Y en a marre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bozo123

Re: Y en a marre !

Post by bozo123 »

tiapri wrote:t'as raison alibaboui !.... y en a marre des posts du style "allo maman bobo ...." :cool:

Siro
Je ne le prend pas comme une attaque personnelle mais encore une remarque ou l'on se fout de la gueule des gens...

D'une, tu blesses des joueurs, et tu as l'air de prendre ton pied.
De deux, ce que tu dis n'apporte rien...
Je suis loin de dire que mes posts apportent quelque chose mais au moins j'essaye de faire un effort de courtoisie, même s'il m'est arrivé de déraper.

Et la je suis en pétard !
arbraz wrote: Version polie : A défaut d'être des branques, ils manquent vraiment de professionalisme.
c'est ton avis pense à ne pas faire des généralités même si vous êtes plusieurs à penser ça, vous n'êtes pas tout seul et vous n'avez pas le savoir absolu.
Je ne jugerais le proffessionalisme que lorsque j'aurais vu le résultat à moyen et long therme de leur priorité actuelle, qui a ce stade ne peut pas être encore jugé.
On peut certes être septique mais c'est tout, les retournements de situation c'est pas rare et ce n'est pas non plus de l'ordre du miracle, ça arrive, il faut parfois en tant que concepteur oser et la en loccurence ils osent, essayent de faire parler d'eux, ce qui est le plus logique pour une boite qui essaye de se relever aprés des coups durs.

Et en locurence c'est un choix trés proffessionnel selon moi.

------------------------------------------------------------------------

message qui s'adressent à ce à qui le jeu n'interresse apparement pas ou plus :

Les orientations du jeu vous plaise pas, vous ne prennez plus aucun plaisir sur le jeu ?
Qu'est-ce que vous foutez la sérieux à payer ?
Moi, j'aurais pas hésiter 3 secondes ->taillot, vous vous faites arnaquer les gars si vous payer pour que de la déception et aucun plaisir...

Vous êtes sado mazo peut-être et vous vous en êtes pas rendu compte ?

Non sérieux, j'ai du mal à croire que des gens restent sur un jeux qui leur font chier des cactus .

Vous êtes vraiment sur que vous prennez pas le moindre plaisir ?
Ou peut-être n'avez-vous pas trouvé mieux ailleur ?

Il faut qu'on m'explique la... je comprend pas...
Vous êtes peut-être pété de tunes et certains payent ryzom pour le démonter ? ça c'est pas trés sympa pour les autres...y compris ceux pour qui ryzom est un investissement. 12 euros pour certains c'est pas rien, mettez-vous le bien dans le crâne.
Vous faites ça par vengeance ? pourquoi ?

Vous faites ça inconsciement ? c'est plus fort que vous, vous êtes possédé ?

Les orientations du jeu ont été clairement défini, vous savez à quoi vous attendre pendant quelques temps encore non ?

Quand à gueuler c'est bien de temps en temps mais quand ça part en anerie mesquine ça pollue complètement l'ambiance...

edit : désolé j'aurais du poster dans la section qu'est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs... mais maintenant c'est fait...
Last edited by bozo123 on Fri Oct 06, 2006 4:52 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
bouiboss

Post by bouiboss »

suis pas la pour demonter le jeu loin de la sinon je payerai pas serai plus simple mais jai encore le droit de parler de ce qui me plais pas ou des defaut du jeu ou de la mauvaise ecoute de nevrax non mais :p
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
bozo123

Post by bozo123 »

bouiboss wrote:suis pas la pour demonter le jeu loin de la sinon je payerai pas serai plus simple mais jai encore le droit de parler de ce qui me plais pas ou des defaut du jeu ou de la mauvaise ecoute de nevrax non mais :p
Je trouve que c'est pas toi le plus mesquin loin de là. Je pense pas que se soit toi qui blesse le plus dans tes propos. Tu dis ce que tu penses mais sans chercher à nuire à quelqu'un en particulier ou a un groupe volontairement.
Et puis je trouve que tu es une personne dont on sent qui prend du plaisir à jouer malgrés qu'il y ait des problemes. Je me trompe peut-être.
Ex joueur
jerkaz

Post by jerkaz »

bon j avou le jeu me manque lol donc je revien sur le fofo histoire de prendre la temperature et la ...je voi bouig qui rale et comme j aime bien faire chier bouig ig ba sur le fofo sa ma sembler normal

(tu dit rien mais lol je t aime bien bouig .. c juste histoire de de faire raler plus fort!! ;) )
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
req04

Post by req04 »

arbraz wrote:je ne vois pas toujours la différence entre "être poli" ou "ne pas être poli".
Question d'éducation....
savannah

Post by savannah »

Si Nevrax avait tenu compte de ce genre de pots, nous n'en serions pas là...

Elle :"Chéri, et si on se cherchait un Mmo à la hauteur de Ryzom"?
Lui : "ien na pa, fai chier"

2 ans sur un Mmo, c'est que quand même, quelque chose de fascinant qui fait que nous y sommes toujours...

Mon fils joue a Dofus, pas de patch et gratuit ou payant selon affinités...

A bon entendeur...
Last edited by savannah on Fri Oct 06, 2006 6:58 pm, edited 1 time in total.
tiapri

Post by tiapri »

bozo123 wrote:Je ne le prend pas comme une attaque personnelle mais encore une remarque ou l'on se fout de la gueule des gens...

D'une, tu blesses des joueurs, et tu as l'air de prendre ton pied.
De deux, ce que tu dis n'apporte rien...
Je suis loin de dire que mes posts apportent quelque chose mais au moins j'essaye de faire un effort de courtoisie, même s'il m'est arrivé de déraper.

Et la je suis en pétard !
.
Finalement c'est toi qu'a raison Bozo, j'ai dérapé là et je fais amende honorable, ce que je voulais quand même exprimer, c'est que ce forum est parsemé de posts plaintifs et aggressifs envers les professionnels qui travaillent sur ce jeu, et c'est saoulant. D'autant que là le coup des patchs , franchement y a pas de quoi pleurer.
Siro
portor

Post by portor »

tiapri wrote:Finalement c'est toi qu'a raison Bozo, j'ai dérapé là et je fais amende honorable, ce que je voulais quand même exprimer, c'est que ce forum est parsemé de posts plaintifs et aggressifs envers les professionnels qui travaillent sur ce jeu, et c'est saoulant. D'autant que là le coup des patchs , franchement y a pas de quoi pleurer.
Siro
ce n 'est pas par ce ke c'est un jeu qui faut se voiler la face , nos persos sont sur un jeu , mais nous joueurs ki sommes derriere l'écran nous sommes bel et bien réels et dans la vie active , tu sait la vraie, celle ou y a du soleil ;)

alors si france telecome admettons te fournisse une ligne téléphonique ou tu n entends que la moitié des mots de ton interlocuteur,
si il t'avait dit on te donne une ligne internet 2048 et ke ai final tu tourne en 56 k.

si tu vas chez un conscessionaire qui t'avait dit au téléphone oui pa. de ro..lêm. vot.. vo..ure dern... cri. est ar..vée
(bon je vais réecrire normalement parceke finalement si je me sert de ton téléphone ça le fait pas ;) )

bref le mec te dit pas de problême monsieur votre voiture unique est arrivée, nous l'avons tester pendant 6 mois avant de vous la vendre et ma foi elle ne tourne pas trop mal .

tu te pointe la chercher et là tu n'as que 3 durites , 2 roues , un moteur ou il manque kelkes bougies , 2ou 3 soupapes par ci par là etc... etc...

tu vas toujours prendres la vie avec autant de philosophie ???

tu vas pas lui causer deux mots au proffessionel de la vente ??

tu vas lui dire qu'il y a des merdes sur sa bagnolle ???

tu vas lui dire qu'il manque la moitié des pièces ???

tu vas prendre la voiture la mettre dans ton garage et attendre 2 ans que les pièces manquante arrive ??

ne vas tu pas de temps en temps rappeller aux gars ke les pièces sont toujours manquante et qu'elle ne sont toujours pas parvenues à toi ?

et pourtant tu l'aime cette voiture puisqu'elle est unique, certe il existe des modèles ressemblant, mais ce n'est pas la voiture qui te fesait rever, les autres ne sont que pâles copies.

Alors oui avec un peu de chance tout les dimanches tu te mettras au volant de la ta voiture a l'interieur de ton garage et tu fera semblant de t'éclater comme si elle roulait vraiment , tout en gardant espoir qu'un jour ou l'autre les pièces n'arrive .
Mais voilà le temps aidant tu deviendras de plus en plus aigri chaque dimanche lorsque tu te mettras au volant , et tu te mettras à penser que tes pièces bin tu les auras jamais , et là tu ressentira une impression de voyage en grêce tellemment ton oignon commencera à se dilater rien qu'en pensant que si ca se trouve le vendeur te la mise bien profonde, en sachant pertinament peut etre qu'il savait dès le départ lorsque tu as passer commande que la voiture ne roulerais jamais .

enfin bon je vais pas pousser plus loin , mais je pense que si telle chose se passe tu sera en droit légitime de râler de temps à autre et de demander régulierement des nouvelles des pièces à ton vendeur .

et tu veut que je te dise le pire de tout ça ?
Bin c'est que au final la voiture dont tu revait dont tu te fesait une joie de posseder, bin à cause de toutes ces petites merdes et à force de dimances à faire semblant , bin cette pauvre bagnolle tu finiras par la detester et même par la hair au final .

Voilà et tu n'y pourras rien car C'EST LA NATURE HUMAINE QUI EST COMME CELA .

je te laisse mediter tchussssss ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bouiboss

Post by bouiboss »

bfp wrote:Lancer un nouveau server n'est pas si compliquer du moin si il s'y on bien pris. Une fois que le logicel est la sa mis en place ne va pas coûté plus chère car ici on parle de server virtuel, ils ont pas acheter de nouvelle machine pour le mettre en place.

pour ce qui est du choix de développer le ring ou finir ce qui n'est entièrement voir dutoti implémanter est un choix logique.

Nevrax a des problème financier et il ne s'en sont pas cacher. Pour sortir de ce problème ils assaient d'avoir plus de clients. ils doivent donc ce débrouiller pour appater plus de joueurs et décident de développer une addonne inédite, quelque chose qui est assai important pour que les magazin en parle et donc face de la pub pour ryzom ce qui a des chance d'aporter des novueau joueurs.

Imaginez qu'il n'ai pas fait le ring et qu'a la place ils aient implémanter tout les arme 1m, tir que le tout soi équilibré qu'on puisse s'assoire sur les sèges, nager sous l'eau, qu'on puisse dresser son toub, que l'encyclopédie soit complète et opérationnel ainsi que corrigé les bug sans oublier que vous parlerz en générales de ce qu'ils on fait en 2 ans donc il y a en plus le développement du pvp, des outpost préparer l'épisode 2.
Meme avec tout cas je suis ne crois pas que sa aurai attiré de nouveau joueur. a la limite il y aurai plus d'ancien. Mais comme il faut plus de joueur nevrax aurai du metre la clef à la porte.
imagine qu il est fini les rite et autre truc du genre ,ba pi etre qu on aurai plus de joueur aussi et qu il ne serai peu etre pas dans leur probleme financier a ce jours et on peu continuer en disans qu il aurai deja ouvert 5 autre serveur tellement les joueurs adorer ce jeu avec tend d activiter diferente

mais ca on le sera jamais vue que ca a pas ete fais lol
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
tristan7

Post by tristan7 »

Et en plus on ne sait même pas qui est Arispotle!!! Maaarrreeee!!!! Nevrasque, t'abuze!!!
Post Reply

Return to “Général”