la magie ...
je n'arrive pas moi non plus à tuer un seul petit Yubo allaitant avec le sort d'acide niveau 1 : les dégats paraissent insignifiants, et n'ayant que 150 de sève, quand j'arrive à 0 en sève et que je ne lui ai enlevé à peine la moitié de sa vie, le temps que ma sève se régénère, le Yubo a déja récupéré beaucoup de sa vie, je lui place un sort d'acide (quasiment pas de dégats), j'attends, il se régénère, je place à nouveau mon sort etc...
Après 10 minutes de combat, un peu à bout, je sors mon trident et le tue en un coup (ben vi, chui guérrière avant tout ...).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'arrive pas à progresser en magie et qu'il y'a peut-être un problème ...
Pour le reste, même s'il est vrai que les mobs sont plus méchants en mélée, ça reste encore jouable ... surtout par rapport à la magie !
voili, c'était juste pour faire avancer le yubo ...