Ces actions datent de plus d'un an et vous ressortez ça parce que vous avez un souci avec eux, vous allez nous sortir des truc fait depuis 3ans+ bientôt ?katoe wrote: La question n'est pas quand cela c'est passé, mais plutôt pourquoi priviligier certains joueurs et pas d'autres ?
Et toi stop dire n'importe quoi Je suis en train de defendre les CSR là mais à l'epoque j'etait sur Silan car mon compte principal etait bloqué, Macros lui ne jouait pas car etait trop occupé irl, mais evidemment oui quand ont defend un CSR alors ont à profités des cadeaux rien de plus ^^katoe wrote: Stop les abus et la mauvaise foi svp, pour moi ceux qui défendent à l'heure actuelle sont ceux qui ont profités de tout ça, rien de plus.
Bien evidemment que c'est arrivé, mais personne n'as ticketé contre ^^katoe wrote: Le CC guilde est un CC Privé, j'aurais bien aimé voir les propos de certains en CC guilde ne me dites pas que vous avez jamais échapper une insulte par énervement, je ne vous croirez pas.
Heu ? oOkatoe wrote: Vous pouvez critiquez les actions des maraudeurs tant que vous le voulez, mais sans eux c'est 50 joueurs de moins minimum, vous n'aimez pas ? ne jouer pas leur jeu tout simplement.
Aux dernieres nouvelles avec les op vous nous forcez a jouer avec vous hein ^^
Reflechi un peu avant de dire des betises s'il te plaitkatoe wrote: Mais ranger cette haine et profitez de ryry à votre façon tant que vous le pouvez.
L'event officiel d'hier pour les autres joueurs n'etait pas en rapport avec vous je pense, ont profitait de Ryzom à notre façon et pourtant vous êtes venu en masse et l'avez pourri, donc il nous reste quoi ? ^^
Ensuite pour Drone ont est au courant des ces abus mais ces CSR ne sont plus là. comme tu dit
Ouai et bizarrement personne ne dit à qui il a dit connard et donc pourquoi c'est la goutte qui a fait deborder le vase et a valu un ban 24h si quelqu'un a ticketéDrone wrote:ce qui compte c est qu un joueur a dit connard en cc guilde
Apres c'est sur que prendre en compte les truc du cc guilde c'est un peu abusé maybon.