Je ne le prend pas comme une attaque personnelle mais encore une remarque ou l'on se fout de la gueule des gens...tiapri wrote:t'as raison alibaboui !.... y en a marre des posts du style "allo maman bobo ...."
Siro
D'une, tu blesses des joueurs, et tu as l'air de prendre ton pied.
De deux, ce que tu dis n'apporte rien...
Je suis loin de dire que mes posts apportent quelque chose mais au moins j'essaye de faire un effort de courtoisie, même s'il m'est arrivé de déraper.
Et la je suis en pétard !
c'est ton avis pense à ne pas faire des généralités même si vous êtes plusieurs à penser ça, vous n'êtes pas tout seul et vous n'avez pas le savoir absolu.arbraz wrote: Version polie : A défaut d'être des branques, ils manquent vraiment de professionalisme.
Je ne jugerais le proffessionalisme que lorsque j'aurais vu le résultat à moyen et long therme de leur priorité actuelle, qui a ce stade ne peut pas être encore jugé.
On peut certes être septique mais c'est tout, les retournements de situation c'est pas rare et ce n'est pas non plus de l'ordre du miracle, ça arrive, il faut parfois en tant que concepteur oser et la en loccurence ils osent, essayent de faire parler d'eux, ce qui est le plus logique pour une boite qui essaye de se relever aprés des coups durs.
Et en locurence c'est un choix trés proffessionnel selon moi.
------------------------------------------------------------------------
message qui s'adressent à ce à qui le jeu n'interresse apparement pas ou plus :
Les orientations du jeu vous plaise pas, vous ne prennez plus aucun plaisir sur le jeu ?
Qu'est-ce que vous foutez la sérieux à payer ?
Moi, j'aurais pas hésiter 3 secondes ->taillot, vous vous faites arnaquer les gars si vous payer pour que de la déception et aucun plaisir...
Vous êtes sado mazo peut-être et vous vous en êtes pas rendu compte ?
Non sérieux, j'ai du mal à croire que des gens restent sur un jeux qui leur font chier des cactus .
Vous êtes vraiment sur que vous prennez pas le moindre plaisir ?
Ou peut-être n'avez-vous pas trouvé mieux ailleur ?
Il faut qu'on m'explique la... je comprend pas...
Vous êtes peut-être pété de tunes et certains payent ryzom pour le démonter ? ça c'est pas trés sympa pour les autres...y compris ceux pour qui ryzom est un investissement. 12 euros pour certains c'est pas rien, mettez-vous le bien dans le crâne.
Vous faites ça par vengeance ? pourquoi ?
Vous faites ça inconsciement ? c'est plus fort que vous, vous êtes possédé ?
Les orientations du jeu ont été clairement défini, vous savez à quoi vous attendre pendant quelques temps encore non ?
Quand à gueuler c'est bien de temps en temps mais quand ça part en anerie mesquine ça pollue complètement l'ambiance...
edit : désolé j'aurais du poster dans la section qu'est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs... mais maintenant c'est fait...