jdmdv wrote:@Bratakk : A vrai dire quand j'ai posté je n'étais pas au courant de l'attaque lancée sur votre OP... Ayant pris connaissance de cette attaque qu'après, je comprends un peu mieux l'ennervement de Silicia.
Krigg !!!
Bin voui... j'étais en grosse semaine de taff, aucune connexion possible à acuse du taff... j'ai vu que lundi 25656 attaques... mardi 856456713 contres... je me suis dis... c'est lourd mais bon... je reviens mercredi au pire y aura une phase de defense, les "kevins" se seront amusé et on pourra décaler le tournoi sympa sur jeudi vendredi... (parce que retaff le week end).
Bin pas possible car 8765495941359134593 attaques le mercredi donc defense ou contre jeudi...
Donc semaine out... et je pense que c'est ce qui est enervant.
Pour le gvg... le cercle a reussit a en faire avec les questeurs qui ont joué le jeu. les fallen avec les boc (je suis pas tres sur). Nous avons attaque les lfs et accepte en dialogue un g vs leur alliance. Tout ces exemples me font penser que c'est possible... Perso, me suis bien amusé contre les Lfs...
Alors la reprise ? ben une tentative questeurs sur cercle en gvg... echec...
Ensuite... faction vs jardins... factions vs cercle, pays zorai vs cercle avec menace que si ca passe pas ce sera faction vs cercle et basta car faut le reprendre l'op hein...
Perso, l'op de la dune des lfs ils veulent le reprendre ? ben oki... je suis certains qu'en ce moment, ils le prennent en alliance. ils y arrivent pas ? ils demandent à amener une grosse guilde pour equilibrer la chose. Ils le recuperent ? cool, mais ca donne une belle bataille...
Les ops faut que ca tourne... mais que ca donne lieu a des belles batailles. Voila mon avis... A Daoc, je prefere perdre ma rk apres un siege de lamf de 4h, avec les gens qui deco et donc les defenses qui cedent devant les vagues des autres camps... que perdre une rk a 6h du mat. A Ryzom c'est pareil...
M'enfin... chacun sa facon de jouer...