nouveau serveur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
r0man0

Re: nouveau serveur

Post by r0man0 »

fafa91 wrote:Pour ma part je ne le pense pas...
En effet si Cho ouvre c'est pour drainer de nouveaux joueurs qui seront attirés par le Ring...
Donc le Ring doit être présent sur Cho.
Quant à l'isoler des autres serveurs, c'est le condamner d'avance...
En effet comment justifier au nouveau joueur qu'il n'aura accès qu'aux scénarios implémentés par les joueurs de Cho ???
Ce serait pour le coup la mort-née de ce serveur...
Sinon il faut faire pareil pour tous les autres serveurs !!!
C'est a dire rendre impossible les liens entre serveurs via le Ring alors adieu aux events genre le Marché International...
L'isoler seulement pour les échanges inter-serveurs :) . D'aileurs je trouverai plus logique que se soit le cas pour tous les serveurs. L'échange d'un serveur à l'autre via le ring, je trouve pas ça cohérent :s
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
syrus51

Post by syrus51 »

fafa91 wrote:Pour ma part je ne le pense pas...
En effet si Cho ouvre c'est pour drainer de nouveaux joueurs qui seront attirés par le Ring...
Donc le Ring doit être présent sur Cho.
Quant à l'isoler des autres serveurs, c'est le condamner d'avance...
En effet comment justifier au nouveau joueur qu'il n'aura accès qu'aux scénarios implémentés par les joueurs de Cho ???
Ce serait pour le coup la mort-née de ce serveur...
Sinon il faut faire pareil pour tous les autres serveurs !!!
C'est a dire rendre impossible les liens entre serveurs via le Ring alors adieu aux events genre le Marché International...
Bah deux choses :
- Marché international, on y a tous pensé bien sûr, et ça se fera c'est sûr, mais est-ce vraiment réaliste? Trois mondes parrallèles de Ryzom? (enfin, regrouper les serveur via Ring, quels que soient les events, c'était déjà pas RP de toute façon... :p )
- Isoler totalement Cho des autres serveur via Ring? NON ... empêcher les échanges de matos entre ces serveurs pendant 4 mois par exemple... Oui...

EDIT : et encore 4 mois c'est gentil et n'arrêtera pas les projets de double farm
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
fafa91

Post by fafa91 »

syrus51 wrote: - Marché international, on y a tous pensé bien sûr, et ça se fera c'est sûr
euh la deuxième édition est pour bientôt... :rolleyes:
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
desdi

Post by desdi »

edit de marjo sur la news:
EDIT (03/10) : Nous n’allons pas ouvrir Cho. Des problèmes pouvant altérer l’expérience de jeu sur Cho nous ont conduit à suspendre son ouverture jusqu’à nouvel ordre. D’autre part, l’ouverture d’un nouveau serveur ne signifie pas que nous allons fusionner tous les serveurs. Ce n’est pas notre intention. Le nouveau serveur devrait faciliter l’accueil des nouveaux joueurs.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
syrus51

Post by syrus51 »

fafa91 wrote:euh la deuxième édition est pour bientôt... :rolleyes:
Bah je sais pas je me suis pas interessé au ring avant la release... on va donc voir ce soir... mais j'attend de voir dans quelle mesure ça s'est fait aussi... Et est-ce que la Map était vraiment bien faite ou si c'était juste un essai permettant juste aux gens de venir échanger? (enfin c'est HS sur ce topic donc on remet ça à + tard va)
scalfr

Post by scalfr »

Je souhaite qu'une chose pour ce serveur... c'est qu'il soit impossible de transferer des mp via le Ring... et votre marché internationnal... est d'une incohérence totale...
Couper les échanges de mp via le ring svp...
syrus51

Post by syrus51 »

desdi wrote:edit de marjo sur la news:
Très bonne chose, car je suppose que l'expérience de jeu altérée, c'est ce dont on parle depuis le début :)
folky

Post by folky »

desdi wrote:edit de marjo sur la news:
Finalement nos interrogations (et peut etre aussi celles des anglais et allemands) ont apparemment bien servi !!
wildman

Post by wildman »

caskoo wrote:Actuellement on a acces au 3 serveur (aniro leanon et airspotle) avec un meme compte, je ne vois pas pourquoi il faudrai un nouvel abo pour "Cho".

SInon moi ça me surprend un peu, le serveur englais est si surpeuplé que ça pour necessiter un nouveau serveur (meme dit multilingue) ?
Pour l'état du server anglais ya ptet un rapport avec le déséquilibre qu'il y a dessus qui est mortel pour certains nouveaux joueurs (enfin ya un moment ils en parlaient dans la partie us du forum off mais j'ai pas suivi).
scalfr wrote:Quand on voit la mentalité des gens jouant sur Aniro on se dit que rien ne peut etre pire donc autant retrouvé l'ambiance de la release...
ou les newb ne sont pas équipé en skin3 a leur arrivé...
ou leur quete du matos est une vraie épreuve...
ou le clopper hurlant est un mob terrifiant...
et tout ceci avec les features actuelles... cad des primes ou le sup ne pop qu'a partir du lvl90...
ou les op auront leur place...
ou les guerres d'op se feront entre guilde et pas entre factions...
ou les rois 70 se feront a 50 et pas a 4 pour certains rois 270...
ou les mp d'op Ql50 auront leur place...

Rester sur votre serveur ou l'ambiance est pourrie et ou vos lvl250 vous tiennent chaud... Cho ne sera que plus agréable pour les autres !
Clair déjà ne plus devoir supporter les gens qui spéculent à 500% et agro les gens en les prenant pour des moins que rien, par exemple dire que la guilde y est composée que de membres de la faction x qui étaient ya 1 semaine de la faction z et qui ont fait ça pour un intérêt matériel.. Le tout avec un chapelet d'injures + un ptit pk for fun, parce que nous le valons bien. Ce nouveau server nous sauveraaaaaaa *_*. Bien sûr tout ça basé sur des pseudo observations scientifiques, prouvées et vérifiées plusieurs fois ^^; De plus pourquoi être ouvert à la discussion c'est tellement plus facile de condamner directement ;p RebelZattitude4evaaaah

Le nouveau server changera pas grand chose, même si les échanges sont interdits, yaura une junte de gb qui profiteront du server bien bien avant que les casuals y pensent (cf. aniro ya un 1 an / 1 an 1/2). La seule chose qui changera c'est que yaura un paysage guilde totalement différent des 3 autres servers ,D. Les hardcore gamers seront équipés et auront le monopole pendant les 1ers mois et ça rien n'y fera ;p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
aztek11

Post by aztek11 »

La création d'un 4ème serveur ne risque t'il pas de vider les trois autres d'une partie de leurs joueurs et de ce fait accroître le sentiment de dépeuplement d'Atys?.

De plus y aura t'il un afflux de nouveaux joueurs suffisant pour peupler ce serveur?.
Locked

Return to “Général”