suenzi wrote:Attendez... Vous croyez que ce sera les events des CSRs qui feront venir des nouveaux joueurs avec leurs euros?
Parce que là... J'ai un peu l'impression que la communauté navigue à "vue" avec ce principe... Et quand on aborde le "après", on ne nous répond qu'avec un vague mouvement d'épaule de haut en bas (ou inversement

).
Bref, annoncer, se réjouir, des events, c'est bien... Mais faut être honnête, ce n'est pas "çà" qui fera venir les nouveaux... Alors, à moins qu'on nous prouve que le jeu survivra avec le nombre déjà présent en jeu... Je m'inquiète au vu de la perspicacité "réelle" de la communication mis en place.
Sincèrement, on est encore dans la politique du "mieux que rien".
Ce que je remarque c'est qu'on est ni dev, ni gm et donc qu'on ne peut rien faire que les encourager, jpense qu'ils font de leur mieux, ils sont pas stupide , ils nous prennent pas pour des cons et ils communiquent, c'est 3 points de plus que nevrax et gameforge...
perso, depuis 2 mois que je rejoue, je refait un perso, je m'eclate dans une guilde qui se prend pas pour une guilde dominatrice d'atys parce qu'elle était la a la premiere release et qui se prend pas le choux
Entre les gens qui ralent parce que les maraudeurs jouent et assument leur façon de jouer, les gens qui veulent tout controler, les gens qui ralent dés qu'il y en as qui bougent et qui agissent d'une façon qui leur convient pas, vais faire comme acheran ya vraiment plus aucun interet à vous lire...
Ya encore 1000 et une chause a faire sur atys, les maraudeurs nous l'ont prouvé, les CSR vont nous le prouver, on a peut etre de petit moyen mais on a de grosses envie tous, alors plutot que de se tirer dans les pates, jouons !
Et si vous avez envie de faire de la politique, lancez vous irl, yen a qui sont sacrément doué...c'est ptet le moment de lancer une carriere
Aprés peut etre qu'on aime tous tellement notre jeu qu'on veut le défendre à notre manière, certain en positivant plus que necessaire, d'autres en critiquant plus que nécessaire ...
l'exces, de belle parole comme de mauvaise, n'est pas bon, les premiers commentaires sont les meilleurs sur ce post, simple, et sans effusion de joie