Go pex ton niveau de liquidation judiciaire, noob !kelebria wrote:La négativité, c'est tellement beau qu'il faut impérativement la partager...
Cadeau de Noël
Re: Cadeau de Noël
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
*soupire de voir le nombre de posts tourner encore et toujours au même sujet et retourne profiter de l'Ecorce tant qu'elle est là*
*remercie Spiderweb pour sa communication*
*attends les events des CSR avec joie*
*attends des nouvelles des devs avec patience, en gardant sa carte bleue à ses côtés pour se réabonner dès qu'il le pourra*
*ouvre la porte pour ceux qui en ont marre de Ryzom et les invite à rejoindre un autre MMO, ces derniers sont tellement nombreux, plus sûr, pleins de devs nombreux et communicatifs, pleins de patch d'évolution, bref pleins de tout, qu'on se demande pourquoi nous n'y sommes pas déjà tous*
*attends des nouvelles des devs avec patience, en gardant sa carte bleue à ses côtés pour se réabonner dès qu'il le pourra*
*ouvre la porte pour ceux qui en ont marre de Ryzom et les invite à rejoindre un autre MMO, ces derniers sont tellement nombreux, plus sûr, pleins de devs nombreux et communicatifs, pleins de patch d'évolution, bref pleins de tout, qu'on se demande pourquoi nous n'y sommes pas déjà tous*
*On peut aimer un jeu sans pour autant tomber dans le syndrome de la positive attitude, c'est pile poil l'attitude du bon petit consommateur qui laisse mourir les entreprises. Et ce, malgré une belle promesse de don en cas de soucis... (Ben oui, c'est pas des dons qu'il faut dans ces cas là...)*acheran wrote:*ouvre la porte pour ceux qui en ont marre de Ryzom et les invite à rejoindre un autre MMO, ces derniers sont tellement nombreux, plus sûr, pleins de devs nombreux et communicatifs, pleins de patch d'évolution, bref pleins de tout, qu'on se demande pourquoi nous n'y sommes pas déjà tous*
*On peut jouer à un jeu que l'on aime sans fermer les yeux sur des bizarries qui se répètent quelque soit le changement d'entreprise (surtout quand les bizarries concerne l'avenir du jeu lui même...)*
Bref, Ach', on aime tous les deux le jeu.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
acheran wrote:*soupire de voir le nombre de posts tourner encore et toujours au même sujet et retourne profiter de l'Ecorce tant qu'elle est là*
*applaudit Acheran*
L'ambiance de merde...
Vous avez pas fini d'envoyer chier tout le monde en leur disant d'aller jouer à un autre jeu ? Vous vous croyez malins avec des répliques comme ça ?
Sérieux, comment passer pour des teubès pour les potentiels nouveaux joueurs... après on se fait traiter d'élitistes crétins, c'est super agréable.
Vous avez pas fini d'envoyer chier tout le monde en leur disant d'aller jouer à un autre jeu ? Vous vous croyez malins avec des répliques comme ça ?
Sérieux, comment passer pour des teubès pour les potentiels nouveaux joueurs... après on se fait traiter d'élitistes crétins, c'est super agréable.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Effectivement on y a même eu droit en cc univers tantôt, de la part d'un nouveau, ce genre de remarque sur l'élitisme...**** wrote:L'ambiance de merde...
Mariam, folle et fière.
suenzi wrote:Attendez... Vous croyez que ce sera les events des CSRs qui feront venir des nouveaux joueurs avec leurs euros?
Parce que là... J'ai un peu l'impression que la communauté navigue à "vue" avec ce principe... Et quand on aborde le "après", on ne nous répond qu'avec un vague mouvement d'épaule de haut en bas (ou inversement ).
Bref, annoncer, se réjouir, des events, c'est bien... Mais faut être honnête, ce n'est pas "çà" qui fera venir les nouveaux... Alors, à moins qu'on nous prouve que le jeu survivra avec le nombre déjà présent en jeu... Je m'inquiète au vu de la perspicacité "réelle" de la communication mis en place.
Sincèrement, on est encore dans la politique du "mieux que rien".
Ce que je remarque c'est qu'on est ni dev, ni gm et donc qu'on ne peut rien faire que les encourager, jpense qu'ils font de leur mieux, ils sont pas stupide , ils nous prennent pas pour des cons et ils communiquent, c'est 3 points de plus que nevrax et gameforge...
perso, depuis 2 mois que je rejoue, je refait un perso, je m'eclate dans une guilde qui se prend pas pour une guilde dominatrice d'atys parce qu'elle était la a la premiere release et qui se prend pas le choux
Entre les gens qui ralent parce que les maraudeurs jouent et assument leur façon de jouer, les gens qui veulent tout controler, les gens qui ralent dés qu'il y en as qui bougent et qui agissent d'une façon qui leur convient pas, vais faire comme acheran ya vraiment plus aucun interet à vous lire...
Ya encore 1000 et une chause a faire sur atys, les maraudeurs nous l'ont prouvé, les CSR vont nous le prouver, on a peut etre de petit moyen mais on a de grosses envie tous, alors plutot que de se tirer dans les pates, jouons !
Et si vous avez envie de faire de la politique, lancez vous irl, yen a qui sont sacrément doué...c'est ptet le moment de lancer une carriere
Aprés peut etre qu'on aime tous tellement notre jeu qu'on veut le défendre à notre manière, certain en positivant plus que necessaire, d'autres en critiquant plus que nécessaire ...
l'exces, de belle parole comme de mauvaise, n'est pas bon, les premiers commentaires sont les meilleurs sur ce post, simple, et sans effusion de joie
Merci beaucoup pour votre communication Yumeroh.
Quant à ceux qui osent pourrir les csr et tout le reste... ben je vous propose de vous faire bénévoles et de vous bouger le derriere hein, apres vous verrez bien ce que ça fait de s'en prendre pleins la tete quand tu essais de faire de ton mieux pour faire bouger les choses.
Devenez bénévoles et aider les
Quant à ceux qui osent pourrir les csr et tout le reste... ben je vous propose de vous faire bénévoles et de vous bouger le derriere hein, apres vous verrez bien ce que ça fait de s'en prendre pleins la tete quand tu essais de faire de ton mieux pour faire bouger les choses.
Devenez bénévoles et aider les
J'ai pas l'impression que soit ici visé les CSRs, mais plutôt SpiderWeb.
Si je peut comprendre la problématique de paiement (quand on est une boite au lettre anglaise ou entreprise de deux ou trois personnes, pas facile de trouver un partenaire sérieux sur le financement), je trouve dommage que SpiderWeb en reste la. Sérieusement, si il était prévu de lancer début décembre la partie financière, j'imagine que le patch de lancement tant attendu serait venu avec ...
Donc la question : Pourrait on en savoir un peu plus sur le patch prévu ? Et pourquoi pas un patch AVANT le lancement de la partie financière ?
Cela permettrait peut être de garder des gens sur le terrain ...
non ?
Si je peut comprendre la problématique de paiement (quand on est une boite au lettre anglaise ou entreprise de deux ou trois personnes, pas facile de trouver un partenaire sérieux sur le financement), je trouve dommage que SpiderWeb en reste la. Sérieusement, si il était prévu de lancer début décembre la partie financière, j'imagine que le patch de lancement tant attendu serait venu avec ...
Donc la question : Pourrait on en savoir un peu plus sur le patch prévu ? Et pourquoi pas un patch AVANT le lancement de la partie financière ?
Cela permettrait peut être de garder des gens sur le terrain ...
non ?
ça dépend du patch...
La communauté semble avoir plus confiance dans l'action de ses CSR que dans celle des devs pour sortir ryzom de l'ornière. Il semble aussi que spiderweb n'est pas une confiance aveugle dans son patch futur et soit plus prompt à nous annoncer le retour au travail de ses bénévoles.
La communauté semble avoir plus confiance dans l'action de ses CSR que dans celle des devs pour sortir ryzom de l'ornière. Il semble aussi que spiderweb n'est pas une confiance aveugle dans son patch futur et soit plus prompt à nous annoncer le retour au travail de ses bénévoles.
Licena, Lumière d'Atys