Tu es formidable mais ton post est trop long j'ai un peu deconnecté au milieu! En plus les fautes de frappe rendent penible la lecture (je sais j'en fait et svt je reedite mes posts, pour que la lecture soit moins penible)
Oui je me suis senti concerné (meme si je ne le devrais pas) et j'avoue que depuis hier soir, je suis tres ennervé, et nous le sommes tous.
De plus, apres avoir lu tout les posts, j' ai du mal a finir, celui que presque d'entree met "comportement degoutant" et s'etale dans la longueur, je parle meme pas de la remarque sur les français....
Maintenant j'ai demandé quelque chose à tylos, de clore les posts et je le pense serieusement, afin d'arreter de se prendre la tete, pourquoi tu n'en parle pas ? T'as peut etre pas tout lu...pourtant j'ai fait court moi.
Pour les devs j'ai eu l'occasion de parler à washh sur le Klient..et lui sait que je les soutiens et c'est plus sont avis que le tiens qui m'interresse.
Maintenant je viens de parcourir t'es 17 posts ! 10 traitent de la meme chose à peu pres (soyons gentils et vous etes tres mechants..) et finalement il n'y en que 7 relatants des problémes techniques....
ps : pour ton equilibre mental, lis pas les miens ! lol
Amitié et sans rancune : wouchi
Pour les raleurs
Re: Pour les raleurs
Zeus, Apollon aux pieds !
oui, tu devrais le dire a Nevrax tiens..illuvar wrote:...le reglage progressif de la difficulté vous savez pas que ca existe ...
Si tu veux mon avis ils ont pas compris grand chose.keraoc1 wrote:...Les DEV ont tre bien compris le pblm...
Voilà 1 mois et demi que le jeu est lancé, et que à part forer, pexer, crafter y'a strictement rien à faire (ah si RP...).
Tout le monde attendait impatiemment de nouvelles choses à faire avec ce patch, se disant que Ryzom allez vraiment commencer à devenir interessant.
Et là , que se pass-t-il, ben on peux plus forer, le pex c'est une vraie galere, en tout cas tout sauf du fun, et evidemment ca va devenir bien plus compliqué de crafter vu la penurie de MP qui s'annonce...
En l'etat actuel des choses c'est un des MMO les plus mal équilibrés que j'ai pu voir.
Et tu penses que les devs ont bien compris le prob...!
Moi je pense qu'ils ont de gros soucis à se faire...
(heu, ça a servi à quoi la beta ???)
zigouigoui wrote:
Perso je pense que c un tré bon patch qui va apporter bcp a ryzom et en tant que fighter meme si ça m' a fait bizarre de me retrouver face a un kipee coriace qui tappe a plus de 200 j' ai trouvé que c' était normal vu la taille du mob et que les combats seront plus réels. Ils tapent plus fort c vrai mais st plus vite tué. Une jungle ou un desert n' a jms été safe pr quiquonque.....
Que les mobs tappent plus forts, ok, mais alorq qu'un kipee qui nous enleve 1/4 de notre vie en un coup au niveau 80 ne nous donne pas 10 xp.
Le patch du patch 1 est déja la, on peu dire que nos appels ont été entendu, reste plus qu'a voir ce que ça va donner.
rendez vous dans 30 minutes
rendez vous dans 30 minutes
Il ont fermé aniro a 19h et ce pendant 30min pour application du patch du patch 1 ,ça me laisse un peu perplexe mais bon on verra bien
je reserve mon merci pour dans 30min
je reserve mon merci pour dans 30min
Le plus important...
le patch est arrivé et ca a pas changé gd chose (si les monstres sont plus résistant et lharvest est amélioré) ca va encore gueuler, mais c pas pour ca que je post malgrès l'envie. Parceque ce que vous ne comprenez pas (surtout les autres) c que c messages qui peuvent paraitre agressif servent aussi a autre chose qua régler et démontrer les problèmes de Ryzom.
J'été très énervé(mon pc a pris des coups) vraiment g pensé un instant a résilier moi aussi mon abonnement et puis vous étiez là. J'ai lut tous les posts et les gens pourront dire ce quils veulent mais qd je vois ce quécrit des personnes comme Psychee, Daerel, Kikuyu ou Goldo et bien je me sens moins seul et c'est ca une communauté de joueurs, le fait quil y aura toujours qlqun pour partager ses idées. Les gens doivent continuer a sexprimer meme si ca doit en blesser ou en choquer qlqsun, et meme c dernier en font parti, ils doivent aussi sexprimer, il faut continuer votre débat mais en gardant à lesprit que ce n'est pas la guerre, c'est seulement la vie. (putin c beau)
Après vous avoir lut je me sent bcp plus calme alors la prochaine fois que qlqun sénerve il faut lenvoyer ici pour quil puisse lui aussi sexprimer et contribuer ainsi au bon vivre de la communauté que nous sommes.
En espérant vous avoir éclairé.
PS : il y a une différence fondementale entre insiter les groupes et obliger les groupes. Nv 1 avec arme de base sans aide, un yubo allaitant est impossible a tuer, il ny aurait pas un problème. Perso du haut de mes pauvres lvl 20-30 partout jen est marre daider les nouveaux qui arrive, sachant que maintenant il m'est impossible de me balader(comme la si bien dit je c plus qui).
J'été très énervé(mon pc a pris des coups) vraiment g pensé un instant a résilier moi aussi mon abonnement et puis vous étiez là. J'ai lut tous les posts et les gens pourront dire ce quils veulent mais qd je vois ce quécrit des personnes comme Psychee, Daerel, Kikuyu ou Goldo et bien je me sens moins seul et c'est ca une communauté de joueurs, le fait quil y aura toujours qlqun pour partager ses idées. Les gens doivent continuer a sexprimer meme si ca doit en blesser ou en choquer qlqsun, et meme c dernier en font parti, ils doivent aussi sexprimer, il faut continuer votre débat mais en gardant à lesprit que ce n'est pas la guerre, c'est seulement la vie. (putin c beau)
Après vous avoir lut je me sent bcp plus calme alors la prochaine fois que qlqun sénerve il faut lenvoyer ici pour quil puisse lui aussi sexprimer et contribuer ainsi au bon vivre de la communauté que nous sommes.
En espérant vous avoir éclairé.
PS : il y a une différence fondementale entre insiter les groupes et obliger les groupes. Nv 1 avec arme de base sans aide, un yubo allaitant est impossible a tuer, il ny aurait pas un problème. Perso du haut de mes pauvres lvl 20-30 partout jen est marre daider les nouveaux qui arrive, sachant que maintenant il m'est impossible de me balader(comme la si bien dit je c plus qui).
moi j'en ai marre de ces commentaires a 2 balles, alors soit tu postes plus soit tu t'en vas sur un autre jeu comme everquest ou autre mais fou le campchocky84 wrote:Si tu veux mon avis ils ont pas compris grand chose.
Voilà 1 mois et demi que le jeu est lancé, et que à part forer, pexer, crafter y'a strictement rien à faire (ah si RP...).
Tout le monde attendait impatiemment de nouvelles choses à faire avec ce patch, se disant que Ryzom allez vraiment commencer à devenir interessant.
Et là , que se pass-t-il, ben on peux plus forer, le pex c'est une vraie galere, en tout cas tout sauf du fun, et evidemment ca va devenir bien plus compliqué de crafter vu la penurie de MP qui s'annonce...
En l'etat actuel des choses c'est un des MMO les plus mal équilibrés que j'ai pu voir.
Et tu penses que les devs ont bien compris le prob...!
Moi je pense qu'ils ont de gros soucis à se faire...
(heu, ça a servi à quoi la beta ???)
oui bon ok j'ai tord, je ne critiquerai plus désormais ce que j'appelle les "Raleurs" ou "Ouin ouiner", je vais laisser faire, ce sera l'hunanimité des joueurs qui aura raison, il en faut pour tout le monde c'est surpsychee wrote:Nous pulluons...
Nous sommes dégoutants...
Interessant...
Bon...
je suis une ancienne chef de projet en devellopement, dans une entreprise de gestion/comptabilité de grands comptes. PLusieurs fois, nous avons eu des modifs de programmes qui ont fait hurler nos clients, et menacer de nous quitter.
Des clients à plusieurs millions d'euros.
On ne les a ni traités de dégoutants, ni de pollueurs. J'etais prise entre la direction, et mon équipe, et tout le monde était comme ça. Nous ne pouvions qu'inciter nos clients à la patience, et faire des journées de 15 heures. Je suis donc compréhensive ici, il le faut, car programmer est un travail long et pénible.
Mais nos clients avaient le droit de protester et d'exprimer leurs critiques, ce que nous faisons ici. Et ils ne ne faisaient pas toujours avec délicatesse, loin s'en faut, comme ici.
Dois-je rajouter quelque chose?
Nous attendrons...
Mais pas sans exprimer ce que nous pensons juste d'exprimer...
C'est dommage car j'ai joué a des jeux ou les développeurs ne se pliaient pas systématiquement aux caprices des joueurs, les joueurs s'adaptaient au jeu, maintenant le joueur veut tout et tout de suite, il n'a plus aucun respect envers les développeurs, ni meme envers beaucoup de monde, c'est aussi ce qui rend les jeux plus monotones
Dommage
je comprends que tout le monde aie le droit d'émettre des critiques sur Ryzom, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils veulent biensouvent ne pas changer leurs habitudes, étant habitué a leur (ou leurs) ancien jeu
Une fois de plus (tu n'es pas le seul à qui je le dis) reste poli...soli wrote:moi j'en ai marre de ces commentaires a 2 balles, alors soit tu postes plus soit tu t'en vas sur un autre jeu comme everquest ou autre mais fou le camp
Ou, comme tu le dis-toi même: va voir ailleur, là où la grossiereté est une norme (les forums de cul sont très bien pour ça, et on y expose sa testostérone avec la même fougue, bien que pas sur le même sujet)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee