Désolé de te choquer Req mais de la façon dont je lis le log j'ai l'impression que les events même les events joueurs en rapport avec Tryton seraient refusés automatiquement et sous entendu Tryton on en parle plus ... Alors que çà fait un an que des joueurs attendent qu'il envoie un message. Et ils sont pas deux péquin, rien que sur ce poll yen a quasiment la moitié qui se disent trytoniens... çà fait froid dans le dos... quelque chose qui va pas avec les factions K/k ?
Alors il y a un moment où des joueurs tel que Kerv qui attend une réponse depuis 6 mois sur un de ses projet d'event est en droit d'avoir une réponse même si c'est m*****
Et puis c'est quoi cet argument selon lequel on pourrait pas faire des events trytoniens parce que le pvp de nation est pas implémenté???? Déjà le trytonismes n'est en rien lié à une question de nation puisque des trytoniens yen a de toutes les nationalités , yen a surement un qui someille dans vot guilde ...En plus on a jamais eu besoin d'un gameplay spéciale pour faire des events trytoniens et franchement c'était les meilleurs à mon avis auquel j'ai joué ; les plus riches en surprise et en suspens.
Non je comprend pas cette frilosité sur cette question du Trytonisme ... Pourtant il y a un potentiel énorme en terme de scénario ... quant on voit que Brattakk se reveille aujourd'hui et qu'il aimerait en taper qqun ... bon le scénario est basique pour le moment mais au moins on touche pas à la sacro Sainte Saga ... Depeche toi qu'en même parce que la chasse va bientot être fermée, au printemps vient l'époque des grandes migrations ...
Ravna tu valides ?
Moi ce qui m'étonne c'est qu'en 1 an la question soit pas venu plus tot sur le tas. Au moins ce poll aura permis à Ravna de venir poster sur ce forum. voilà l'intéret du thread ! merci qui ? merci Wong !
P.S On salue sur un autre post le départ des Csr. Moi j'aimerai saluer aussi les joueurs qui sont restés malgré les frustrations et les silences abyssaux du staff de feu-nevrax sur cette question.