tuer les tagguer afk ou pas votre avis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kelebria

Re: tuer les tagguer afk ou pas votre avis

Post by kelebria »

faro1 wrote:Dans un monde idéal :rolleyes:
Ha mais j'ai jamais dit que j'attendais le respect du même principe par les autres, juste que c'était le mien ;) Après chacun trace sa route ;)

Objectivement, les joueurs étant ce qu'ils sont, le gameplay l'emporte sur le roleplay ou le plaisir du jeu de l'autre personne derrière son clavier, mais ça veut pas pour autant dire que ce principe est moralement le bon, c'est tout ce que je dis ;)
Mariam, folle et fière.
ashitaka

Re: tuer les tagguer afk ou pas votre avis

Post by ashitaka »

Le principe du harcèlement, c'est que le joueur qui en est victime a essayé d'y mettre fin par le dialogue et en s'éloignant, pour les lieux PvP pour tous. Pour les lieux où il faut activer son tag pour PvP, pour qu'il y ait harcèlement il faut que l'autre joueur continue à vous embêter (verbalement du coup) lorsque vous avez retiré votre tag PvP.

C'est du bon sens mais bon, vive le bénévolat ! :D

Au fait pour les AFK tagués, si vous voulez qu'ils sortent d'AFK pour vous attaquer dans le dos, ne les tuez surtout pas, respectez leur AFK. :cool:
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”