Approuve en très grande partie

Le seul problème, est qu'une guerre est inenvisageable pour le momment, tout comme une interdiction le GVG étant absent, il suffit de cliquer non pour passer tranquil! Peut être attandre aurait été mieux..
HRP
Moderator: Chroniques d'Atys
/HRPkabuga wrote:HRP
Approuve en très grande partie
Le seul problème, est qu'une guerre est inenvisageable pour le momment, tout comme une interdiction le GVG étant absent, il suffit de cliquer non pour passer tranquil! Peut être attandre aurait été mieux..
HRP
ufo wrote:HRP
De plus mon role de chef n est pas de prendre de bonnes ou de mauvaises descisions mais d'en assumer les conséquences
/HRP
/HRPtraian wrote:Hrp /
D'accord ufo, l'histoire en elle même que j'ai forcer pour entrer à Pyr ne me gène pas, ce qui me gène, c'est que certaines personnes demandent ouvertement l'abandon (destruction) de mon perso, afin de jouer "rp" jusqu'au bout, c'est à dire, ma mort...
Et ca, ce n'est pas amusant du tout, crois moi !
Hrp /
A ma connaissance aucun membres des Légions fyros n'a demandait le retrait IG de ton personnage (je t personnelement tuer Rp pendant l'event et healer juste après pour t'éviter des pénalités), il est tout a fait rp d'utiliser les respawn kami ou karavan; si quelqu'un à exigé le retrait de ton personnage, c'est soit qu'il ne s'agit pas d'un membres des légions soit qu'il s'agit d'une mauvaise formulation...traian wrote:Hrp /
D'accord ufo, l'histoire en elle même que j'ai forcer pour entrer à Pyr ne me gène pas, ce qui me gène, c'est que certaines personnes demandent ouvertement l'abandon (destruction) de mon perso, afin de jouer "rp" jusqu'au bout, c'est à dire, ma mort...
Et ca, ce n'est pas amusant du tout, crois moi !
Hrp /
nous sommes à tendance rôleplay bien qu'il ne soit pas obligatoire.