Il y avait du monde, et c'est pourtant resté courtois (c'est pas sur tous les jeux comme ça). Au plaisir de remettre cela !

(voilà, c'était mon post bonne humeur du matin)

C'est pas une question de se laisser dépasser, c'est une question de n'avoir en tout et pour tout qu'une poignée de joueurs (moins de 5) avec une envie d'intéragir en face (en dehors des tartes sur les OP). Rien que sur ce sujet, la plupart des posts cherchent à émettre un avis sur la validité d'existence et de fonctionnement de la Fraternité. Mais un avis HRP, en parlant de respect de la Lore, de machin il était là etc. Un avis qui prend une parole et qui la dissèque. La simple dénégation de cette parole devrait invalider toute l'initiative en ignorant le fonddrone01 wrote:Hé bien moi je trouve ca rigolo toute cette histoire car certains se permettent de donner des lecons de rp mais visiblement ils se sont laissés eux aussi depassé par leur propres actions![]()
C'était le but recherché et annoncé mais il a fallu en passer par des démonstrations d'animosité douloureuses (et pas unilatéralement j'en suis bien conscient). Il a fallu garder le cap en subissant une grosse pression sociale HRP. Les détracteurs ont récemment eu les preuves qu'ils s'étaient bien plantés avec leurs suppositions sur pas mal de sujets et ils restent malgré tout campés sur leurs idées. Pour moi c'est autant parler à un mur.drone01 wrote:Sinon pour ma pas de soucis faites ce que bon vous semble, ca bouge au moin et ca fait plus de monde a tarterA ce soir la fraternité!!!!!
Ca c'est une bonne question. Et le problème pour moi prend son origine dans le système même des blocs karavan et kamistes. Tels qu'ils sont actuellement, ils devraient presque plus être considérés comme une guilde à part entière.aikoneo wrote:Est-ce que cette guilde de la Fraternité Tryker kara, qui a tapé sur la tronche des Matis kara le lundi, viendra-t-elle aider les méchants Matis chez eux? Pire encore, cette même guilde Tryker Kara, défendrait-elle un OP kara matis au côté des matis contre les kamistes de la Fraternité (en dehors des lacs, puisqu'ils reprennent leur rp religion) qui viendrait aider les méchants zozo ou fyros?
Tu veux dire quoi la ?licena wrote:de toutes façons quand le cercle attaque, c'est un peu les kamistes et les karavans qui attaquent ensemble non ?![]()
+1, la Fraternité n'est pas plus rp que le conflit K/K. La Lore, de ce que nous en savons, c'est du passé, des évènements IG on permis des évolutions (rp et gameplay) et nous construisons le futur (à grand coup de baffesfaro1 wrote:Je me permet une petite disgression Kamiste dans ce débat très Kara
J'entends a gauche et à droite des "les Kamis/Karas c'est pas RP, la fraternité c'est plus RP que ...".
Ca me fait bondir un peu
Le RP est ce que l'on veut qu'il soit. Des alliances se forment, autour d'objectifs. C'est un choix, c'est RP.
Certains font d'autre choix, c'est pas plus RP ou pas moins RP.
Il faut arreter un peu la, jouer dans un MMORPG, c'est jouer avec les autres. C'est aussi supposer que a un moment, l'autre ne fera pas ce que l'on veut qu'il fassent ...
Certains font un choix RP, qui est "tryker avant tout !". Les autres réagissent a ses choix, et font eux même des choix. Faut les respecter. La il vous classe dans la catégorie ennemi, bah c'est comme ca, c'est cool, ca fait un RP intérréssant non ?
M'enfin ...
Lurtz