GRAND MERCI A Yumeroh !!!!
Merci pour votre 2 poids 2 mesures
Vive Ryzom
Bigma
Interprétation trop rigoureuse de la charte des noms
Re: Interprétation trop rigoureuse de la charte des noms
Oui, et de notre coté, n'oublions pas que derrière un CSR il y a aussi un être humain.etsuyo wrote:Entierrement d'accord avec Arbraz.
Je sais bien que le pouvoir rend fou, mais essayez de temps en temps de réfléchir avant d'agir.
Pour rappel, derriere les personnages d'Atys il y a des êtres humains.
Discuter cinq minutes avec la personne concernée par le rename, pour lui donner une chance d'argumenter aurait été autrement plus approprié.
Mais bon, il est tellement plus simple d'arriver en aboyant n'es-ce pas ?
[Edit de yumeroh] Merci d'éviter ce genre d'allusion ambigüe [Edit]
Ca n'est pas la premiere fois qu'une attitude de CSR est pathétique sur Ryzom et quelque me dit que ca n'est pas prèt de changer.
Last edited by Yumeroh on Mon Dec 08, 2008 3:04 pm, edited 1 time in total.
Oui altamira... nous sommes tous des êtres humains derrière notre clavier, essayant tant bien que mal de fonctionner les uns avec les autres... Certains on tendance à l'oublier....
Donc rename de nom très abusif surement, mais pas a tout craint sinon y a plus de limite et en bonne intelligence.
C'est ce que semble vouloir faire l'équipe des csr alors Soyons sympa et ne leur rendons pas la tâche ardue....
A bientôt sur atys !
Donc rename de nom très abusif surement, mais pas a tout craint sinon y a plus de limite et en bonne intelligence.
C'est ce que semble vouloir faire l'équipe des csr alors Soyons sympa et ne leur rendons pas la tâche ardue....
A bientôt sur atys !
Merci à l'équipe des CSR pour s'être montré compréhensif.
Alors il faudrait que l'être humain derrière le Csr n'oublie pas que de la discussion jaillit la lumière !
Et parfois les discussions en jeu avec les Csr n'aboutissent à rien du tout, ceux-ci se cantonnant à leur "toute puissance", ce qui est regrettable.
Dans la formation de Csr, il devrait y avoir en même temps un peu de psychologie
Un Csr n'a pas la science infuse et n'a pas forcément raison tout le temps ! Ce n'est pas parceque le Csr se balade sur Ryzom avec son grand bâton lumineux qu'il est le seul et unique maître à penser !
Les êtres humains que nous sommes ont aussi des choses à dire et aiment être entendus, sinon...c'est de la dictature !
On est sur un début de bonne voie ....et c'est tant mieux !
Mais bon....*pense à Pomar* Tu peux dormir Pompom...le danger vient de passer ...pour le moment
Et parfois les discussions en jeu avec les Csr n'aboutissent à rien du tout, ceux-ci se cantonnant à leur "toute puissance", ce qui est regrettable.
Dans la formation de Csr, il devrait y avoir en même temps un peu de psychologie
Un Csr n'a pas la science infuse et n'a pas forcément raison tout le temps ! Ce n'est pas parceque le Csr se balade sur Ryzom avec son grand bâton lumineux qu'il est le seul et unique maître à penser !
Les êtres humains que nous sommes ont aussi des choses à dire et aiment être entendus, sinon...c'est de la dictature !
On est sur un début de bonne voie ....et c'est tant mieux !
Mais bon....*pense à Pomar* Tu peux dormir Pompom...le danger vient de passer ...pour le moment
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
En voilà une histoire qui finie bien
Merci à l'équipe de nous avoir écouté et bon courage pour la suite.
Merci à l'équipe de nous avoir écouté et bon courage pour la suite.
merci de nous avoir écouté, d'avoir montré de la clémence et de la tolérence.
ca prouve que pour moi l'equipe est mure et reflechie, qu'elle applique les directives mais qu'elle sait aussi adapter son comportement et c'est comme ca qu'on espere vous voir agir
Aprés, tout le monde fait des erreurs, le plus dure c'est de les reconnaitres, ce que vous avez fait, partant de la je comprend pas les réactions de vos detracteurs.
ca prouve que pour moi l'equipe est mure et reflechie, qu'elle applique les directives mais qu'elle sait aussi adapter son comportement et c'est comme ca qu'on espere vous voir agir
Aprés, tout le monde fait des erreurs, le plus dure c'est de les reconnaitres, ce que vous avez fait, partant de la je comprend pas les réactions de vos detracteurs.
Merci Yumeroh
Bon courage à vous
Bon courage à vous
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Merci, c'est très courageux de votre part de changer d'avis en public.
Licena, Lumière d'Atys
J'm'étais déja transformé en Daevis pour pas qu'on me retrouvearbraz wrote: Wong va pouvoir garder son pseudo