Nouveau Patch 1.5.0 - Nouvelles Missions
Re: Nouveau Patch 1.5.0 - Nouvelles Missions
Comme vous avez pu le voir, le patch est appliqué et certaines choses n'ont pas été annoncées et d'autres ne se sont pas passées comme prévu. Si nous n'avons pas parlé de ces modifications avant le patch, c'est pour éviter que des joueurs en profitent afin d'exploiter les systèmes avant l'arrivée du patch.
Certains d'entre vous ont peut-être vu que les cristaux prenaient de la place dans les inventaires. Ca ne devait pas être dans ce patch et nous sommes désolés du rollback que nous avons du faire pour les retirer.
- Nous avons ajouté des pré-requis en Constitution et en Niveau sur tous les boucliers.
- Les boucliers de factions ont vu leurs caractéristiques diminuées afin de rendre le craft des boucliers par les joueurs nécessaire et plus intéressant.
- Le prix des objets de factions coûte maintenant le prix affiché chez le vendeur.
Certains d'entre vous ont peut-être vu que les cristaux prenaient de la place dans les inventaires. Ca ne devait pas être dans ce patch et nous sommes désolés du rollback que nous avons du faire pour les retirer.
- Nous avons ajouté des pré-requis en Constitution et en Niveau sur tous les boucliers.
- Les boucliers de factions ont vu leurs caractéristiques diminuées afin de rendre le craft des boucliers par les joueurs nécessaire et plus intéressant.
- Le prix des objets de factions coûte maintenant le prix affiché chez le vendeur.
Last edited by Guest on Wed Jun 10, 2009 12:58 pm, edited 1 time in total.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
MON BOUCLIER!!!!
J'espère que pour compenser cela on aura un jour droit a des boucliers d'ap.
J'espère que pour compenser cela on aura un jour droit a des boucliers d'ap.
Personnelement je trouve que ca s est plutot bien passé. Continuez de bien bosser et je vous excuseYumeroh wrote:...
et nous sommes désolé du rollback que nous avons du faire pour les retirer.
...
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
*se demande bêtement ce que c'est que le rollback...* comme un torback en plus féroce ? Un genre de supra torback façon Attila le Hun qui ne laissait que cendres et poussières partout où il passait ?
Désolée...nulle moi j'vous dis En anglais je sais juste dire que je veux du chocolat Vital !
Bisous tout le monde....poutous Touatouane !
Désolée...nulle moi j'vous dis En anglais je sais juste dire que je veux du chocolat Vital !
Bisous tout le monde....poutous Touatouane !
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
Une galipette en arrière quoi
Mes deux boucliers kara sont maintenant Collector ! xD
Bonjour,
Suite à notre dernier patch, nous allons appliquer quelques correctifs nécessaires ce Jeudi 11/06 à 10H (heure de Paris).
Nous apporterons ainsi des "fixs" concernant les actions de "contre-attaque" qui étaient devenues inutilisables ainsi que la correction d'erreurs qui généraient un plantage complet du client lorsque par exemple vous essayiez de créer une nouvelle Action d'aura.- Fix d'un crash client lorsque vous essayez de créer une action d'aura en ayant une cible active.
- Fix de différents crash clients lorsque vous utilisez la commande /tar
- Fix des contre-attaque après coup critique, contre-attaque après esquive et contre-attaque après Parade, qui apparaissaient comme inutilisables.
- Fix des actions grisées dans la barre d'action alors qu'elles ne devraient pas l'être.
- Fix de bugs mineurs.
Suite à notre dernier patch, nous allons appliquer quelques correctifs nécessaires ce Jeudi 11/06 à 10H (heure de Paris).
Nous apporterons ainsi des "fixs" concernant les actions de "contre-attaque" qui étaient devenues inutilisables ainsi que la correction d'erreurs qui généraient un plantage complet du client lorsque par exemple vous essayiez de créer une nouvelle Action d'aura.- Fix d'un crash client lorsque vous essayez de créer une action d'aura en ayant une cible active.
- Fix de différents crash clients lorsque vous utilisez la commande /tar
- Fix des contre-attaque après coup critique, contre-attaque après esquive et contre-attaque après Parade, qui apparaissaient comme inutilisables.
- Fix des actions grisées dans la barre d'action alors qu'elles ne devraient pas l'être.
- Fix de bugs mineurs.
Last edited by Guest on Wed Jun 10, 2009 1:03 pm, edited 1 time in total.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
He bien... c'est du rapide
Aussi réactif que pour les logiciels libres
Aussi réactif que pour les logiciels libres