tiens une petite devinette pour rester joyeux
je vois rien
j'entend rien
je dis rien
qui suis-je ?
Ryry c est fini :(
Re: Ryry c est fini :(
En effet la question c'est que seul GF France coule mais que va faire GF outre-rhin ?
Ils ont eu le temps de verifier d'ou viens le problème de Ryzom en 1 ans. Alors c'est quoi ?
- Si c'est les développeurs bah là y en aura plus.
- Si c'est le code qui est bordelique au possible au point d'être devenu ingèrable (supposition hein), ils vont peut être faire un GryFom pourquoi pas.
- Si c'est le moteur, ils vont surement tout arrêter.
Donc dans tout les cas la fermeture de GF France est la première étape du processus. La question c'est jusq'ou cela va aller ? En même temps je n'ai pas l'impression que la communication est très bruillante là (par contre si y en a une, même à voix basse, c'est là que ca risque de faire du bruit).
EDIT pour la reponse du poste au dessu : un singe à 6 bras !
Ils ont eu le temps de verifier d'ou viens le problème de Ryzom en 1 ans. Alors c'est quoi ?
- Si c'est les développeurs bah là y en aura plus.
- Si c'est le code qui est bordelique au possible au point d'être devenu ingèrable (supposition hein), ils vont peut être faire un GryFom pourquoi pas.
- Si c'est le moteur, ils vont surement tout arrêter.
Donc dans tout les cas la fermeture de GF France est la première étape du processus. La question c'est jusq'ou cela va aller ? En même temps je n'ai pas l'impression que la communication est très bruillante là (par contre si y en a une, même à voix basse, c'est là que ca risque de faire du bruit).
EDIT pour la reponse du poste au dessu : un singe à 6 bras !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
mais il on deja commencer il on develloper metin2 a votre avis c'est pas plutot ca leur gryfom ?
C'est quoi cette histoire de "gryfom" ???
un delire un melange de Gf et ryzom
G Ry F om
G Ry F om
Hihihih pareil, tu m'as coupé l'herbe sous le pied...folky wrote:C'est quoi cette histoire de "gryfom" ???
alors ?
edit :
ah bah si les questions/reponses s'enchainent toutes les minutes, ou va-t-on ???
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Metin 2 n'est pas un develloppement GameForge, mais un rachat d'une license Asiatique, traduite en anglais puis en français.
En gros c'est un jeu online sans support (pas de devs). Le jeu est la, les patchs mis en place doivent venir de l'asie, et on doit les avoir un siècle après.
Metin 2 est totalement gratuit, on DL le client, on installe, on joue. Par contre, l'objectif étant l'XP et le PvP, tu va vouloir les objets qui tue (20% d'XP en plus pendant 7 jours etc ...).
Bref, c'est le modèle économique numéro 2, le premier étant les abo
En gros c'est un jeu online sans support (pas de devs). Le jeu est la, les patchs mis en place doivent venir de l'asie, et on doit les avoir un siècle après.
Metin 2 est totalement gratuit, on DL le client, on installe, on joue. Par contre, l'objectif étant l'XP et le PvP, tu va vouloir les objets qui tue (20% d'XP en plus pendant 7 jours etc ...).
Bref, c'est le modèle économique numéro 2, le premier étant les abo
Posté sur le forum anglais par un GM.
Marrant comme on se souccis plus d'eux comme de nous.
Marrant comme on se souccis plus d'eux comme de nous.
boroshi wrote:Marjo's post is awaiting translation, should be up "soon"(tm)
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Je me plaisais encore bien sur ce jeu !
Trouver un autre MMORPG de cette qualité va être dure dure
Last edited by tianfeng on Tue Oct 02, 2007 12:37 pm, edited 1 time in total.
Pangtong des Lames d'Aeden
Ah ba ptet enfin une nouvelle!!! "soon"... j'espere que cey pas une traduction facon gameforge, sinon on va attendre treeeeeeees lontemps ^^
ps: Merci a Marjo et au CSR pour leur boulot au cours de la vie de ryzom
ps: Merci a Marjo et au CSR pour leur boulot au cours de la vie de ryzom