Prochaine étape

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
suenzi

Re: Prochaine étape

Post by suenzi »

Bon, je vais faire simplement en disant un +1 avec Lurtz (pour une fois que c'est moi :D )
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
valgar

Post by valgar »

Et sans vouloir jouer les raleurs, je rajoute que depuis la derniere liquidation, un an s'est déjà écoulé, il y a sans doute eu pas mal de temps perdu au niveau administratif, alors wait and see, pourquoi pas, mais ça fait qd même déjà un an...
Valgar,
La Tribu Talodi.
wiron

Post by wiron »

Pourquoi tout le monde râle? Soyez déjà content que Ryzom reprenne vie sous les efforts des programmeurs plutôt que de vous lamentez sur le manque de communication.
Tout ce qu'il faut retenir c'est que bientôt tout le monde pourra refouler l'écorce et ça devrait être une grande joie!!
Syron, membres des jardins d'atys

nutk17

Post by nutk17 »

wiron wrote:Pourquoi tout le monde râle? Soyez déjà content que Ryzom reprenne vie sous les efforts des programmeurs plutôt que de vous lamentez sur le manque de communication.
Tout ce qu'il faut retenir c'est que bientôt tout le monde pourra refouler l'écorce et ça devrait être une grande joie!!
A mon avis tout le monde est content de voir ryzom a nouveau en route. Mais les gens ayant vu plusieurs liquidations du jeu se posent des questions, et donc aimeraient avoir des reponses. Ce qui est comprehensible aussi.

Je pense pas que ce soit des "ralements" mais plus une envie de savoir si ca fonce dans le mur ou si il y a un vrai projet derriere.
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
wiron

Post by wiron »

nutk17 wrote:A mon avis tout le monde est content de voir ryzom a nouveau en route. Mais les gens ayant vu plusieurs liquidations du jeu se posent des questions, et donc aimeraient avoir des reponses. Ce qui est comprehensible aussi.

Je pense pas que ce soit des "ralements" mais plus une envie de savoir si ca fonce dans le mur ou si il y a un vrai projet derriere.
je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'aimerais savoir si ryzom va vivre longtemps (^^), mais je pense que ça sert à rien de les harceler avec des centaines de questions qui par ailleurs reviennent toutes à la même chose. Qui vivra, verra. Même si on aimerait voir avant de revivre ce qu'on a déja vécu!
Syron, membres des jardins d'atys

labille

Post by labille »

Quand je posai la question ce n était pas pour maintenant mais pour la prochain étape qui va suivre dans les jours avenirs parce au ils disent tous les comptes et après free trial actifs donc dilemme et putréfaction.
arlium

Post by arlium »

Je viens de passer sur le forum général Anglais pour voire s'ils ont plus d'info que nous.

http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=32350

Celons ce poste, spiderweb souhaite traduire le jeu en de multiple langue Espagnole, Portugais, Italien et Russe. Mais la méthode me parait un peut étrange : demandé a des joueurs de faire la traduction ???

Soit ils n’ont pas d’argent pour prendre des gens pour ce travail soit alors ils prennent les joueur pour des vache a lait !

Dans les deux cas ce type de message ne me laisse rien envisager de bien vis-à-vis de cette société.
coco76

Post by coco76 »

arlium wrote:Je viens de passer sur le forum général Anglais pour voire s'ils ont plus d'info que nous.

http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=32350

Celons ce poste, spiderweb souhaite traduire le jeu en de multiple langue Espagnole, Portugais, Italien et Russe. Mais la méthode me parait un peut étrange : demandé a des joueurs de faire la traduction ???

Soit ils n’ont pas d’argent pour prendre des gens pour ce travail soit alors ils prennent les joueur pour des vache a lait !

Dans les deux cas ce type de message ne me laisse rien envisager de bien vis-à-vis de cette société.

Ils ont achetés le jeu 213 000 euros, ils travaillent depuis des mois donc y'a des salaires à payer depuis des mois mais sans rentrés d'argent... Il faut peut etre pas trop qu'ils dépensent maintenant pour pas finir comme les deux autres ;)
Je crois pas que ce soit une grosse multinationale avec d'énormes fonds :)
arlium

Post by arlium »

coco76 wrote:Ils ont achetés le jeu 213 000 euros, ils travaillent depuis des mois donc y'a des salaires à payer depuis des mois mais sans rentrés d'argent... Il faut peut etre pas trop qu'ils dépensent maintenant pour pas finir comme les deux autres ;)
Je crois pas que ce soit une grosse multinationale avec d'énormes fonds :)
Le fait que cela ne soit pas une grosse multinational me parait justement être le problème : quand on voie Nevrax puis gameforge (ce dernier ne faisant pas partie des petites sociétés sans argent) qui n'on pas réussi à tenir la barre.

Comment une petit société qui commence par demande du bénévolat va tel faire pour tenir plus que?

Quoi qu’il en soit que j’ai tord ou raison cela donné des indications sur leurs objectif d’avenir et leur considération vis-à-vis des joueurs.
samkarter

Post by samkarter »

*Rajuste son petit tablier blanc, la jolie petite coiffe, remet du rouge labial et s'égosille* BONBONS.....CARAMELS....ESQUIMAUX....CHOCOLATS GLACES...! Qui en veut ?
Ben quoi.....y a des rouspéteurs ? Je commence juste le bénévolat ....Quelques douceurs pour faire patienter et pour détendre le forum que je trouve un tantinet ....hum....hum.... :) (quoi floudeuse ? mais heu....même pas vrai !)*rigole*

Bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Post Reply

Return to “Général”