vous en faites pas on va revenir quand je sais pas mais on reviendra dans la course au op
yumy chef de l'ordre des questeurs
Laissez leur les APs, depuis qu'ils sont là, ca n'a rien apporté de bon pour la communauté.Maintenant, c'est clair que je trouve moche qu'on ai tous les ops, mais c'est pas vous plaindre qui vous les rendra, feriez mieux de vous concerter et de chercher à les récupérer.
Une communauté [plus] mature [que celle de XoX]tagdus wrote:Une communauté mature...![]()
Max Weberladalle wrote: La rationnalité technique va de pair avec le désenchantement du monde // (un bon point a celui qui me trouve ma référence HS)//
ladalle wrote:Bravo à la Karavan qui désormais possède une influence totale sur Atys. Ses serviteurs ont bien agit. Voici venu la fin de la guerre des factions. Ne restera que l'oppression et la résistance.
Qui sait si la Karavan ne va pas proposer à ses heureux sujets un départ vers un autre monde... Qui sait si les Kamis ne vont pas disparaitre avec l'affaiblissement des ressources énergétiques anihilées par les trépans de la Karavan. Peut-être est-ce la fin de la Magie tout simplement ?
La rationnalité technique va de pair avec le désenchantement du monde // (un bon point a celui qui me trouve ma référence HS)// Max Weber ?
La magie... celle d'un univers qui nous séduit, et malgré nos maintes tentatives d'arrêt continue de subjuguer. Alors que reste t-il ? Beaucoup de fierté cela je le respecte, beaucoup de vanité aussi, car oui, nous jouons tous pour flatter notre égo. Rappelons que c'est un jeu de role Online, par nature un jdr n'a ni gagnant ni perdant tant que le monde persiste. Au final, la vanité va de pair avec le manque de respect et d'écoute. Je passe sur les messages de haine... c'est un jeu, rien qu'un jeu.
Encore un bravo sincère aux joueurs de la faction Karavan. A vous de gérer maintenant l'avenir d'Aniro.
Quant aux disciples des Kamis ? Ils résisteront ou partiront car le secret ne tient qu'à une seule chose : la foi, la conviction d'etre dans le juste.
Et enfin le plaisir de jouer ? Comme je le dis souvent, nous sommes partagés entre le désir et l'ennui. Ceux qui s'ennuient apres avoir obtenu le prestige partiront, ceux qui désirent le prestige se battront. Et ainsi va la balance.
//(deuxieme bon point à qui donne ma référence HS)// JJ Rousseau ?
Je n'espere plus rien de GF, de Nevrax, de la guerre des factions. je ne crois pas au GvG (sans une borne technique). Je ne crois qu'en une chose : le plaisir de quelques instants. La haine et l'amour sont un même sentiment, seule l'indifférence est la plus grande marque de mépris. Le jour où vous sentez que le jeu vous indiffère alors il est temps de le mépriser. Je dis bien le jeu pas les joueurs...