Csr Useless

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
64622

Re: Csr Useless

Post by 64622 »

katoe wrote: La question n'est pas quand cela c'est passé, mais plutôt pourquoi priviligier certains joueurs et pas d'autres ?
Ces actions datent de plus d'un an et vous ressortez ça parce que vous avez un souci avec eux, vous allez nous sortir des truc fait depuis 3ans+ bientôt ?

katoe wrote: Stop les abus et la mauvaise foi svp, pour moi ceux qui défendent à l'heure actuelle sont ceux qui ont profités de tout ça, rien de plus.
Et toi stop dire n'importe quoi :) Je suis en train de defendre les CSR là mais à l'epoque j'etait sur Silan car mon compte principal etait bloqué, Macros lui ne jouait pas car etait trop occupé irl, mais evidemment oui quand ont defend un CSR alors ont à profités des cadeaux rien de plus ^^
katoe wrote: Le CC guilde est un CC Privé, j'aurais bien aimé voir les propos de certains en CC guilde ne me dites pas que vous avez jamais échapper une insulte par énervement, je ne vous croirez pas.
Bien evidemment que c'est arrivé, mais personne n'as ticketé contre ^^

katoe wrote: Vous pouvez critiquez les actions des maraudeurs tant que vous le voulez, mais sans eux c'est 50 joueurs de moins minimum, vous n'aimez pas ? ne jouer pas leur jeu tout simplement.
Heu ? oO
Aux dernieres nouvelles avec les op vous nous forcez a jouer avec vous hein ^^
katoe wrote: Mais ranger cette haine et profitez de ryry à votre façon tant que vous le pouvez.
Reflechi un peu avant de dire des betises s'il te plait :)
L'event officiel d'hier pour les autres joueurs n'etait pas en rapport avec vous je pense, ont profitait de Ryzom à notre façon et pourtant vous êtes venu en masse et l'avez pourri, donc il nous reste quoi ? ^^

Ensuite pour Drone ont est au courant des ces abus mais ces CSR ne sont plus là. :D comme tu dit
Drone wrote:ce qui compte c est qu un joueur a dit connard en cc guilde
Ouai et bizarrement personne ne dit à qui il a dit connard et donc pourquoi c'est la goutte qui a fait deborder le vase et a valu un ban 24h si quelqu'un a ticketé :)
Apres c'est sur que prendre en compte les truc du cc guilde c'est un peu abusé maybon.
Last edited by 64622 on Fri Dec 19, 2008 1:47 pm, edited 1 time in total.
Silverphenix
viking6

Post by viking6 »

je ne reviendrait pas sur le ban de stamp.. ça ne m'interesse pas...

par contre, pour m'être fait reprendre par un csr, a juste titre, un jour ou ma colère irl a dépassé ma fonction de joueur, et étant soumis souvent a des actes d'anti jeu, je reste persuadé que devant la masse des infractions a la chartye, les csr font ce qu'il peuvent et que c'est a nous joueur de nous auto réguler....(ça va chef je suis resté correct ?*souffle dans sa main*)
katoe

Post by katoe »

Premièrement ces actions ne datent pas depuis plus d'un an et encore une fois c'est le principe et non la date qui compte.

Deuxièmement, je te demande pas de te justifier mais tu en vois l'utilité toi bizarrement ...

Troisièmement, on vous force à jouer mais LOL, on est pas là pour jouer ? :o

On ne force personne à jouer, si vous n'aimez pas les ops bah laissez les, si vous n'aimez pas le pvp bah vous battez pas oO

Nan mais c'est qque chose ça qd mm, perso si j'ai pas envie d'aller à un op je n'irais pas tout simplement et j'irais pas harceler celui qui m'attaque parce que c'est pas une heure ou date qui me convient ^^

Si vous vous forcez à jouer bah je comprends pas ce que vous faites ici :p

Certains aiment le game play d'autres le rp, moi je vous empêche pas de jouer à votre manière alors lachés nous un peu ;)

Ha oui j'allais oublier :p Je ne dis pas n'importe quoi si ce n'est une vérité qui dérange ;)

Sur ces bonnes paroles je vous laisse à vos polémiques, le sujet dérive encore une fois donc je n'en rajouterais pas ^^

Losil
Chef de La Ballade
Membre de l'alliance maraudeurs
viking6

Post by viking6 »

*post qui sert a rien...*
*regarde au dessus*
64622

Post by 64622 »

katoe wrote:[...]
J'etait parti pour te repondre point par point mais en fin de compte ça ne servira à rien, pour resumer ton post, regarde le dernier post de Licena :)
Silverphenix
nanaruto

Re: Csr

Post by nanaruto »

lemazer wrote:Yumeroh,
quid des 400 cuirs de tyrakoo et les plans maraudeurs donné à Neidjin avant la fermeture des serveurs ?
quid des pop de rois à la demande ?
quid des moyennes maraudeurs prêtées aux "copains" ?

Il suffit !!!

Tu n'as rien d'un csr digne de ce nom !

Spiderweb devrait agir de façon claire et virer tout les csr joueurs si elle (la société SW) veut avoir un jeu pérenne.

Jpense que comme tu le dit, c'etait a la fermeture des serveur,faut juste esperer que ca a été repris. combien d'entre nous ont agit en ne penssant qu'a se faire plaisir une derniere fois, ou a ne plus donner d'argent à gameforge, ou a prendre des distances avec un univers que nous aimions tant et qui tombait a la dérive?

Faut relativiser, ca n'as rien de comparable avec angarato alias moneo qui utilisait la commande invul et antiaggro pour aller forer dans le nid de kitins et qui permettaits aux copains de up plus vite pour rendre sa guilde plus forte, joueur qu'on a ban, rename, changé de race, a croire qu'il était plus que csr...Et ce a la RELEASE !!! je ne rappellerais pas de quelle guilde il etait, c'est le passé et il me semble que le hall as été detruit avec son contenu...

Quoi qu'il en soit je suis choqué que l'on puisse s'adresser a un csr de la sorte, ok ce sont des joueurs et même pire, ce sont des etres humains, plus que nous ils sont confronté a un dileme enorme! comment agir, sans prendre mon parti de joueur, comment répondre, punir? ne pas punir? aurais je agis ainsi? le travail est complexe , personnellement j'aimerais vous y voir, tiendrez vous sans en faire profiter votre personnage? ou vos amis? ou ban les gens que vous n'aimez pas en profitant des tickets?

Je pense qu'ils sont resté trés "cool" avec les actions des uns et des autres mais qu'il y a un moment ou nous avons tous envie de les voir agir, ne serait ce que pour faire valoir un certain respects entres joueurs ssur le serveur.

Que vous agissiez rp comme des barbares passe sans soucis, c'est votre choix, vous l'assumez, personne vous aimes rp parlant, pas de soucis tant que vous l'assumez, pas facil d'etre un méchant tout les jours en rp quand on l'est pas irl, je peut comprendre qque certain craques, a ce moment, pausez vous arretez deux minutes d'etre méchants et recommencez quand ca va mieux :) *tend une boite de spasfon*

Nan ce qui nous gonfle tous, c'est l'ambiance actuelle du serveur, les insultes, la dégradation du quotidien de jeu, que votre rp soit agressif ok, mais si ca doit degrader la qualité de jeu du serveur, arretez ptet un peut c'est pas votre but de dégrader l'ambiance mais c'est une conséquences de vos actions , et surtout des réactions a vos actions...

Mettez de l'eau dans votre vin et essayer d'egayer tout ca, sans prendre le partis des premiers joueurs ou des seconds, ou des csr.

S'il vous plait, posez vous deux secondes tous et demandez vous si ce que vous avez accomplis sur atys jusqu'a aujourd'hui valait les conséquences que nous subissons actuellement?

Et s'ils vous plaits messieurs dames les csrs, faites en sortes que l'ambiances du serveur se calme et redevienne paisible entres joueurs... :)
macrosx

Post by macrosx »

Certains aiment le game play d'autres le rp, moi je vous empêche pas de jouer à votre manière alors lachés nous un peu
je vais repondre la dessus meme si c'est pas toi qui a cuase les actions d'hier l'argument a deja ete sorti

hier c'est exactement ce qu'il c'est passe ya eut empechant de jouer
c'etait peut etre pour manifester leur mecontentement vis a vis mais ca ne justifie pas de foutre en l'air un event

Premièrement ces actions ne datent pas depuis plus d'un an et encore une fois c'est le principe et non la date qui compte.
tu dis ca pcq a cet epoque la tu as pas pu en profiter sinon je doute que ton discours aurait ete le meme.

les csr ne sont pas parfait on le sait tous et tu veux faire quoi pour changer ca?
arrete de dire ben faut que tous les joueurs en profite c'est inutile un peu comme quandle gens viennent vous dire les attaques de nuit ca fait chier
c'est arrive t'as pas pu en profiter ben tant pis c'est comme ca

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
drone01

Post by drone01 »

je ne comprend pas votre reaction... linchez les medjai si vous voulez ok ils vous ont soulé hier... mais ptin vous trouvez normale les actions des csr??? je comprends pas desolé.... moi jmen cogne de ce que font les Medjai ou de qui s est fait ban arbitrairement ou non je sais juste qu en tant que joueur je l ai mauvaise de savoir certaines choses vis a vis des csr et ce qui me rend encore plus fou c est de voir certains rapliquer et dire ouai c est pas grave c etait ia longtemps ou ouai t es deg parce que t as rien eu.... je veux rien moi je trouve juste ca inadmissible c est comme si des flics dans un commissariat filait de la drogue a certains dealers et en coffrait d autre pour le libérer le marché et que l opignon publique trouvait ca normal et pire que ca certains l excuse et le justifie en disant que le commissariat allait peut etre fermer donc ils on fait nimp c est excusable desolé mais je vous comprend pas... Apparemment tout ca est normal donc bon bah que ceux qui profitent continuent a se gaver et se marrer tranquillement que le blaireau qui a guildé chez medjai pour screen et faire ban des gens continue aussi (ceci dit on peut se douter de la vraie personnalité cachée derriere ;) ) et que ryry continu avec sa communauté mature et bien éduquée.
GG a tous.
Guerrière de l'Ombre
macrosx

Post by macrosx »

je vais donc te retourner la question drone

c'est pas bien et tu propose quoi?

pcq le fait est on a deja vecu ca on va refaire une chasse au csr et apres?
quoi de nouveau?

on remet ca avec de nouveau csr et quand les nouveau auront fais des cadeau a d'autres que les mechant vilains seront perscuter par les gentils csr qui sont que amis avec les ennemies de mechant et qui sont devenus csr que pour pourrir le jeux de certains et aide les autres

on va faire quoi refaire une chasse au csr? on tourne un peu en rond

tu trouvera jamais quelqu'un d'impartial alors oui c'est pas bien oui il faut pas
que les gens qui en profite ben grand bien leur fasse mais je m'en tappe cool pour eux ils ont 400 cuirs de tyrakoo ca me fait un belle jambe

mais moi ca me derange moins que des joueurs recoivent des cadeau de la part des csr que des joueurs qui viennent foutre en l'air un event

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
drone01

Post by drone01 »

bah ok laissons faire alors tu dois avoir raison mais il faut pas s attendre a ce que les joueurs respectent des regles ou soient fair play si meme les gens chargés d y veiller ne se l appliquent pas a eux.tu veux une solution? bah c pas compliqué pourtant tu vires tous les joueurs csr et tu le fais en interne iaura ptet des copinages mais surement moins je pense.Je ne pense pas que le fait de dire c est deja arriver ca arrivera encore alors laissons comme ca soit une bonne attitude pour faire avancer le jeu.
Guerrière de l'Ombre
Locked

Return to “Général”