Pour rada : c'est aps l'equip d'anim qui fait pas mal de taff "benevolement" qu'il faut engueuler mais les joueurs qui en profite .
A je sais plus qui : sort pas les neutres et trytoniste la car le post ne concernais pas cette question.
les trytoniste veulent aussi etre officiel? et bien combien se sont bouger quand la guilde des enfant d'elias était la(je sais pas si elle existe encore

)
proposer quelque chose a l'equipe d'animation (si deja fait ca moi j'en sais rien)
Si vous voulez que on revienne a quelque chose de bien faut aussi ouvrir les yeux quand quelque personne font des truc bien et arrête avec vos illère qui voit tout en négatif
l'équipe d'anim se bouge malgré leur "faible" moyen je dirai du moin a ce que l'ont peu en savoir de spiderweb
après allez y dégoute les est fait les tous partir en jouant n'importe comment les évent et en leur tapant dessus .
quand quelque maraudeurs ont fait un truc bien rp bien comme il faut personne n'etait la pour les encouragé et leur donné envie de continuer comme ça a part quelque un.
faut pas se plaindre apres.
nevrax avait supprimer la base même du jeu elle revient peu a peu faudra vous y faire mais ryzom c'est avant tout : "le pouvoir au joueur"
La lore c'est nous qui étions censé la faire vivre.
donc bon courage a ceux qui le mérite !