Les catas : Avenir et suggestions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
samkarter

Re: Les catas : Avenir et suggestions

Post by samkarter »

*chuchote en murmurant..ou...murmure en chuchotant* Heu...dites tous le monde...si vous avez trop de catas...je prends...vous me les donnez...pas de souci...je pourrai même vous en vendre par la suite :) Comme ça j'aurai plein de dappers et comme ça je vais dominer le monde...heu...l'Ecorce !!! gniark..gniark...gniark...*bave partout et éclate d'un rire hyénesque*
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
gillest

Post by gillest »

Pas sur si cela a ete deja suggere:
1- mettre un timer (Timer en francais........hmmmm...... date d expiration?..) sur les catas: 1 semaine pour les utiliser sinon ils disparaissent des inventaires ou halls de guilde, apartements....

Ca aiderait peut etre les gens tendance hamster a les distribuer :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote:holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
rchitect

Post by rchitect »

Mais pourquoi et au nom de quoi il faut absolument les distribuer?
ashitaka

Post by ashitaka »

rchitect wrote:Mais pourquoi et au nom de quoi il faut absolument les distribuer?
Ben les OPs c'est pas des kolkhozes ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
djojoa

Post by djojoa »

kalvan wrote:1/ pourquoi pas un level 200+ qui accompagne un jeune sur du pexe ne ferait pas office de "cata" a son petit nouveau au ratio des levels. Plus la difference des levels est elevé plus le jeune xp. quand on parle de "maitre" faut des eleves :p
j adore !!

les temples + point d honneur = catas et autres (notamment pioche)
faro1

Post by faro1 »

rchitect wrote:Mais pourquoi et au nom de quoi il faut absolument les distribuer?
Je signale juste que mes propositions n'impose pas du tout la distribution (forcer une distribution ... c'est effectivement ridicule).

Mon idée est de rendre l'ensemble du système plus ... fluide et plus varié. Donner accès au Cata a des gens qui ne serait peut être pas forcément fan des OPs. Les OPs devenant un moyen (mais pas l'unique moyen) de récupérer des Catas par exemple.

Donner une sorte de timer avant destruction des Catas ca me semble dans le code très dur a gerer, et pas franchement utile je pense ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
iasta

Post by iasta »

1- Les catas c'est tabou on en viendra tous a bout! ;)

2- Permettre de gagner des points d'honneur (missions ?) pour avoir acces au catas sans Op (et aux autres goodies des temples, pioches, matieres premieres generiques, etc)

3- Alimentation et construction des foreuses d'Op. Comme ca une guilde devra etre "complete" pour les Op, avec les competances guerrieres pour le detenir (ou diplomatique) ainsi que les foreurs et artisans pour le faire marcher.

4- Implementation d'une dependance sur les catas, plus on en prend, moins le bonus d'Xp est important pour finir avec un xp moindre que la normal pour les plus intoxiques :D
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
ashitaka

Post by ashitaka »

Ou alors on pourrait faire que ceux qui n'utilisent pas de cata perdent de l'xp régulièrement. Comme ça, ça forcerait les gens à se bouger pour prendre des OPs. Et puis il y aurait des chaînes de solidarité, les Catas du Coeur, où une guilde philhominique distribuerait des catas aux démunis. :)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ouais puis on ferais des cellulles de dégrisement pour faire perdre de l'exp à ceux qui l'ont eu grace aux catas, puis on filerais des catas à ceux qui ont perdu de l'exp, puis ils iraient en cellue de dégrisement, la boucle est bouclée, t'es trop fort Ashi =O
licena

Post by licena »

coup d'etat ? si c'etait ce qui était prévu en effet, mais comme toujours, tu te tiens pour certitude tes propres convictions sans avoir la capacité suffisante pour observer plus loins ton nombril attend je rajoute quelque chose qui va te faire plaisir a ma signature

Agent Espion responsable de la destruction de guildes ennemis de l'Empire ;"L'Ombre des Kamis et Les Lumieres D'atys"
Aide au pillage par gygy et les off sup des lumieres d'atys de leur guilde avant la fondation de "la canopée".
Co-Fondateur de "La Canopée" aux coté d'ex Lumières d'atys et de Gytex.
Espion fyros en terre matis.

Actuel Conseillé Stratégique des Cendres Draconiques et surtout botteur de fesses de licena ^^
haha tu deviens franc, ça se respecte presque. Seulement, la guilde Lumière d'Atys était morte depuis bien avant ta venue malheureusement et je t'ai personnellement botté les fesses hors de de ce fabuleux et vénéré blason des lumières d'atys. tu avais su abuser de certains off sups à l'époque mais il y a de vieux membres que tu n'as pas pu corrompre et encore moins chasser malgré tes tentatives diverses et variées allant de la simple ruse plus ou moins rp aux insultes ridicules irl. Je crains qu'avec un tel conseillé le dragon ne risque guère de renaître de ses cendres ;)
Quand au pillage du coffre de guilde il doit se réduire à quelques trophée dont une armure supreme licénienne de forage et évidemment des catas... que ces vieux membres de la guilde laissaient de toutes façons aux avatars de faible envergure pour qu'ils puissent tenter de rejoindre les lumières les plus illustres dont la force ne tient ni aux catas, ni au rp, ni aux lvls, ni aux mots mais à leur seule glorieuse présence !
tu aurais du comprendre, dès le début, que mes convictions aussi fortes soient elles n'avaient aucune chance de dépasser mon auguste nombril. C'est comme ça, je dois faire avec, c'est pas toujours facile.
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”