ps: licena tes posts en aucun cas ne mon offensé

Tu montre bien la difference fyros :faro1 wrote:Bon euh ... Moi l'orthographe cela m'intéresse pas, et d'ailleurs, je dois faire un max de faute dans les phrases.
Par contre, je persiste à dire que je ne VOIS PAS l'immobilisme des OPs, en tout cas en terre Fyros. En terre Fyros, une guilde (une seule) tiens 4 OPs simplement parcequ'elle est très forte en GvG.
Alors le problèmes des alliances, j'avoue que je le comprend pas.
Ceux qui aiment le pvp, ont donc besoin de débattre sur un forum à propos de leur activité préférée.psychee wrote:j'aime pas le PVP
On est dans un jeu, et le fair play tout autant que le fun, le plaisir de jouer est souhaitable pour tout le monde. Alors ceux qui aiment le pvp, les défis guerriers, et surtout les guildes qui se dotent d'un RP guerrier semblent vouloir jouer autrement les Ops. Leur demande est certes formulée maladroitement, sur des tons de frustrations ou autres, mais elle est beaucoup plus légitime que les avis de ceux qui s'en foutent du pvp.psychee wrote:En attendant, ceux qui les ont, ils se les gardent et usent de beaucoup d'efforts pour s'en assurer. Leur reprocher ces efforts, ça revient à reprocher à un soldat de se battre avec les meilleurs armes de son temps et lui demander pour le fair-play de venir lutter contre vous avec un lance-pierre...
Sauf que la situation est là: le jeu ne peut plus évoluer pour des guildes et rp guerriers tels quels, et le jeu politique -qu'on aime ou pas- est -étrange, c'est comme dans l'Histoire- le pouvoir majeur, qui crée le statu-quo.rchitect wrote:Ceux qui aiment le pvp, ont donc besoin de débattre sur un forum à propos de leur activité préférée.
On est dans un jeu, et le fair play tout autant que le fun, le plaisir de jouer est souhaitable pour tout le monde. Alors ceux qui aiment le pvp, les défis guerriers, et surtout les guildes qui se dotent d'un RP guerrier semblent vouloir jouer autrement les Ops. Leur demande est certes formulée maladroitement, sur des tons de frustrations ou autres, mais elle est beaucoup plus légitime que les avis de ceux qui s'en foutent du pvp.
Ceux qui "usent de beaucoup d'efforts" pour se cacher derrière une soit disante alliance pour garder leur Op, n'imaginent pas l'effort que c'est de constituer une vraie guilde forte militairement, capable de relever des défis en son seul nom, car là est le vrai challenge pvp, les possibilités RP en sont d'autant plus intéressantes que l'envoie incessante d'izams à ses chers alliés ou autres réunions sans réel intérêt au niveau RP guerrier.
en quoi le fair play est rp? depuis quand les homins sont fair play entre eux?rchitect wrote:Ceux qui aiment le pvp, ont donc besoin de débattre sur un forum à propos de leur activité préférée.
On est dans un jeu, et le fair play tout autant que le fun, le plaisir de jouer est souhaitable pour tout le monde. Alors ceux qui aiment le pvp, les défis guerriers, et surtout les guildes qui se dotent d'un RP guerrier semblent vouloir jouer autrement les Ops. Leur demande est certes formulée maladroitement, sur des tons de frustrations ou autres, mais elle est beaucoup plus légitime que les avis de ceux qui s'en foutent du pvp.
Ceux qui "usent de beaucoup d'efforts" pour se cacher derrière une soit disante alliance pour garder leur Op, n'imaginent pas l'effort que c'est de constituer une vraie guilde forte militairement, capable de relever des défis en son seul nom, car là est le vrai challenge pvp, les possibilités RP en sont d'autant plus intéressantes que l'envoie incessante d'izams à ses chers alliés ou autres réunions sans réel intérêt au niveau RP guerrier.