Je preferais:
Kiro, rosta, petit kittin des primes
Kiro, rosta tu m'as pris pour ton encas...
Quatrième Etape!
Re: Quatrième Etape!
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
c'était pas plutôt une horde de Ragus et Gingo près d'yrkanis? Oo
Sinon,je suis d'accord avec certains,et d'accord avec d'autre. . .certe laissons une chance a spidewerb,ils nous ont déjà re-ouvert les portes de notre chère planète. Nous pouvons nous re-ballader sur notre planète.
Spidewerb nous a dit aussi que c'était une phase-test,mais il ne devrait pas réparer les bugs a la suite? Cela me tracasse la tête...soit ils en ont rien à "foutre" des bugs,soit comme disait l'un il y aura un super patch qui tue la mort trop puissant ! (<= Super nuul ce que j'viens dire?Oo faut que j'arrête de fréquenter des matis )
Mais je reste positif,restons positif ! Peut-être que spidewerb nous reserve une belle surprise. . .
Lokido Duo-Fuong
Sinon,je suis d'accord avec certains,et d'accord avec d'autre. . .certe laissons une chance a spidewerb,ils nous ont déjà re-ouvert les portes de notre chère planète. Nous pouvons nous re-ballader sur notre planète.
Spidewerb nous a dit aussi que c'était une phase-test,mais il ne devrait pas réparer les bugs a la suite? Cela me tracasse la tête...soit ils en ont rien à "foutre" des bugs,soit comme disait l'un il y aura un super patch qui tue la mort trop puissant ! (<= Super nuul ce que j'viens dire?Oo faut que j'arrête de fréquenter des matis )
Mais je reste positif,restons positif ! Peut-être que spidewerb nous reserve une belle surprise. . .
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Si il en avai rien a faire pourquoi les csr chercherai des infos sur l'un deux?
Entièrement d'accord, déguilde et va te perdre dans les Primes o/zergus wrote:faut que j'arrête de fréquenter des matis
Sylvannas, Inutile.
J'te ferai pas cette joie Sylva,après la guilde ne sera plus rien sans moi o_O (j'en doute fort. . .)anubiros wrote:Entièrement d'accord, déguilde et va te perdre dans les Primes o/
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Jena est arrivée sur Atys.req04 wrote:En ce 1er septembre, on va bien avoir une communication officielle
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Je voudrais savoir, parce que j'ai des infos contradictoires, si les free trial peuvent aller sur le continent.
Merci
Merci
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Ils peuvent c'est écrit. Mais si tu as un doute, tu peux essayer et tu seras fixé